Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the gfk

wbbq 3

Messages recommandés

Invité
le week end du 6 et 7 moi c'est tout bon, de toutes façon pour un rencard pareil on ne peut que ce rendre dispo.
D'ici la j'aurai retrouvé un bus

traschbus a écrit:
le week end du 6 et 7 moi c'est tout bon, de toutes façon pour un rencard pareil on ne peut que ce rendre dispo.
D'ici la j'aurai retrouvé un bus

a TRILBARDOU il y avait un split pas cher il était a échanger contre une R5 ou une (fouego)

Invité

Test con l'ami MDR lol!
C'est bon je vais chercher mon news achat jeudi

Alors je vois ce petit post, bon si vous voulez de moi j'essairai de venir, parcontre ya un Hic

Je crois que ce sera en baisewindaube LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

T'inquiètes FoBi, le Zave et moi on se fera un plaisir d'en faire un beau tas de cendres... What a Face

Rah les salops, bon je viendrais avec la hyundai alors, je préfére que ce soit elle qui crame LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Le Zave c'est un looseur il viendra pas lol!

fobi a écrit:
Le Zave c'est un looseur il viendra pas lol!

Fais pas le malin... Twisted EvilTwisted Evil

Je l'ai eu au tel recemment, et je sais qu'il a trouvé un nouveau jouet sur e.bay...

Quoi???

Tu veux la preuve? Shocked
Ben check that :

lol!lol!

Invité
et sinon on en est ou?? Ki viens se meuler les c.....e?

moi sur ............en moderne .........et le theme de ce barbek sera gilet fluo Very Happy .........

moi aussi..............en split.............si mon copilote ne ce décide pas a venir, tu pourras prendre sa place si tu veux denis

present bounce en moderne avec excuse atténuante le 07/12 c est l anniversaire de mon fils donc retour fissa a la casba

david

Yes présent

comme il faut toujours un je viendrai en bay windows... What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Pour m'escuser de cet affront je viendrai avec la remorque et le matos ....

en tous cas si j'ai le temps de l'installer je me caillerai pas les meule la nuit.... WEBASTO Powwwa

A+
guillaume

salut a tous,

si le DC est fini(mecaniquement), je viens, vive le froid lol!
gus08

moi aussi je viens en bay si il roule avec un peu de barbaque a griller amoins que je trouve un split d ici la?? qui sait

T'as pas suivi mon Ludo!!!c'est pas bien Evil or Very Mad

Mais apparement,c'est toujours chez Grandma'crazycombinaisondeski!!!!!! Laughing

si j'ai bien suivi , mais comme on a pas trop de nouvelles de crazycombi, je nous vois mal débarquer chez Grandma'crazycombinaisondeski sans le p'tit fillot, tu vois ou bien!!

C'est vrai qu'il est un peu absent de la discussion,mais au derniéres news il était OK,via Nico!

Invité
petite question y a t il qq un qui descent ce week end et qui passe pas trop loin des vosges????ou qui habite a cote des vosges??
merci d avance si tel etait le cas j aurai un deal a lui proposer
merci d avance
arnaud

Oui bien sûr tout est OK. cheers

Winter BBQ 3
Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2008
Lieu dit "Les Cossons"
18160 Saint Hilaire en Lignières

bon sa s est bon........alord comme d hab , chacun amene se qu il peut ( eh oui c est ca l esprit wbbk...) moi j amene du genepi , de la chertreuse ( special dedicace a the thing.....) et j ramene tout c qui faut pour faire une bonne fondu savoyarde..........et je monte en moderne ......(car bus demonter....pour la version 2 .....)

pour la chartreuse la 9eme centenaire est pas mal
je peux prendre aussi pour la fondu on s'appelle un coup pour mettre ça au point

Et puis ce qui est bien c'est qu'avec tout ça on aura moins froid... surtout avec le genep' du gars Deni's!! drunkendrunkendrunkendrunken

salut a tous

j'ai fait le point hier avec crazycombinaisonseski. donc on emmène le matos du club je prend la remorque avec les deux grande tonnelle, un grand barbecue, le groupe électrogène , de la lumière et du bois

par contre si chacun pouvait prévoir un peu de bois ce serait cool surtout si il fait froid on va bruler pas mal de bois pour se réchauffer. pour l'électricité le groupe du club ne sera pas assez costaud pour alimenter des chauffage (1000watt juste assez pour les spot halogène). donc a vous de gérer pas sur qu'on dispose de rallonge comme l'an passer le courant sautait en permanence.
pour la musique j'ai du son dans le bus et de la réserve de batterie (prévoyez vos MP3)

A+
guillaume

Invité
je prend du bois mais les quantités serons limité, en revanche j emmene mon groupe electro et la ralonge qui va bien

en étant de tour tu es obligé de venir, c'est toi qui doit avoir le moins de route a faire Very Happy

ludo67 a écrit:
en étant de tour tu es obligé de venir, c'est toi qui doit avoir le moins de route a faire Very Happy

c est vrai que je suis pas tres loin du 18 , mais je serais effectivement present en split , j espere que vous aussi vous serez avec votre vw cheers

61'rustypanel a écrit:
J'aimerais bien venir, mais je sais pas si je vais pouvoir me libérer......

cheers sisi tu peux te liberer sisi cheers

Bon,c'est dans 3 semaines,les présents:T221F,GFK,CRAZYCOMBINAIONDE SKI,MCODEMAN,DAVID,BUSFAMILLY,HADRENALINE,KOOINCH,THETHING,SPLIT59TOLER,BATMIKE,LUDO67,TRASHBUS,POWLSONE,GUS08,NICOVALE37,61RUSTYPANEL,et qui d'autres qui ne s'est pas annonçé????????
Pour l'instant que 17 officiel,pas assez pour se tenir chaud par moins6degrés,bougez vous le WBBQ c'est pas pour la jetset,mais pour les vrais passionés LaughingLaughing

• Créer...