Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un dormobile de 1965

Messages recommandés

Invité

bonjour. J'étais déja venu vous voir il y a quelques années, et me revoilà!! et oui je suis celui qui a participé avec vous au vw nat 2008 (partie zique!) bon, je ne vais pas vous présenter mon bus car il est déjà dans la rubrique les annonces Embarassed ! mais je ne manquerai pas de vous présenter le prochain, si j'arrive à tout faire , certainement beaucoup moins abouti, mais qui avec le temps (et beaucoup d'argent Embarassed )connaitra les mêmes soins qu'a connu ce bus de vacances! je ne sais pas encore mettre les photos et je n'ai pas le net avant le 25 septembre. donc je m'en occuppe dès que possible ! merci

Salut SPLIT 33

Heureusement que tu as changé d'avis et que tu gardes ton Bus ........il est beau tout plein ton camion ........et en plus il est tout amménagé fait pour .............idéal pour ta p'tite famille .........en plus ................tu sais que il a une grande valeur sentimentale pour moi ce Split , je préfère le voir chez toi que chez j'sais pas qui .............bref..............il fallait que rien ne change et c'est très bien comme ça !!!

Bise,
Banania . Laughingbounceflower

hello ca fait un moment que le 25 septembre est passé et sauf erreur de ma part ont a plus de nouvelles .
alors c'est pour quand Exclamation
a + bye bye fred

• Créer...