Crazycombi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour éviter les doublons, le sujet a été lancé dans la partie agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sans moi cette annnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, busfamilly a écrit:Bon,c'est dans 3 semaines,les présents: (...),BATMIKE, (...),et qui d'autres qui ne s'est pas annonçé???????? Pour l'instant que 17 officiel,pas assez pour se tenir chaud par moins6degrés,bougez vous le WBBQ c'est pas pour la jetset,mais pour les vrais passionés Tiens ? Je ne savais pas que je m'étais annoncé ... ? Invité et présent d'office ? C'est cool ! T'inquiète ! J'avais prévu de viendir ! Mais bon, pas en Split encore cette année , pis je ne vais pas vous faire l'affront de venir encore cette année en 1303PanelBreak, donc ce sera simplement en moderne (sauf si qunqun passe par Poitiers en Split ...) PS : sylvain, cette année je n'emmènerai pas mon chauffagequifaitpéterlesplombs .... BatDDEbidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je crois que tu devrais venir en bay, tu ne sera pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Ludo, beh justement, si j'ai bien suivi, il y en aura déjà 2, donc on va éviter qu'il y ait plus de bay que de split en plus, j'ai la cheville gauche en vrac, donc pas pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 personne d autre pour venir en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'essaye de faire le listesplitt221fcrazycombitrashbusnicovale37split59tolerludo67kooinchjellybaythe thinghadrenalinetouristethe gfkbatmikedavidbusfamillymcodemancharlie (je pense que le bus ne roule pas , ça ce saurait)peu être:guerafallez, on se motiveje sais qu'il y a du monde qui aimerait venir mais qui n'ose pasil ne faut pas avoir peur, ca va bien ce passerdite moi si j'ai fait des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cool tu m'as mis dans ceux qui viennent en bus. J'ai eu peur de devoir prendre la 1303... Plus sérieusement j'espère que tu as vu juste parceque je ne m'en suis toujours pas occupé...enfin bon en bus ou en cox, je serai là... Mcodman, j'ai un 1200 en rab dans ma cave si ça peut te dépanner... Le froid arrive, ça sent bon le barbeuk ! A + Jel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle liste ludo j ai eu gus au telephone il ne sera pas de la partie et peut etre que Charlie (94 crew ) sera avec nous en moderne a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cas de force majeure, serais pas avec vous - encore! - pour le WBBQ... Faites plein de photos, surtout de la soirée !!! Thom'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Désolé je ne serais pas la, j'ai vendu le split! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 61'rustypanel a écrit:Désolé je ne serais pas la, j'ai vendu le split! pas grave tu peut venir quand meme ............l esenciel c est de participer bon et les bretons ( sois dizans king of split ) il sont ou sur ce coup la ?............sont juste bon a faire le combi tour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ou allés faire les beaux chez les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ludo67 a écrit:j'essaye de faire le liste split t221f crazycombi trashbus nicovale37 split59toler ludo67 mcodeman (si remonté) kooinch (je te met là?) jelly........... et pardis que jsui la !! et en split off cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Cool ça commence a faire du monde ça s'annonce bien... a part les pollueurs en 1303 break en esperant que la météo soit de la partie un winter BBQ sans une temperature en dessous de Zero ne serait pas un Vrai winter BBQ Au passage Bon Anniv a dennis A+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour la t° ca devrait être bon, en ce moment on a entre -6° et -10° le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Jelly a écrit:Cool tu m'as mis dans ceux qui viennent en bus. J'ai eu peur de devoir prendre la 1303... Plus sérieusement j'espère que tu as vu juste parceque je ne m'en suis toujours pas occupé... A + Jel LAURENT ta interet a me changé cet embrayage au plus vite !!!! JE VOUS RAPPEL QUE LE RECORD EST DE 19 SPLITS AU FIRST WBBQ........................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 comme the first wbbq je m occupe du pain .... c bon ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour le pain c'est okavec denis nous prévoyons une fondue savoyarde, chacun a notre façon je prends aussi des saucisses de morteauun peu de boissonet du bois pour le feu (c'est déja dans le bus)si ca intéresse quelqu'un je suis tout seul pour faire la route, je peux donc charger quelqu'un sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ludo67 a écrit:j'essaye de faire le liste split t221f crazycombi trashbus nicovale37 split59toler ludo67 mcodeman (si remonté) kooinch jelly bay the thing hadrenaline touriste the gfk batmike david busfamilly pas encore sur: omer71 charlie allez, on se motive mis a part les personnes citer y en a t il qui seront accompagné??? c pour la commande de pain a mon pote le boulanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je viens à 2 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je mange beaucoup , donc compte pour 2 ...............et je boit comme 4 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je serai seul, Je peux apporter un service à fondue si besoin... Et j'aurai ma soucoupe volante avec moi (grolle pour les amateurs)... ++ Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jelly a écrit:Moi je serai seul, Je peux apporter un service à fondue si besoin... Et j'aurai ma soucoupe volante avec moi (grolle pour les amateurs)... ++ Je prends juste des fourchettes a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca roule : 6 fourchettes... a+ Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Charlie confirmé. Passat confirmé pour moi ...........Je ramene quelques specialités du Pays Basque histoire de penser à ceux qui sont loin...ca devrait bien se marier avec la fondue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le temps devrait être "chaud" et humiden'oubliez pas vos bottes!! ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui pour l'instant ils n'annoncent pas de températures négatives mais des averses éparses. Donc je le rappelle mais pensez à prendre des rallonges, des chauffages si vous voulez vous réchauffer pour dormir, du bois (même si on peut se servir chez mes grands-parents que je ne voudrais pas dépouiller), de l'essence pour les groupes électrogènes. Plus évidemment de quoi manger et boire. Pour dormir il aura vos véhicules, 2 caravanes et aussi la petite maison non chauffée mais si vous apportez des chauffages, c'est bon. "Les Cossons" est un lieu dit en pleine campagne donc ne vous rendez pas à St Hilaire qui est un bourg. Regardez sur Viamichelin ou Mappy, prenez une carte ou un GPS. Sur mon GPS (tomtom ancienne version), Les Cossons ne sont pas indiqués, vous pouvez rentrer "le Champs de Mornon" qui est à l'intersection avec la route qui mène aux Cossons, là il y aura un panneau "Les Cossons" (parmis plusieurs panneaux de lieu-dits). J'essaierai de mettre quelque chose pour indiquer le WBBQ. Je vous donne mon téléphone : Sylvain 06 22 12 40 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai hate!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En fait ils annoncent maintenant de fortes averses. On verra bien, ça change tellement souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 pas grave comme disait si bien brel: les gens de la beauce on a dans le coeur le soleil que l'on a pas chez eux ok je sort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai vu Evelyne ce soir et apparament pas de pluie... internet et TF1 se contredisent. De toute façon, s'il y a quelques gouttes, nous avons les tonnelles !!! Ca va être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 McodeMan a écrit:Charlie confirmé. Salut . Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas Nico ... Charlie c'est renseigne comme il va se decider a la derniere minute "com d 'hab" . Losque je me serais decider ,faut ramener quoi ?? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 idem je pense venir seul , a moins que mon pote jonath (calver) se décide aller a samedi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Charlie a écrit:McodeMan a écrit:Charlie confirmé. Salut . Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas Nico ... Charlie c'est renseigne comme il va se decider a la derniere minute "com d 'hab" . Losque je me serais decider ,faut ramener quoi ?? . Tu te ramene avec ta kriek a la cerise LindeMans et tes merguez et voilou!!! Pour les frileux il y a toujours un pti accueil interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faut il que je ramene une tonnelle en sup ? ( ca me fais chier grave) et un barbecue (j espere pas non plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non non ca ira Gueraf,juste de quoi boire et griller et bruler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut . Ca penche pour le OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 McodeMan a écrit:Non non ca ira Gueraf,juste de quoi boire et griller et bruler!! ok tant mieux car ma tonnellle n est pas chez moi et le barbec est assez encombrand sinon je prend de l essence et a boire.. a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon j ai commandé 30 baguettes a mon boulanger d enfance.. ça l'fait ou c juste vue qu il y a fondu o programme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c est ok kool chen ......30 baguettes c est ok .........a samedi les amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cool ca se porésente plutot bien ya plus qu'a esperer pour la météo. de notre coté on est pret matos chargé (Gros barbeuc, tonnelles, bois, groupe, rallonge et lumière.) le frigo est blindé A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour les orleans boys depart a10h30si les parigos veulent nous rejoindre sylvain est deja sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vous pensez tous etre vers quelle heure la bas ? on se retrouve direct sur les cossons ? merci et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est bon je parts, rdv a 9h30 à bourg avec gfk arrivée en début d'aprem entre 2-3h a+ bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 arriver pour nous vers12h30 13h a toute suite pour un mega bbq a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Départ dans 2h!! Rendez vous aux Cossons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon week end a vous pour ce wbbq 3 en esperent qu'il ne pleuve pas trops et que vous ne vous transformer pas en glacon en tout cas eclater vous bien rouler bien et prudence sur la route A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour vos reponse pour moi aussi arriver vers 14h 14H30 a ta l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas encore parti,en attente de mon chauffeur!!!!!!!j'minpatiente un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites