Anione 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelqu'un a t'il deja roulé avec des petits marche pieds que l'on monte sur les pare choc avant ? quels sont les contraintes pour rouler, ou se garer, notament par rapport au trottoir ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Je suppose que tu pales de ce genre de petit marche-pied : Je n'en ai pas sur mon bus (qui ne roule pas encore d'ailleurs ), mais ça doit dépasser du pare-choc d'une petite dizaine de centimètres. Donc ça ne doit pas dépasser beaucoup plus que les rétroviseurs. Pour ce qui est des trottoirs, je ne pense pas trop qu'il y ait de problème, ça doit passer au dessus, à moins d'avoir un bus vraiment très, très bas Et s'il est posé pare terre, les marche-pieds ne servent à rien... sauf pour le look éventuellement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un de mes amis en avait sur sont tole pose par terre,resultat,il a flingue ses deux ailes!a eviter pour rouler bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites