Tanguy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut les Givrés ! Après avoir retrouvé la nouvelle version d' Original Bus il y a peu, mon premier post sera pour une petite pensée pour vous ! Vous devez vous les peler dans la bonne humeur tandis que je suis collé au chaud derrière le PC... M'enfin c'est de la rigolade par rapport au - 6 C° de l'an dernier !!! Cette fois-ci sera sans moi car j'ai bossé jusqu'à 19H30 et demain dimanche, je bosse aussi ! Vive le commerce. Bref. Amusez-vous bien et à bientôt ! Un grand coucou à la Crazycombi Family ! Et bonjour à l'âne d'en face !!! A + Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les tophs!![img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 [img][/img] La line up du matin Et notre pote du matin(amené juste pour nous!!) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Hoooooooo,les belles étoiles [img][/img] Hééé,là aussi y'en as!! [img][/img] Mon téléscope il est pas top.......j'vois rien [img][/img] Pourtant là y'en as aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Espèce de ... Tu perds rien pour attendre The Killer's touch ! J'vous l'dit ! Sinon, bien rentré, un peu fatigué ... je fais le tri dans les tofs et roule ma poule ! J'espère pour toi que je n'en ait pas de ta trogne Gilles ... edit : je t'apprendrai à poster les photos ... Batmalaucrâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bien rentré,en moderne facile!!!Par contre en repartant ,le Trashbus était en pleine discussion avec des messieurs en bleu avec son pot arraché a mon avis,c'était pas pour parler du beau temps dans le berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut a tous je suis très bien rentré, denis ma même pas rattrapé, je suis arrivé dans ma vallée à 16h40 le combi a roulé nickel, plus de coupure d'alim, un grand merci à the thing pour le réglage et vous tous pour m'avoir sortie du champ je remercie aussi sylvain et toute sa famille pour un accueil encore parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a vient juste de rentre......pas dans les tempts car , tromper de route puis apres pose sieste , car j etais trop crever ........et comme vous le savez je preferer jouer la securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut la compagnie pour les orleans boys retour impecable arriver sur orleans a17h45 a peut pres tres grand merci au grand parents et a loncle de sylvain pour leurs accueil et pour le pret du champs du courant et du reveil matin un grand merci a sylvain pour la proposition du lieu et un grand merci a tout les participant pour se bon petit week end a+ pascal ps j'ai encore recuperer du materiel oublier par certain un bol blanc et mauve friends central perk une gamellede camping sans le manche le thermos a mika et sa casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comme tout le monde : un grand merci à la famille de Sylvain et une standing ovation pour Denis, son oncle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La gamelle au 94 Crew,mets là avec le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Je viens juste de me lever j'en pouvait plus, comme chaque année une super ambiance bonne enfant, ca m'a fait bien pliasir de tous vous retrouver et de faire connaissant avec certain. Au retour donc petit controle de papier par nos amis les vilains et je repart avec une jolie etiquette a 90€:LES ENC...E. merci, un trés grand merci à sylvain pour nous avoir encore reçu et aussi à c'est grand parent que je qualifirer d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 idem bien rentrer et bien naze....... merci a tous pour votre sympathie , merci sylvain pour l acceuil et le lieu et pour denis , elle claque cette fondu et ton chocolat vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vous déconnez les gas ont avaient dit le wbbq3 c etait pourri bouff super degeu ,vous etes pas serrieux ce n est pas parceque on est sur un forum qu il faut mentir vivement l annéé prochaine un grand merci a sylvain et a sa famille , merci au montagnard pour les 2 poelons j en salive encore tres tres bonne soiré avec toujours le meme esprit a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a y es enfin rentrer avec une partie en echappement libre (collecteur casse) merci a tous pour l ambiance,le terrain ,l elec,les groupes,la fondue et tout le reste a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai David,ambiance a chier,que des cons,accueil a coup de fusil,papycrazy qui veut nous tuer avec sa gnole!!!!!!vraiment j'y retournerais plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 busfamilly a écrit:Hoooooooo,les belles étoiles [img][/img] Pourtant là y'en as aussi [img][/img] Ma fille passait par là.... : Papa, qu'est qu'ils regardent ? La Constellation des Camping-Cars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour moi , bien rentré avec tonton gilbert arrivé a mon domicile a 13 h 45 super bien roulé sur l'autoroute , je me suis meme permis de doubler deux fois traschbus ok c est facile je n ais pas de reducteurs , p'tet lan prochain ! si j arrive a les monter et a mettre un pare brise deux pans , en tout cas ,super chocolat chaud (hips) , super fondue(s) super bbq les orléanais ( il est bien pensé ce bbq me disait tonton sur la route super acceuil par les locaux , sylvain family enfin tout plein de bon souvenirs , vivement le wbbq 4 et merci aux orléanais pour le casse croute paté qui déchire du samedi matin tcha tchaow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oups perso je ne sais pas publier les images ici , mes photos du wbbq3 http//hadrenaline.skynetblogs.be , je lance un appel !! David si tu m entends help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 appel entendu photos de sergio :sergio avec un S comme samaritaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo a tous pour votre courage Le fluo vous va a tres bien également!!! Et l'ane vous ne l'avez pas bouffer au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ..devai etre sympa, ..à défaut d'y avoir participer, j'ai mon ancien bus de présent, c cool... ..hey mike (Traschbus) , pourquoi une prune de 90 e, il aime pas le bleu...???, ..les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un pot arraché, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 david a écrit:appel entendu photos de sergio :sergio avec un S comme samaritaine comment quel claque la tof!! WBBQ QUOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Les parigos toujours fidelle aus post dans leur plus grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà les miennes!!! Pour situer le lieu Craycombi avait balisé la route Tout le monde arrive tranquillement le soleil est au rendez vous et on installe les "chapiteaux" Merci à l'aero pour le matos fourni!!! Le BBQ deLuxe La suite tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ma contrib : un petit "green chaud" le campement de nuit : quelle bande de morfalles ! et au petit matin : D'autres plustard ... Batquidécongèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La suite Denis en pleine prepa du Green Chaud,grincho? Ma petite contribution regional du Pays Basque Le BBQ in Fire Soirée Gilet Jaune en l'honneur du Denis avec en guest star les "Blousons orange Fluo" Nico et Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais ! Cette année, je n'étais pas le seul "DDE" ! (mais moi je suis un vrai de vrai ... ) Aller on continue avec les Spliteux (ou plûtôt les Split): Nicovale37 (Nico ... là, facile) Gueraf CrazyCombinaisondeski (Sylvain) avec un "avant-après" ... (les bus sont un peu moins geler que l'an dernier, où ils étaient blancs, même sur la carrosserie !) Traschbus (Micka) Split 59 toler (Pascal) voilà pourquoi on parle de "chauffeur routier" ... Ludo67 (Ludo ... avec son bus pas de 67 ... ) et Koo-Inch (Christophe) Denis à la préparation de la fondue du matin, juste après le petit déj : et David, en bon citadin croyant savoir se servir d'une brouette ... Mes étoiles à moi ... appareil pas aussi bien que celui de Nico (d'ailleurs envoi celle de la lune pour faire artistique !) je crois que c'est une étoile filante ... trop fort le gars ! Batbidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut . Premier WBBQ pour moi ,Bien coool de mettre des têtes sur un pseudo . Juste eu froid au pieds . Un big UP au cuistoS ,pour les fondues ,Brochettes/saucisses et pays basque food. cheers Et Big UP aussi aux proprios du champs et sa famille . [Re] cheers Du Blablabla blabla donc il faisait soif ... Merci aussi a Sergio avec un S comme Samaritaine (et oui j'ai pas pu resister ,car YATOUDANSSONBUS ) pour le prêt du chauffage pour réchauffer le bus de Christophe avant d'aller dormir ,23° c'était un peu juste sunny !!! Et Merci aussi a Christophe Koo(lanta)Inch d'avoir accueilli un clandé pour dormir dans son bus Apparemment la panne de Ludo c'était bien le condo . ps :s'il y a moyen d'avoir les recettes des fondues ... pig Bonne ambiance ,bonne bouffe ... What else ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben cette année, le père Noël livre en split ??? ah mais non c 'est pas le pere noël c'est saint Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi j ai une prise de vue du ciel étoilé, quand tout le monde dort vers 5 h du mat dans lobscurité obturateur sur 1 minute un p'tit peu de givre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quel est cette lueur étrange ? une autre image des bus dans l'obscurité toujours en obturateur tres tres lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut . Sergio j'ai trouve un autre nom pour ton Bay . Samaritaine Express !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yavait même un groupe dans les années 80 je crois qui chantait S-EXPRESS ...c est pour toi Charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un super WBBQ ! Un grand merci à tout le monde (et surtout à Crasycombi) ! A+ Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Charlie a écrit:Salut . Premier WBBQ pour moi ,Bien coool de mettre des têtes sur un pseudo . Juste eu froid au pieds . Un big UP au cuistoS ,pour les fondues ,Brochettes/saucisses et pays basque food. cheers Et Big UP aussi aux proprios du champs et sa famille . [Re] cheers Du Blablabla blabla donc il faisait soif ... Merci aussi a Sergio avec un S comme Samaritaine (et oui j'ai pas pu resister ,car YATOUDANSSONBUS ) pour le prêt du chauffage pour réchauffer le bus de Christophe avant d'aller dormir ,23° c'était un peu juste sunny !!! Et Merci aussi a Christophe Koo(lanta)Inch d'avoir accueilli un clandé pour dormir dans son bus Apparemment la panne de Ludo c'était bien le condo . ps :s'il y a moyen d'avoir les recettes des fondues ... pig Bonne ambiance ,bonne bouffe ... What else ?? pour la panne: quand j'ai voulu partir, le bus n'a jamais voulu démarrer obliger de le sortir du champ en le poussant le coupable: la vis platiné, morte pour la fondu: c'est très simple, le problème c'est de trouvé le bon vin blanc qui va bien et surtout le bon comté (fruité) 200g/personne faire revenir une gousse d'ail dans un peu de beurre versé le vin blanc ( la j'ai mis la bouteille complète, y'avait du monde) bien faire chauffé, quand ça boue faite flamber pour enlever l'acidité du vin(allumer et attendre que ça s'éteigne tout seul ) puis mettre le fromage rapé ou en dé, en plusieurs fois et en remuant pour bien le faire fondre on peu aussi rajouter des champignons (cèpe ou morille) en morceaux ou bien mouliné et pour finir prévoir un pain un peu rassi , ça évite de perdre les morceaux à chaque fois si il te reste de la paro à la maison, peux tu faire une photo de l'étiquette, vraiment trop bonne cette bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est cool! Je vois que vous vous êtes bien éclatés les gars!! Suis trop deg! Les photos sont top!! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combizizi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca avait encore l'air mortel... Malheureusement le boulot m'a cloué à Chatenay malabris... J'espère venir l'année prochaine, en split peut être! Bravo encore pour cette initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mmhhh... une fondue! ça me tenterai bien de goûter la votre! Ca fait quand même pas mal loin de chez moi votre ptite sauterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ludo67 a écrit:pour la fondu: c'est très simple, le problème c'est de trouvé le bon vin blanc qui va bien et surtout le bon comté (fruité) 200g/personne (...) et pour finir prévoir un pain un peu rassi , ça évite de perdre les morceaux à chaque fois Salut Ludo, il me semblait qu'il y avait un mélange de 3 fromages : comté, beaufort et émental ? ça dépend des endroits et des envies ? Si je peux me permettre, histoire de n'en louper aucune "miette", à la fin, quand ça commence à prendre au c.l de la "marmitte", casser un oeuf dedans (pas la coquille ... ), ça "décolle" le gratiné, et c'est délicieux Batruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les montagnards en plein coupage de fromage,Ludo,Denis et Laurent Charlie charge l'apn pour son 1er wbbq Razzia sur la fondue...........miam miam Pendant ce temps les brochettes sont sur le grill... On en profite pour matter les dernieres news.... Soirée speciale gilet jaune en l'honneur de qui vous savez.... Encore une specialité venu de je ne sais ou mais plutot requinquante...... La suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alord un grand merci a tous , pour ce wbbk 3 tout le monde c est bien bouger le cul et je pence que tout le monde a aprecier cette edition.....c est vraiment le super esprit ce wbbk ......merci donc a tout le monde et big merci a la familly craizycombinaisondeski et rdv o nat' s pour le ''original squat'' ( si il a lieu bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à tous d'être venu, merci pour le matériel, merci pour les spécialités régionales, merci merci merci... Un grand merci à mes grands-parents pour la mise à disposition du site et pour leur participation mais aussi un grand merci à mon oncle Denis pour son immense aide et sa disponbilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le dimanche,hamburger au bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour répondre à Batmike, Le we dernier j'ai découvert deux nouvelles recettes de fondue que je ne connaissais pas. (Une plutôt du Jura et l'autre plutôt de Savoie). Si tu veux mettre trois fromages il y a la recette de ma grand mère (Haute-Savoie): Frotter le poelon à l'ail. Ajouter un petit dé de beurre par personne. Mettre un petit verre de blanc par personne. Porter à ébullition. (si tu veux y ajouter des trompettes de la mort c'est là qu'il faut les mettre). Quand ça ébullitionne tu ajoute le fromage rapé : 1/3 de conté, 1/3 de beaufort (et à quoi on reconnait le beaufort pour ceux qui ont suivi la leçon de denis au WBBQ ?) et 1/3 de gruyère suisse (surtout pas d'emmental !)...(je pense que c'est la proximité de la suisse qui fait le différence entre ma recette de la Yaute et la recette savoyarde de Denis). Touiller en 8 (ça c'est le secret). Puis ajouter un petit verre de gnôle (kirch mais moi je mets de la prune) .... Pour la finition on avait l'habitude d'ajouter une bonne cuillèrée de moutarde à la fin... Et une ptite grolle pour la digestion après tout ça !!! A+ Jel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Laurent, à part pour la moutarde, c'était bien la recette que je connaissait (j'avais oublié le kirch). On reconnaît le Beaufort à son "trottoir" concave ! J'ai bon Chef ? Batmouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites