ludo671 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 personne n'a de photo quand vous me poussez pour sortir du champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils pouvaient pas prendre de photos,ils poussaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en plus tu sortais du champ de, t aurais meme pas été sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Combizizi a écrit:Ca avait encore l'air mortel... Malheureusement le boulot m'a cloué à Chatenay malabris.. OH MON DIEU .... comment ecris tu chatenay-malabry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sans honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et les gars ! Un Summer BBQ, ça ne vous dit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bah c'est moins marrant ! Le but c'est de se retrouver pendant la période creuse, et surtout de se les geler ! B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pvwvintage a écrit:Et les gars ! Un Summer BBQ, ça ne vous dit pas ??? batmike a raison , des bbqs l été c est un classic faire ça l hiver c est a contre courant et c est ça qu est bon on se rechauff tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 david a écrit:c est ça qu est bon on se rechauff tous ensemble hum ! hum ! Tu vas faire peur aux autres là David Batohouijaimemefairebattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On avait déja tenter de prévoir un Spring BBQ,et résultat c'est tombé a l'eau,donc on reste sur 1 par an,au mois de décembre,le reste de l'année on se croise sur les différents meetings,et t'inquiéte,quand on se retrouve,c'est meme ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 busfamilly a écrit:On avait déja tenter de prévoir un Spring BBQ,et résultat c'est tombé a l'eau,donc on reste sur 1 par an,au mois de décembre,le reste de l'année on se croise sur les différents meetings,et t'inquiéte,quand on se retrouve,c'est meme ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entierement d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 david a écrit:pvwvintage a écrit:Et les gars ! Un Summer BBQ, ça ne vous dit pas ??? batmike a raison , des bbqs l été c est un classic faire ça l hiver c est a contre courant et c est ça qu est bon on se rechauff tous ensemble ou alors un bbq l ete avec fondue boots et anorak (que par +30°) et des groupes electrogene pour la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut j'suis un peu a la bourre mais voila une première parti de mes photos la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 1er article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci a Tonton crazy pour la pkotos et l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cool merci pour l'article.... Voila la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 pascal t'es vraiment moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 traschbus a écrit:pascal t'es vraiment moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la fondue à 10h30 juste après le p'tit dej, c'était vraiment trop fort quand même:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voici mes photos avec un peut e retard ( cause imagesack hs)pour essai [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Un âne et un 1303 breack!!!! Mais que retient tu du winter? Pascal voyons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chacun a ça façon d'immortaliser les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hello il a l'air bien sympa l'âne .qu'est ce qu'il regarde comme ca !!! a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il regarde Pascal;une histoire d'amour est née entre eux deux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hello si jamais ils font des petits vous m'en garder un ,j'ai un grand terrain !!!! a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je crois bien que nos amis hollandais ont aussi chopé le virus du wbbq http://vwspijlbus.blogspot.com/2009/01/hardcore.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ils ont prévus un grand champ, des fois qu'il y ait plus de monde l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Notre installation faisait quand même plus sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est sympa, mini meeting wbb3 lol mais je n'aime pas trop froid en dehors donc je prefere au soleil chaud devant la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites