Sonic04 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bien !!!j'aime bien les bus bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah bien la ca me plait tous ca je te remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les travaux vont pouvoir commencer le garage va ce liberer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 tout a fait d accord !!!en plus bon travaille sur le bus....tu l a fait importé ? moi aussi je commence a regardé sur thesamba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 combimoon a écrit:les travaux vont pouvoir commencer le garage va ce liberer !!! t as vendu la 1200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non je lai pas fait importer brice pourquoi ?la 1200 n est pas vendu elle part chez daniel demain matin en attendant,pour i passer l hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 passe prendre un cafe en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 aller c est reparti ! isolation du plancher: puis commencement du poncage de l exterieure une peinture toute belle pour 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le materiel et la !!aller hop pose du parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 salut ca y est une bonne partie est poser ca prend forme je vous montre ca en image .... bon c est pas encore il me reste du boulot mais je suis assez content de moi bien evidament il me manque une planche pour finir le haut de mon meuble coter portes battantes puis le prolongement que je ferai dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu fais tes meubles toi méme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 nicobus a écrit:tu fais tes meubles toi méme????A priori oui... Le pin est cependant absolument à proscrire dans un aménagement si on veut qu'il dure !!! Il gonfle l'hiver, se rétracte l'été et fini par péter, il pourrit/gondole autour de l'évier.... Et puis il est lourd... Bref, il a tous les désavantages.. Perso j'utilise du latté peuplier, c'est un des bois des plus léger qu'il soit au m². Il ne bouge pas d'un poil, ne gondole pas sous l'effet de l'humidité. Avec un seul panneau, je fais un aménagement complet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui c est moi qui le fait , bah tu vois combimaison je ne savais pas du tout que c etait a eviter le pin j en avais mis dans mon bay,j en etait content et je n ai jamais eu de problem,ca n avais pas peter,meme en version lit...on verra dans le temp ce que ca donnera et tous cas merci a toi pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour le preserver tu peux le vitrifier avec du vitrificateur"bistrot"usage intensif sur toutes les facesça le rends insensible a l'humidité je l'ai fait sur un plan de travail et ça bouge pas dutout...beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci beetle rsi, et ca ce trouve le vitrificateur? dans quel genre de magasin ? il est vrai que ca peu etre une bonne solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 chez casto ou leroymerlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je pense que le vitrificateur marine est plus puissant si je peux me permettreattention faire un fixateur dur avant laisser sécher et appliquer 2 couches avec 6 ou 10 H entre les 2 voir l'application sur le bidon et s'applique avec un pinceau spécial au cas ouje l'ai fais pour un parquet, c'est vraiment top et usage long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 k nikel merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 les mousses sont decouper voici ce que ca donne en version couchette reste plus que l arriver du sellier pour voir tous ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je te l emmene quand le sellier??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 y va falloir qu'on parle fred , au sujet des mousses ( je ne vais pas en dormir de la nuit lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elles sont bien mes mousses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 na na nere !!!!pour le sellier Fred quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je vois sa avec lui quand est ce qu il ets dispo pour qu on passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tu aurai les gabarit de pour garniture de coffre arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le sellier est passer la couleur est choisie reste plus cas attendre le devis ... cet aprem j ai commencer a mettre de la bande cache pour le toita suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 voici le debut du damier c est pas de la tarte mais ca me plait bien quand meme ,voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa !!!Bon courage pour la suite !! et j'en sais quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci tu as pas ete emmerder toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 combimoon a écrit:voici le debut du damier c est pas de la tarte mais ca me plait bien quand meme ,voici le resultat Comment procedes-tu pour le damier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 en premier je part du milieu du toit ensuite je mesure et trace au crayon les petits carreaux noir et blanc apres bande cache et puis peinture ...en gros je m eclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 combimoon a écrit:merci tu as pas ete emmerder toi ?Salut,si mais c'était normal ! Je suis débutant ! lol !En fait, malgré le "filet déco" 3M (bande cache bleue de 1 cm de large environ), la peinture passait dessous et bavait là où ça ne devait pas.Mais j'ai compris pourquoi. En fait, je chargeais trop en peinture, alors qu'il fallait y aller en "pluie très fine", avec plusieurs passes forcément !Ensuite, une fois le noir fait, comme je n'ai pas verni, il y avait une "marche" importante entre les carreaux noirs et le blanc du fond.Donc j'ai fait l'inverse, en masquant le noir.Mais il restait encore les bavures et surtout les "traits" de délimitation qui ressortaient. Donc polissage au 800 à l'eau jusqu'à 2000.Pour être un peu moins "emmerdé" avec les masquages, on peut aussi faire en 2 fois : tu travailles 1 bande sur 2, c'est plus rapide à masquer mais faut le faire 2 fois :Et pour le traçage et masquage aussi, c'est relativement long pour être droit (comme tu dis, traçage au crayon ... minutie - minutie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci pour ton partage tu vois moi c est un peu pareil mais je desespere pas le combi devrai bientot partir pour la sellerie je vais mis mettre ce weekend pour finir les etageres interieure et les garniture de portes avant ainsi que la table ... donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon ca y est l interieure au niveaux planche,garnitures de portes et fini encore des rangements celui du haut sera pour ranger la vaisselle !!! en ce moment je suis en train de modifier la banquette avant qui etait d origine sur un bay et qui va etre adapter sur le split ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 3 février 2013 salut,bien joli ton intérieur !!!!le petit rangement c'est pour la vaisselle !!et le grand ???pour les bières félicitations bien pensé jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci ,oui pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 10 mars 2013 salut un peu de news ca fait pas de mal voici un apercu de la sellerie du bus je ne vous cache pas que je suis tres comtent !!!! yahou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe, ça va etre la grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Beau dessin et belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 vivement que ce soit fini pour voir le resultat final !!! jai demander en meme temp de faire des vide poches sur les portes ca va etre pratique ... et c est pour qui ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 26 mars 2013 la sellerie suit son court des nouvelles prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est bon ca près pour le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh oui normalement c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 28 mars 2013 salut,trés joli !!!j'adore la couleur bye jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 mars 2013 C'est beau tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci vivement la suite, je vais aller le voir lundi car pour l instant je ne vois que en photos,trop impatient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites