Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimoon

split de 67 en vendee!

Messages recommandés

Hello Yann tu maitrises bien la bête maintenant ,bon taf Wink bye bye Fred
je fais la suite en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef38 a écrit:
Les surprises font partie des resto!!!!
Wink
Bonne continuation.
Stéph.

c est clair et je n aurai pas penser autant que ca,plus tu decoupe plus faut en changer...

aujourdhui jai fait de l electrolyse pour voir dans quel etat etait un pop out ar le resultat et corect je vais poursuivre sur d autre element
a bientot pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
voici la suite je suis dessus depuis dimanche et je continue je suis en conger cette semaine et jespere bien avancer
pour larriere il me reste a fair le bourlet pour le joint superieur de capot moteur


ensuite jai decaper la face av que je vais fair demain

les reparations de plancher ar sont fait



jai fini mes freins aussi les machoires,cylindres de roues,joints spi de reducteur,flexible de frein,tuyau rigide et maitres cilyndres sont changer

voila voila,si il y a des volontaires pour maider a poncer cette semaine il y a pas de problem Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout ça , ça commence à prendre forme allez je suis persuadé qu'il sera sur les routes avant la saison celui là en tout cas chapeau pour le boulot que tu fais @+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite avant:



apres Very Happy reste plus qu a finioler et hop,ca fait plaisir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super yann ça change tout déjà une couche d'apprêt ça donne envie de rouler avec allez amuse toi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je ferai des photos une fois le split dehors on vera mieux demain matin si je peux Very Happy
c est clair que ca change et ca me motive encore plus le weekend prochain je vais continuer cette face av et le coter arg +coin ar ponce mastic et apret ah ah !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça c'est le pays du split la vendée ça commence à en faire pas mal dans le coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc pour aujoudhui
poncage,mastic et apret du coter droit et du bas de caisse portes battantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent, ta une petite idée pour la couleur final ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca fait un moment que je n'ai pas vu l'avancée, bravo!!
en ce moment, c'est + JF qui regarde l'ordi que moi Laughing

au niveau de la greffe de la traverse, tu as de la chance d'avoir pu garder une partie, nous rien du tout Crying or Very sad , faudra qu'on voit comment faire cette partie restante Neutral


nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci

on ne sais toujours pas on hesite encore pour la couleur scratch il va falloir ce decider...
je comence a en avoir plein les bras de ce poncage et cest pas fini Evil or Very MadEvil or Very Mad jai hate de le voir tous en apret ce sera une etape en + de faite.
c est quelle partie que vous avez pas pu garder Nelly?

la suite bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello yann j'espère que vous êtes bien rentrés Exclamation bien content de t'avoir rencontré Wink
a bientôt Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain gros je viend de me tapper les pages de ton post et il me fait trop pensé au mien niveaux boulot et niveaux cache misere quand tu la eu enfin le boulot que tu as fait dessus je vais devoir faire du pareille au méme
cela dit bon taf gros CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred, oui bien rentrer tranquil,comptent aussi de tavoir rencontrer cheersVery HappyVery Happy
et oui ma caille meme boulot meme couleur ta plus qua ti mettre Twisted EvilTwisted Evil
et met nous des photos dés que tu commence!

pour aujourdhui jai fini le hayon il y a plus qua l apreter,ensuite jai commencer la porte passager jai boucher les gros trous a la soudure en prenan mon temp,le poncage est commencer aussi les photos arrive bientot

bonne soiree a tous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t dit gros j'ai commencé a poncé et rattrapé un peu la merde c juste du cache misére le temps que j'aachéte les toles dit toi que j'ose méme pas mettre des tof des degat sur le split EmbarassedEmbarassed
mais bon une fois les mastic poncé et tous le tra lala il ce sera bien enfin ca sera une vielle femme avec une nouvelle robe pour le moment lol!lol!lol!
allez courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos

avant:

apres avoir boucher les trou au mig et le poncage reste une couche d apret:

la porte passager qui est bien attaquer par la rouille



a bientot pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le tien tu monte dans le nord faire le mien
nourrit logé blanchi lol!lol!
bon taf ma caille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
apres le tien tu monte dans le nord faire le mien
nourrit logé blanchi lol!lol!
bon taf ma caille cheers


ok ma loute mais fait gaf ca va te couter un max en bouf car faut me nourrir !!!ou sinon je te depose le mien une fois fini et je repare avec le tien que je te ramenerai dans 1an et demi 2 ans lol!lol!lol!

la suite ce weekend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES a écrit:
Allez yann t'es bien parti il va rouler cet été ce split Very Happy


jespere!on croise les doits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello un peux de news Very Happy samedi aprem jai commencer a apreter l interieur jai pas pue tous fair car je n avais pas assez d apret NoNo je continurai ca samedi prochain, ca prend forme petit a petit ca me plait bien cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos petite com Very Happy ,
suivant le temp de samedi je verrai bien ce que je pourrai fair dessus Rolling Eyes
sinon au program ce sera de finir de poncer le compartiment de la cabine avant,pour la passer par la suite en apret Very Happy
ok pour ce weekend jerome
a bientot pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila un peux de nouvelle
linterieure est quasiment fini il reste le plancher ar
un peux de retard dans les travaux Evil or Very MadEvil or Very Mad
le reservoir et le hayon ar sont fait,ainsi que la cabine avant,les pedales,le levier de vitesses,la cloisson de roue de secour voila pour ce weekend Very Happy ca resemble plus a un combi comme ca




mon fils ce voi deja au volant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yann beau travail tout ça c'est bien joli en tout cas je rêve d'en être ici moi aussi mais bon ça viendra , ton p'tit gars est heureux d'être dans le split m'étonne Very Happy allez amuses toi bien @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéééééééé gros !!!!!!!!!!!!! t un cheff!!!!!!!!!!!!!!!
continu encore gros je sens que ça viendddddd!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a mon avis c est raper pour les vacances Crying or Very sadCrying or Very sad
jai du retard jai pas pu bosser dessus comme je voulais jai eu des imprevue
il reste a poncer le toit,le compartiment moteur,les portes a fair,la face avant a terminer les PC le moteur, soufflet de trompettes,encrages de ceinture de securiter pour derriere le faisceaux electrique et je crois que c est tout mais pas assez de temp devant moi les vacances c est debut aout
t inkiet Fabrice ton tour viendra Cool
arete Mick tu m exite lol!
bientot un split de plus a rouler a champ st pere Fred Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé!!! gros le mien sera fini avant le tien
bon en méme temps c pas la méme chose lol!lol!lol! (tu c pourquoi je dise ça !!!hainnnn!!!!!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES a écrit:
Mais oui t'inquiète ce sera un des plus beaux en Vendée Very Happy

ne lui dit pas ça!!!!! il va etre fou encore une fois et je v devoir le ramené au USL lol!lol!lol!lol!

































oupsss pardon!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...