Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimoon

split de 67 en vendee!

Messages recommandés

tout a fait d accord !!!
en plus bon travaille sur le bus....
tu l a fait importé ? moi aussi je commence a regardé sur thesamba.

combimoon a écrit:
les travaux vont pouvoir commencer le garage va ce liberer !!! Very Happy

t as vendu la 1200?

non je lai pas fait importer brice pourquoi ?

la 1200 n est pas vendu elle part chez daniel demain matin en attendant,pour i passer l hiver Crying or Very sad ...

aller c est reparti ! isolation du plancher: Very Happy

puis commencement du poncage de l exterieure Twisted Evil une peinture toute belle pour 2013 ???

salut ca y est une bonne partie est poser ca prend forme je vous montre ca en image .... Very HappyVery Happy

bon c est pas encore il me reste du boulot mais je suis assez content de moi Very HappyVery HappyVery Happy
bien evidament il me manque une planche pour finir le haut de mon meuble coter portes battantes puis le prolongement que je ferai dans le coffre.

nicobus a écrit:
tu fais tes meubles toi méme????

A priori oui... Le pin est cependant absolument à proscrire dans un aménagement si on veut qu'il dure !!! Il gonfle l'hiver, se rétracte l'été et fini par péter, il pourrit/gondole autour de l'évier.... Et puis il est lourd... Bref, il a tous les désavantages..

Perso j'utilise du latté peuplier, c'est un des bois des plus léger qu'il soit au m². Il ne bouge pas d'un poil, ne gondole pas sous l'effet de l'humidité. Avec un seul panneau, je fais un aménagement complet........

oui c est moi qui le fait , bah tu vois combimaison je ne savais pas du tout que c etait a eviter le pin Sad
j en avais mis dans mon bay,j en etait content et je n ai jamais eu de problem,ca n avais pas peter,meme en version lit...
on verra dans le temp ce que ca donnera et tous cas merci a toi pour cette info Wink

pour le preserver tu peux le vitrifier avec du vitrificateur"bistrot"usage intensif sur toutes les faces
ça le rends insensible a l'humidité Wink je l'ai fait sur un plan de travail et ça bouge pas dutout...
beau boulot en tout cas

merci beetle rsi, et ca ce trouve le vitrificateur? dans quel genre de magasin ? il est vrai que ca peu etre une bonne solution ...

je pense que le vitrificateur marine est plus puissant si je peux me permettre

attention faire un fixateur dur avant laisser sécher et appliquer 2 couches avec 6 ou 10 H entre les 2 voir l'application sur le bidon et s'applique avec un pinceau spécial au cas ou

je l'ai fais pour un parquet, c'est vraiment top et usage long terme

les mousses sont decouper voici ce que ca donne Very Happy

en version couchette SleepSleep

reste plus que l arriver du sellier pour voir tous ca .... CoolCool

y va falloir qu'on parle fred , au sujet des mousses ( je ne vais pas en dormir de la nuit lol )

le sellier est passer la couleur est choisie reste plus cas attendre le devis ... Very HappyVery Happy
cet aprem j ai commencer a mettre de la bande cache pour le toit
a suivre

voici le debut du damier c est pas de la tarte Evil or Very Mad mais ca me plait bien quand meme ,voici le resultat Very Happy

Sympa !!!
Bon courage pour la suite !! Twisted Evil et j'en sais quelque chose ... Rolling Eyes

combimoon a écrit:
voici le debut du damier c est pas de la tarte Evil or Very Mad mais ca me plait bien quand meme ,voici le resultat Very Happy

Comment procedes-tu pour le damier ?

en premier je part du milieu du toit ensuite je mesure et trace au crayon les petits carreaux noir et blanc apres bande cache et puis peinture ...
en gros je m eclate !!! lol!lol!

combimoon a écrit:
merci tu as pas ete emmerder toi ?
Salut,
si mais c'était normal ! Je suis débutant ! lol !
En fait, malgré le "filet déco" 3M (bande cache bleue de 1 cm de large environ), la peinture passait dessous et bavait là où ça ne devait pas.
Mais j'ai compris pourquoi. En fait, je chargeais trop en peinture, alors qu'il fallait y aller en "pluie très fine", avec plusieurs passes forcément !

Ensuite, une fois le noir fait, comme je n'ai pas verni, il y avait une "marche" importante entre les carreaux noirs et le blanc du fond.
Donc j'ai fait l'inverse, en masquant le noir.
Mais il restait encore les bavures et surtout les "traits" de délimitation qui ressortaient. Donc polissage au 800 à l'eau jusqu'à 2000.

Pour être un peu moins "emmerdé" avec les masquages, on peut aussi faire en 2 fois : tu travailles 1 bande sur 2, c'est plus rapide à masquer mais faut le faire 2 fois :

Et pour le traçage et masquage aussi, c'est relativement long pour être droit (comme tu dis, traçage au crayon ... minutie - minutie ... silent

merci pour ton partage tu vois moi c est un peu pareil mais je desespere pas Laughing
le combi devrai bientot partir pour la sellerie je vais mis mettre ce weekend pour finir les etageres interieure et les garniture de portes avant ainsi que la table ...
donc a suivre WinkWink

bon ca y est l interieure au niveaux planche,garnitures de portes et fini Very HappyVery Happy

encore des rangements celui du haut sera pour ranger la vaisselle !!! Very Happy

en ce moment je suis en train de modifier la banquette avant qui etait d origine sur un bay et qui va etre adapter sur le split ... What a Face

salut,

bien joli ton intérieur !!!!
le petit rangement c'est pour la vaisselle !!
et le grand ???pour les bières Laughing

félicitations bien pensé Wink

jordan

salut un peu de news ca fait pas de mal lol!
voici un apercu de la sellerie du bus Twisted EvilI love you
je ne vous cache pas que je suis tres comtent !!!! yahou!!!!! cheerscheerscheers

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy vivement que ce soit fini pour voir le resultat final !!! jai demander en meme temp de faire des vide poches sur les portes ca va etre pratique ...

et c est pour qui ca ????? cheers

merci Wink vivement la suite, je vais aller le voir lundi car pour l instant je ne vois que en photos,trop impatient !!!! bouncebouncebounce

• Créer...