Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour. J'étais déja venu vous voir il y a quelques années, et me revoilà!! et oui je suis celui qui a participé avec vous au vw nat 2008 (partie zique!) bon, je ne vais pas vous présenter mon bus car il est déjà dans la rubrique les annonces ! mais je ne manquerai pas de vous présenter le prochain, si j'arrive à tout faire , certainement beaucoup moins abouti, mais qui avec le temps (et beaucoup d'argent )connaitra les mêmes soins qu'a connu ce bus de vacances! je ne sais pas encore mettre les photos et je n'ai pas le net avant le 25 septembre. donc je m'en occuppe dès que possible ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut SPLIT 33 Heureusement que tu as changé d'avis et que tu gardes ton Bus ........il est beau tout plein ton camion ........et en plus il est tout amménagé fait pour .............idéal pour ta p'tite famille .........en plus ................tu sais que il a une grande valeur sentimentale pour moi ce Split , je préfère le voir chez toi que chez j'sais pas qui .............bref..............il fallait que rien ne change et c'est très bien comme ça !!! Bise, Banania . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 février 2009 hello ca fait un moment que le 25 septembre est passé et sauf erreur de ma part ont a plus de nouvelles . alors c'est pour quand a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites