david43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 6 & 7 Pour moi ce n'est pas possible pour le moment, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu te démm... , faut que tu sois là !!! Y'aura foot party!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 le week end du 6 et 7 moi c'est tout bon, de toutes façon pour un rencard pareil on ne peut que ce rendre dispo. D'ici la j'aurai retrouvé un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 traschbus a écrit:le week end du 6 et 7 moi c'est tout bon, de toutes façon pour un rencard pareil on ne peut que ce rendre dispo. D'ici la j'aurai retrouvé un bus a TRILBARDOU il y avait un split pas cher il était a échanger contre une R5 ou une (fouego) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Test con l'ami MDR C'est bon je vais chercher mon news achat jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors je vois ce petit post, bon si vous voulez de moi j'essairai de venir, parcontre ya un Hic Je crois que ce sera en baisewindaube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est pas grave,ce ne sera que ton deuxiéme bus qui brulera!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 T'inquiètes FoBi, le Zave et moi on se fera un plaisir d'en faire un beau tas de cendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rah les salops, bon je viendrais avec la hyundai alors, je préfére que ce soit elle qui crame Le Zave c'est un looseur il viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fobi a écrit:Le Zave c'est un looseur il viendra pas Fais pas le malin... Je l'ai eu au tel recemment, et je sais qu'il a trouvé un nouveau jouet sur e.bay... Quoi??? Tu veux la preuve? Ben check that : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 et sinon on en est ou?? Ki viens se meuler les c.....e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi sur ............en moderne .........et le theme de ce barbek sera gilet fluo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi..............en split.............si mon copilote ne ce décide pas a venir, tu pourras prendre sa place si tu veux denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 present en moderne avec excuse atténuante le 07/12 c est l anniversaire de mon fils donc retour fissa a la casba david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Yes présent comme il faut toujours un je viendrai en bay windows... Pour m'escuser de cet affront je viendrai avec la remorque et le matos .... en tous cas si j'ai le temps de l'installer je me caillerai pas les meule la nuit.... WEBASTO Powwwa A+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour moi......... en split...........et en gilet fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut a tous, si le DC est fini(mecaniquement), je viens, vive le froid lol! gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrenaline 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi aussi je viens en bay si il roule avec un peu de barbaque a griller amoins que je trouve un split d ici la?? qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et pour le lieu, c'est toujours comme l'an passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 T'as pas suivi mon Ludo!!!c'est pas bien Mais apparement,c'est toujours chez Grandma'crazycombinaisondeski!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si j'ai bien suivi , mais comme on a pas trop de nouvelles de crazycombi, je nous vois mal débarquer chez Grandma'crazycombinaisondeski sans le p'tit fillot, tu vois ou bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est vrai qu'il est un peu absent de la discussion,mais au derniéres news il était OK,via Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 petite question y a t il qq un qui descent ce week end et qui passe pas trop loin des vosges????ou qui habite a cote des vosges?? merci d avance si tel etait le cas j aurai un deal a lui proposer merci d avance arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui bien sûr tout est OK. Winter BBQ 3 Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2008 Lieu dit "Les Cossons" 18160 Saint Hilaire en Lignières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila qui est clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est dans 1 Mois!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon sa s est bon........alord comme d hab , chacun amene se qu il peut ( eh oui c est ca l esprit wbbk...) moi j amene du genepi , de la chertreuse ( special dedicace a the thing.....) et j ramene tout c qui faut pour faire une bonne fondu savoyarde..........et je monte en moderne ......(car bus demonter....pour la version 2 .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour la chartreuse la 9eme centenaire est pas malje peux prendre aussi pour la fondu on s'appelle un coup pour mettre ça au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Fondue sur Barbecue,vooilà une bonne idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et puis ce qui est bien c'est qu'avec tout ça on aura moins froid... surtout avec le genep' du gars Deni's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut a tous j'ai fait le point hier avec crazycombinaisonseski. donc on emmène le matos du club je prend la remorque avec les deux grande tonnelle, un grand barbecue, le groupe électrogène , de la lumière et du bois par contre si chacun pouvait prévoir un peu de bois ce serait cool surtout si il fait froid on va bruler pas mal de bois pour se réchauffer. pour l'électricité le groupe du club ne sera pas assez costaud pour alimenter des chauffage (1000watt juste assez pour les spot halogène). donc a vous de gérer pas sur qu'on dispose de rallonge comme l'an passer le courant sautait en permanence. pour la musique j'ai du son dans le bus et de la réserve de batterie (prévoyez vos MP3) A+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je prend du bois aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j'essaye de penser au allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 je prend du bois mais les quantités serons limité, en revanche j emmene mon groupe electro et la ralonge qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 si c est possible , je veut bien veinr en split j emene les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 t221f a écrit:oh oui c est possible alors si c est bon je serait present avec mon bus a bientot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en étant de tour tu es obligé de venir, c'est toi qui doit avoir le moins de route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ludo67 a écrit:en étant de tour tu es obligé de venir, c'est toi qui doit avoir le moins de route a faire c est vrai que je suis pas tres loin du 18 , mais je serais effectivement present en split , j espere que vous aussi vous serez avec votre vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'aimerais bien venir, mais je sais pas si je vais pouvoir me libérer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 61'rustypanel a écrit:J'aimerais bien venir, mais je sais pas si je vais pouvoir me libérer...... sisi tu peux te liberer sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon,c'est dans 3 semaines,les présents:T221F,GFK,CRAZYCOMBINAIONDE SKI,MCODEMAN,DAVID,BUSFAMILLY,HADRENALINE,KOOINCH,THETHING,SPLIT59TOLER,BATMIKE,LUDO67,TRASHBUS,POWLSONE,GUS08,NICOVALE37,61RUSTYPANEL,et qui d'autres qui ne s'est pas annonçé???????? Pour l'instant que 17 officiel,pas assez pour se tenir chaud par moins6degrés,bougez vous le WBBQ c'est pas pour la jetset,mais pour les vrais passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je souhaiterai savoir également le nombre de bus environ pour choisir le champs et l'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi aussi je viens en split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il y aura aussi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la line up de la 1er édition n'est pas encore battue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites