Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimoon

split de 67 en vendee!

Messages recommandés

salut
un peux de nouvel ca a avancer les portes avant sont fini reste plus cas continuer le poncage et ensuite un coup d apret cheerscheers





a qui le tour apres ???? le capot moteur... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!
pour ce weekend decapage jusque la tole puis passage en apret Very HappyVery Happy
reste plus que les autre portes a fair pareil

a bientot Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais normalement pour cet ete c est bon Very Happy cooollll !!!

reste plus qua trouver un peintre chose dur Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un peux de nouvelle les 2 autres portes sont fini je lai ai poncer puis apreter cette aprem Very HappyVery Happy
jen ai profiter pour asperger 2/3 bricoles en meme temp ...






la suite viendera dans la semaine car je suis en conger,je compte bosser sur le split et le finir en toleire puis en apret je croise les doigts LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca devien bon,demain je monte les portes ensuite soudure des suport de cric av/ar gauche,finition du bas de face avant,si je peux je continue le capot moteur donc je doit former un pieces pour la pointer dans l aprem un peintre vien voir le split pour me fair un devis What a Face
a demain pour la suite de l avancement si tous va bien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
les supports de cric sont souder,le bas de face avant est fini,jen ai profiter pour boucher le trou de lantenne sur le toit suivi du capot moteur il a fallu fair une traverse inferieure,boucher les trous a l exterieure au mig et la jupe arriere qui est prete a passer en apret elle aussi demain je me met sur le plancher arriere pour un bon poncage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et je vais pointer des entretoise pour les ceintures arriere





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en ce moment ca avance bien oui,12heures de taf chaque jour je peux te dire que je le vois evoluer Very HappyVery HappyVery Happy ca fait plaisir.
pour aujourdhui y a eu du taf de fait en + jai eu de la main d oeuvre cheers
au moment ou je commence a passer le tout en apret il ce met a pleuvoir Evil or Very MadEvil or Very Mad trop degouter jai tous rentrer en catastrophe No mais pas de degat Cool









reste plus que le toit a finioler le compartiment moteur la tablette et c est fini cheerscheers
suivera le finition au mastic fin aahhhhrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des heure de poncage il y en a,c est une horreur Evil or Very MadEvil or Very Mad
je lui ai meme pas demander c est ma fille qui a voulu m aider parcque d apres que papa va pas assez vite scratch !!!!
voici la suite :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait un traitement restom + un tour dans la bétonnière pour le réservoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Fab il va rouler cet ete cheers cette fois si c est la bonne.
pour Nico jai pas fait de traitement restom parcqu il avait lair propre mis a part un petit trou dedans mais c est tout...
la suite weekend prochaine......... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
donc pour cet aprem depose du moteur avec Barnfred Very Happy merci a toi pour ton aide Wink

avant

apres

la tole etait boursoufler a cause de la rouille Evil or Very Mad je boucherai ca par la suite au mig du mieux que je pourrai le decapage s annonce un peux chiant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compartiment moteur est decaper les trous sont boucher a la soudure le tous apreter et les joints detancheité sont fait Very Happy




la suite arrive en photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de bombe et j attaque le poncage au 400 Cool
le flanc gauche,le coin ar gauche,le capot moteur et la traverse entre le hayon et le capot sont fait il reste plus qua fair le retouche au mastic fin
d ailleur pour le mastic de finition est ce que je dois mettre la tole a nu ou je peux mettre le directement sur l apret Question




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre le compartiment moteur CoolCool
Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles
le combi a bien avancer depuis,la preuve en image Very Happy
le remontage a commencer,une bonne partie a porter c est fruit samedi grace a Barnfred qui ai venu porter main forte et j en profite pour le remercier pour son aide et c est conseil CoolCoolcheers





pour le moteur on repart sur de bonne basse segments,joint,tube,envellopes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann
bien cool la couleur
par contre tu va en chier a enlever la colle Rolling Eyes

good job Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors voici un peu de news depuis le temp Rolling Eyes

donc le scotch c est de la bande casch qui est rester coller sur la peinture je vous dit pas comment jai eu les boules !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
meme sur l aile avant droite la peinture c est arracher
donc jai ete obliger de poncer au 600 a l eau puis de polir l ensemble
bon c est pas une super belle peinture c est pour l instant ca ira bien comme ca on le repeindera dans 1 ou 2 ans,je roule avec 4 jours dans la semaine avec deja 5000 kms de fait c est que du plaisir !!!! cheers

Merci a tous les membres du forum pour vos conseils,mon pote Fred pour ces coup de main et toujours repondu present puis ma petite famille pour leurs patience !!!!

les tof arrive car il a bien evoluer depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l interieure qui est en cour reste plus que le toi a isoler et a habiller puis pour finir un clic clac

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Op yann il a l'air pas mal du tout ce combi , ça donne envie de rouler avec le mien mais bon ce sera pas pour tout de suite @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Vendée !

C'est cool ça ! Ta couleur se rapproche un peu de celle que je souhaiterai faire. C'est quoi ta réf. ?

Donc t'es près pour la prochaine virée en Bus des Gars zé des Filles du Poetou alors ! What a Face

Bonne route, profites-en bien !

Battaquine Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
alors la ref de la peinture accroche toi bien affraid c est le gris dauphin de chez brico depot rayon metaux fereux lol!
on compte bien faire partie de la virée en Bus des Gars zé des Filles du Poetou cheerscheers

tite question,je veux mettre du parquet derriere en dessous celui ci comme isolant je peux mettre quoi ???
ou alors je le posse directement ??

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

en rouleau ou en dalle c'est top, après tu as des dalles phoniques plus épaisses, plus lourdes, plus chères mais sympa pour diminuer le bruit dans la cabine

trés chouette ton split Cool

merci pour les roulettes LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les spliteux !!! cheerscheers

bon un peux de news ,voila ca fait un an que le combi roule jai parcourue 8500 kms avec mon petit 1300 et c est que du bonheur
le seul souci que j ai eu,a ete ma fourchette d embrayage qui a cassé,coté
evolution il y a eu la mise en place des rideaux et le pop out droit qui a eu une remise en etat
preuve en image Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier demontage de la banquette arriere puis du caisson bois pour commencer
dans un premier temp du plancher , isolation et parquet ...

a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquis de l amenagement fait reste plus cas aller chercher le materiel la semaine prochaine !!!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut qui pourrai me faire un photoshop de mon split en lui fesant perdre quelques centimetres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me suis amusé en voyant ta demande... c'est la premiere fois que je fais ça avec photofiltre c'est tres facile certe pas aussi beau qu'un pro mais je trouve ça pas trop mal

AVANT


APRES


en esperant que ça te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...