Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Bat's Bus (11F de 62)

Messages recommandés

Grand Angle résolution ne sais pas trop ... c un imprimé écran à la volée d'un film à bord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'lut !
Merci Sylv'1 !

Du coup ! On a l'impression que le 1L2 s'est transformé en 2L1 avec l'effet "vitesse" ! What a Face

édit : vu la situation, je pense pouvoir dire que c'était samedi matin ! non ?

Batl'apleindechosesàfaireetsaispasparoùcommencer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon, quelques news du buche ...

La semaine dernière, drôle de bruit à l'avant gauche à chaque léger défaut de la route ... (plutôt fort !...)
Quoi-t'est-ce-donc-que-ça-peut-être ? QuestionEvil or Very Mad

Après réflexionages (oui-oui ! ça m'arrive !) : ça ne peut être que l'amorto !
Bingo ! Et un boulon qui s'est fait la malle ! ShockedCrying or Very sadEvil or Very Mad
J'étais donc en suspension seulement sur les grosses lames à gauche affraid
J'espère qu'elles ont tenu le choc pour la vingtaine de kilomètres à faire ...

Pour la suite, du boulot en perspective (outre les manos à monter, mais ça à la rigueur, ça peut attendre !) :

  1. je troc mes freins à disques CSP en perçage origine contre les mêmes en perçage Porsche : à cause des Cookies qui ont un peu trop de déport extérieur à mon goût ou pas assez à l'intérieur comme vous voulez - et ce, par rapport aux Télédials, qui, même avec un ET52.3 + cales sont limites à mon goût - et avec les adaptateurs, ce ne sera pas tip-top ... Donc on repart sur le démontage pour une livraison au plus vite à Sandperf (présente-nous ton pick-up Sandy ! Et rejoints les Poetou-Boyz&Girlz ! bounce Toi aussi d'ailleurs Tony ! Rolling EyesWink).

  2. En attendant la livraison des nouveaux disques, faudra remonter les tambours (avec changement d'un tuyau rigide HS ! ne pas oublier !!! silent). Mince ! Ils sont où ces foutus machins ? Entre le déménagement et les pièces éparpillées dans 3 locaux différents ... glourps ! Laughing

  3. Au passage, j'en profiterai pour essayer mes jantes 14'pasorigine avec pneus à flanc blanc pour voir le résultat (t'inquiète Wil ! C'est juste pour un essai ! Je t'en garde bien 2 de côté pour le "Brazil" !).

  4. J'envisage aussi très fortement de passer en fusées décalées et donc remettre les lames ! (Mika ... la négo va être dure !!! tonguetongueWinkWhat a Face).

  5. Normalement aussi, changement du volant ... dès qu'il sera reçu ... (enfin ... vous commencez à connaître le batmicmic maintenant ! Rolling Eyes quand jeditjedit :" dès qu'il sera reçu" c'est en fait : "date de réception + temps indéterminé après un délai minimum de plusieurs mois !" lol!geek)

Vous allez croire que j'ai gagné au loto avec tout ça !!! santa Mais non malheureusement ... Crying or Very sadEvil or Very Mad je suis simplement en période de criseéconomiqueoutrageusementdépensièreettantpispourlescomptes palebouncedrunkenWhat a Face
(Finalement, je me demande si je ne devrai pas refaire des tests sur la bipolarité moi ... j'suis pas loin d'être à la limite des bornes du bouchon ... hein Maurice !?) No

Batc'estbientôtlapausedéjeuner Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! ma mémoire défaille grave alors !

Batl'aplustoutesatête Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Bon sinon, quelques news du buche ...
La semaine dernière, drôle de bruit à l'avant gauche à chaque léger défaut de la route ... (plutôt fort !...)
Quoi-t'est-ce-donc-que-ça-peut-être ? QuestionEvil or Very Mad
Après réflexionages (oui-oui ! ça m'arrive !) : ça ne peut être que l'amorto !
Bingo ! Et un boulon qui s'est fait la malle ! ShockedCrying or Very sadEvil or Very Mad
Bon, le verdict est tombé !
Le fameux boulon supportant le haut de l'amortisseur s'est bien fait la malle ... mais qu'à moitié ! Shocked
L'autre moitié est bien restée dans son logement ... Evil or Very Madaffraid

Et vas-y que j't'y foute un coup de perçage, agrémenté d'un taraudage-pas-en-règle, et que je finisse par mettre un boulon + écrou de Beeeeeehhhh (Merci Vince !!!).

J'en ai profité pour vérifier les autres boulons ... : Pas manqué ! Le BadBat'Bus (le BBB quoi ! tongue) vibre tellement que tout les écrous et boulons se desserrent ! ShockedEvil or Very MadCrying or Very sad

batmike a écrit:
Normalement aussi, changement du volant ... dès qu'il sera reçu ... (enfin ... vous commencez à connaître le batmicmic maintenant ! Rolling Eyes quand jeditjedit :" dès qu'il sera reçu" c'est en fait : "date de réception + temps indéterminé après un délai minimum de plusieurs mois !" lol!geek)
Ayé ! Volant reçu ! Me rappelais même plus à quoi il ressemblait ... Rolling Eyes d'ailleurs, en visuréeletpassurcatalogue, il me paraît un poil trop "tulipé" ... j'espère que ça le fera ...

Sinon, pour ce qui est du démontage-remontage-etc. ... va falloir attendre un poil de jours de plus, car pétagedetuyaud'eaudelaBatBox hier soir ... donc réparageenurgencecesoirj'espère ... Evil or Very Mad

Batfatiguéheouimêmeunfonctionnairepeutl'être Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repare vite la fuite de ton antre!!! car va falloir ressortir le moteur du bus!!! ca fait trop longtemps qu'il y est!!! c'est louche :p Wink

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahah .... très drôle JP ! tonguetongueWhat a Face
Fuitas de BatBoxas réparadas ! (et viva Las Vegas ! scratchgeek) (enfin ... pour l'instant ! ça tiendrass ... What a Face ).

Et si on commençait le démontage alors ? Il serait peut-être temps en effet !... Rolling Eyes

Et non JP ! Evil or Very Mad Je ne sortirai pas le moteur tout de suite foutrediantre !!! What a FaceLaughing

Batbatassvivementqu'ilaillesecouchass Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Cie !

Bon ! Pour une fois qu'il n'est pas coutume etjediscommejeveux, eh bien le Batmicmic il a entièrement démonté le kit freins à disque CSP pour que Sandperf vienne le récupérer, en familia, dimanche matin (bien sympa tout ce petit monde Wink !!).
A part le maître cylindre qui était rouillé en surface, et 2 boulons à tête basse qui sont foirés (ceux qui tiennent l'adaptateur sur la fusée ; commande en cours !) tout le reste était nickel !

Et dans la foulée, vu que les vacances arrivent et qu'il ne faut pas que ça traine trop non plus (hein Batmaillekeul ! Twisted EvilRolling EyesWhat a Face ), démontage des fusées et départ aujourd'hui pour l'usinage !

à gauche, avant intervention :


et quelques minutes plus tard (et un beau coup de soleil dan le dos ...), à droite :




Plus qu'à nettoyer tout ça !

Sinon, Vili est passé avec son bus samedi, et petit tour avec pour essayer le moteur 2Lj'saispluscombien ... beh ça pousse bien ! (et encore ! il a quelques problèmes de réglage des doubles corps ! Shocked ) Quasiment autant que ma Koréaniaiserie !!! Suspect

Batretourneauboulot Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Wil : "Sans zhonte-style ! Direct sur le parking devant chez moi !"
What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!

Wouah le "manouche" Eh !

Batstyle Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que Wil réglait ses carbus et a dû sortir l'extincteur en urgence pour sauver son 21 d'une mort assurée, et éviter la contamination au 57 et la grange à quelques km de chez moi Shockedpale , moi je démontais tranquillement mes manos et refaisais un peu de câblage pour les nouveaux Autometer.

Les manos sont prêts, y'a plus qu'à les monter et forcément changer les sondes ! (n'oublie pas non plus jeune Padavan que tu as inversés les fils des sondes ! Ne va pas brancher la pression sur la température et vicedeversa ! Mad).

Nota : Pour Wil, cela s'est finalement bien terminé (si l'on peut dire ! Juste le câblage électrique à refaire, 21 sauvé, pas d'autre dégâts que des traces noires en gros !)

Batauralenti Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale WOOOOOO les boules pour le 21 !! No ..c'est juste un court jus qui a commencé a faire cramé le bus ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, une fuite d'essence ... et avec la pompe électrique, ça a bien débité !
Le bus n'est pas cramé, juste le compartiment moteur, mais le moteur n'a rien ! presque 9 kg de poudre vaporisés quand même !

Morale de cette histoire : investissez dans un gros extincteur pour mettre dans votre garage ! ça peut sauver des vies et tant qu'à faire, vos bus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello lesZami(e)s !

Ayaiiiit ! Les "vacancestoutentravaux" sont finites !!! What a Face

J'ai reçu mes nouveaux freins ainsi que mes fusées décalées ... et, vous vous en douté bien ...! Rien n'est monté !!! Rolling EyesWhat a Face
(de toute façon, avec ce temps pourri, je n'aurai quasiment pas pu bosser sur BBB ... Evil or Very Mad )
Pour tout vous dire, tout est encore emballé dans les cartons ! lol! (donc vous imaginez bien que je n'ai pas les photos !!! Arrow )

D'autres priorités qu'il avait le Batmic ... Cool : faut au moins finir les chambres de la BatBox avant dimanche soir pour que les 'tits Monstres aient leur "chezmoichezpapou".

Donc normalement pas avant la semaine prochaine, sauf si tout va bien, et alors ce sera installé ce week-end !!! Rolling EyesEvil or Very Mad

Batdoitfinirsachambrepuissalonentréecuisinepuisrécupérerlemoulindubayetenfinconstruiresongarage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut !

Bon, finalement, coup de "chance" hier soir ... Rolling Eyes ... après 2 murs de peints ... pénurie du fluidemural !!!

ça c'est ballot !!! Laughing
Obligé d'arrêter les travaux ! ... Zut alors !

Bon beh ... on s'occupe du Schplit alors ? What a Facecheers

- "Dis-donc !? Y-avait pas d'autre trucs à faire en peinture ou travaux ?!!"

- "Euuuuhhhh ... non ?!"

Donc hier soir soir, c'était remontage des fusées ...
(je cherche les tofs ...)

Batpassortidel'auberge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Donc hier soir, c'était remontage des fusées ... (édit : avant-hier soir maintenant donc ...)
(je cherche les tofs ...)
J'ai retrouvé les photos !...
Oui ! J'en ai mis du temps !!! Laughing

Comme Wil n'a pas osé poster la tof du "SansZ'honte-Style-Manouche-Mode" ... What a Face je le fais à sa place !
OUI ! J'aime bien m'auto-flageller !!! Twisted Evillol!
Voici donc le Bad-Bat'Bus lenezenl'airelesdoigtsdepiedsenévantail devant la Bat'Box et à côté de la "fameuse" "Koréaniaiserie" What a Face


Donc voilà ça quoi j'ai reçu (manque sur la tof la barre de direction réglable) :


Un "kittoutilestneuf" !!!
- Mais ... On met quoi où ? ...
En d'autres termes "oncausemieuxlaFrancedanslePoitoumaisonnesefaitpascomprendre" :
Comment remonte-t-on tout ce bazar ! Shocked
(il devait quand même manquer quelque chose auparavant ... car je n'avais pas toutes ces piècettes !)

Batchargelereste Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 1ère tentative de montage !

ça commence mal ! Evil or Very Mad
J'arrive pas à tourner les fusées pour insérer les pivots de suspension !!! affraid
... Je tapote d'abord gentillement ... bounce
... je remet un coup de graisse dans les graisseurs ...
... je commence à transpirer ... sunnyscratch
... je coince le moyeux dans un étaux pour avoir un meilleure prise ...
... ça me chauffe les nerfs ...
... je "transgoutte à grosse pire" No
... je sors la massette ... Shocked
... et là je me rends compte que j'essaie de faire pivoter la fusées en tenant d'un côté le moyeux et de l'autre le bras de support de barre de direction ... ExclamationLaughing
Quel boulet !!!! geeklol!

La soirée va être longue !!!!

Et comme de par hasard ?! Tout de suite ! ça fonctionne mieux ! What a Face

Allez ! Zoubidalaqueueduchat ! C'est dartymonkiki ! geek un "jeu d'enfant" ...

Voici le "1er montage" (j'attends la confirmation de Pascal tout à l'heure pour répondre à quelques questionnettes - donc peut-être qu'il y aura un 2ème montage ce soir) :




Batl'aencoreduboulotsurplancheahnononditlepainsurlaplanche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je viens d'avoir Pascal A. de SK !
Alors, y-a un peu trop de pièces de fournies en fait dans le kit ; (pour une fois que ce n'est pas l'inverse, on ne va pas se plaindre)


  1. Vu l'espace qu'il reste entre le pivot supérieur et la fusée, vous vous doutez bien que le cache poussière ne passera pas ! J'aurai éventuellement pu mettre celui inférieur (et encore !), mais il ne passe pas dans le logement prévu ...!
  2. le nombre de cales à mettre (ça peut être utile pour celles et ceusses qui se posent la question !) : sur le pivot inférieur, 4 cales devant et 4 derrière, et sur le pivot supérieur (là où il y a le moins de place), 2 cales devant et 4 derrière (sur ma fusée gauche je pouvais en mettre 3 - qui d'ailleurs étaient déjà installées, donc j'en avais 19 en tout - mais 2 seulement sur la fusée droite ; au-delà, le pivot frottait)
Donc, ce soir, 2ème montage (définitif cette fois) pour mettre tout d'équerre !
Après, on attaquera les freins à disque en perçage Porsche !

Batvoilivoilou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
fais attention, car de mémoire le nombre de rondelles sur chaques pivot est le même (4 ou 5 suivant l'année).
en plus le nombre de rondelles que tu met à l'intérieur entre le pivot du haut et le pivot du bas va jouer sur le carrossage de tes roues avants.
je crois qu'il y a un vw tech qui explique la marche à suivre pour déterminer le nombre de rondelles ext. et int. du pivot haut et bas.
ensuite il faut faire contrôler ta géométrie des roues avant et si ton carrossage n'est pas top suivant le résultat de la géométrie change de côté une rondelle du haut ou du bas.
si tu veux plus d'info n'hésite pas je crois que je ne suis pas très loin de chez toi en plus.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Tanou !
En effet, on ne dois pas être très loin ! (Pays Mélusin pour moi).

Pour l'instant je vais m'en référer et me contenter de ce que m'a indiquer SK (mes VW T. sont "sous bâche" en attendant la fin de mes travaux ! Laughing ), d'après lui c'est bon, et puis comme tu le dis, de toute façon j'aurai un un contrôle complet à faire après (parallélisme / carrossage).

Batàplus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lo !

Bon ! Les bâches de protection s'enlèvent petit-à-petit ! Laughing Du coup, j'ai pu retrouver le VW T. ! Wink

Comme le disait Tanou, ils préconisent bien 4 cales devant et 4 derrière en réglage de base ...

Le hic pour moi, c'est que ça ne passe pas ... (usinage insuffisant ?)
On verra bien quand tout sera en place et que les contrôles seront fait ...

Batfinioleetretrournesurlechplit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bon ! Où en étais-je ?
Ah ?! Toujours au même endroit ? QuestionExclamation ... scratch ... Sleep
Tiens donc ?! C'est bizarre ça !!! Rolling Eyesgeek
C'est pourtant pas dans mes habitudes de trainer en longueur !!! What a Facestudy

(J'te vois venir JP !!! Vu que le moteur est en place et tournant depuis plus de 3 mois, fallait bien que "quelque chose" me retarde !!! tongueLaughing )

Donc, mauvaise surprise la semaine dernière ... depuis le temps que j'avais reçu mon kit disque CSP perçage Porsche, je n'avais pas ouvert les fameux cartons ...
Donc, arrive le moment, non pas du montage, mais du "peinturlurage", histoire de protéger tout ce que l'on peut contre la rouille (même si beaucoup de pièces sont soit-disant "intouchables" par les manges-tôles, ceux-ci viennent quand même s'incruster et juste se poser sur ces dernières ... Crying or Very sad ).

Donc, on déballage ! Et là !... bouncebouncebounce
MAIS C'EST DU PERÇAGE VW en 5x205 Exclamationaffraid
Ah beh ça valait le coup de revendre les anciens pour retrouver les mêmes ! Evil or Very Mad

Donc retour à l'envoyeur !
On attend les bons disques ... et on peinturlure ce qu'on peut ... (photos plus tard)

Et dans la foulée, vu que mes "belles" jantes Télédéfonses me font de l'œil, je leur fait un coup de barbouille aussi ! afrocheers
Mais, cette fois, à la différence de celles de l'arrière, j'ai laissé les bords et les "caps" en argent-métal. Idea
Pour une fois, je suis plutôt satisfait du résultat ! tongue



Je pense que je vais reprendre celles de l'arrière dans le même style du coup.
Vous en pensez quoi ?

Batàpluche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonic,
oui, tout il est neuf (j'ai un doute, et j'avoue ne pas avoir demandé Embarassed ... pour les 2 pivots de suspension supérieurs, ceux non siglés BBT ; est-ce que ce sont les miens qui ont été refais ou, s'ils étaient en très bon état, conservés ?) : graisseurs, cages + roulement, joints, pivots (suspension et direction), rondelles de calage et celles qui se mettent contre les bras de suspension, et les caches-poussières que malheureusement on ne peut pas remettre. Crying or Very sad
Trou de rotule de direction réalésée pour rotule de Bay, et barre de direction réglable de bay fournie avec les 2 rotules (une pour chaque côté en fait).
Et en prime ils peignent le tout !

Mais tu n'es pas obligé de prendre l'option "tout refait, et tout fourni". C'est comme les caisses neuves, il y a les prix d'appel avec les entrées de gamme, et les versions "luxe-toutes options" ! Laughing

Batfautqu'ilyretourne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Salut Sonic,
oui, tout il est neuf (j'ai un doute, et j'avoue ne pas avoir demandé Embarassed ... pour les 2 pivots de suspension supérieurs, ceux non siglés BBT ; est-ce que ce sont les miens qui ont été refais ou, s'ils étaient en très bon état, conservés ?) : graisseurs, cages + roulement, joints, pivots (suspension et direction), rondelles de calage et celles qui se mettent contre les bras de suspension, et les caches-poussières que malheureusement on ne peut pas remettre. Crying or Very sad
Trou de rotule de direction réalésée pour rotule de Bay, et barre de direction réglable de bay fournie avec les 2 rotules (une pour chaque côté en fait).
Et en prime ils peignent le tout !

Mais tu n'es pas obligé de prendre l'option "tout refait, et tout fourni". C'est comme les caisses neuves, il y a les prix d'appel avec les entrées de gamme, et les versions "luxe-toutes options" ! Laughing

Batfautqu'ilyretourne Suspect


Merci pour cette réponse rapide

tu as un lien pour les pièces ???
BBT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Vas directement voir sur le site de SK. En page 3 sur les trains avant, ils détaillent suivant les années et les modalités choisies ( http://www.serial-kombi.com/index.php?Menu=Produit&Action=2&Idn1=4&Idn2=48&page=3&mod=0 )

Oui BBT, c'est inscrit sur les pivots inférieurs (on arrive à le voir sur les photos que j'ai postées).

Batàtonservice Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci pour le lien
mais je n'arrive pas à voir si le kit pivot supérieur et inférieur (page 4 ou 5) sont livrés avec les vis de fixation ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles des vis de serrage / blocage des pivots de suspension derrières les bras avec les goupilles ?
Non, elles ne sont pas fournies dans le "kit fusées décalées" ; il faut reprendre les tiennent (mais sinon, c'est du "standard" ; avec des boulons "agricole" très résistant + écrous "Nilstop" ça devrait le faire).

Batvagrailler Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des miennes a cassé...c'est quel diamètre ?? tu n'as pas de jeu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
diamètre = ... gros ... ? Rolling Eyes
Je crois que c'est du M10.
Je vérifie ce soir.
Et je prendrai une photo tant qu'à faire.

Non pas de jeu ! Pourquoi ? à quel endroit en particulier ? Entre ce boulon et le pivot ?
Dans ce dernier cas, ça voudrait dire que ton pivot est HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, avancement du bus !

Eh bien, il n'a pas bougé de place depuis ... Sleep ... début juillet ! What a Face
Les toiles d’araignée sont bien installée un peu partout ! Laughing
Je m'occupe surtout de faire en sorte que le moulbif du Beeeeehhhh soit opérationnel pour le rapatriement pour la semaine prochaine (DDD powwwaaaaa ? sunny ).

Mais bon, en attendant, je prépare 2 / 3 trucs pour le BadBatBus

C'est pas finis, donc j'attends un peu pour les tofs.
Mes disques (Porsche cette fois !!!) devraient pas tarder ...

Batpaspressé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Salut,
diamètre = ... gros ... ? Rolling Eyes
Je crois que c'est du M10.
Je vérifie ce soir.
Et je prendrai une photo tant qu'à faire.

Non pas de jeu ! Pourquoi ? à quel endroit en particulier ? Entre ce boulon et le pivot ?
Dans ce dernier cas, ça voudrait dire que ton pivot est HS ?


oki merci pour els infos
du jeu surement entre l'ergot de l'axe et la vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ... toujours pas regardé Sonic ... dsl

Sinon, toujours pas reçu mes freins ... ça commence à faire long là ! Suspect
Donc, en attendant, j'ai picolé un p'tit ... euuuuhhhh ... Non ! Bricolé un p'tit truc pour voir.

Avec le volant que j'ai commandé (+ son adaptateur) je me suis retrouvé avec 2 cabochons de klaxon ...

Et en faisant du rangement pour faire de la place pour ma "scopineàmoi", je suis retombé sur un cabochon de klaxon d'origine (enfin il me semble) qui devait être monté sur ... mon Beeeehhhh ! Twisted Evil



J'cogite un pneu ... (oui ! ça m'arrive !) What a Face
Et si on faisait "papadansmaman" ?

Allez ! Zoubidalaquequeduchat !
modelage du top-model !




et positionnage du patronsurlebureauetlasecrétaireendessous :




On perce à la colonne des p'tits tro-u :


Bon ! Là ! Forcément ! ça va pas rentrer !!! Evil or Very Mad
Z'avais bien vu que les "picots" étaient de travioles !

Donc, On agrandi !
Un coup en haut, un coup à droite, un coup à gauche, un coup en biais, un coup en bas : On test !
Toujours pas ? Alors rebelotte !
Jusqu'à ce que ça rentre nondijou ! (euuuuhhh ...! t'oublie pas de recentrer à chaque fois le cabochon hein ?! Appel-moi têtedenoeuds tant que t'y es ! What a Face )



Eh oui ! J'ai quand même réussi à faire mon bourrin !!! bounce
Forcément ! L'un des picots n'a pas tenu ... Evil or Very Mad
Un coup de colleultrafortej'tecolleauplafondlatêteenbas et ce sera bon ! tongue



Batl'auraitilplusd'untourdanssonsac Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla !!! t'as encore abusé des drogues pas légales toi !!!! faut te suivre Shocked

T'as intérêt d'être prêt pour le DDD mon lapin !!
Rappele ton fournisseur de freins parce qu'à ce rythme là, on va jamais y arriver ...

Pour info ou pour ceux qui dormiraient au fond de la classe près du radiateur, la "scopine à moi"
bah c'est pas moi clown

c'est Paulette ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait exxxeuprais !!! ("exprès" ou "volontairement" pour les vrais français ! What a Face)
Faut bien que j'attire le chaland dans mes posts ! Et que les internautstateurs se triturent eux aussi la "cabeza" !
Et puis en effet, tous ces "batmots" impossibles à lire et à comprendre sont parfois dirigés vers une seule personne ! What a Facelol!

Donc oui, "scopineàmoi" c'est pas LA "SCO" mais ma ceupine, Peuline (et pas Pôôôlette ! "J'aiiiime PAS Pôleeette" comme disait le comique dont j'ai perdu le nom ! geek )

J'te rassure "ScopinepasàmoimaisàVili", les freins, c'est pas pour le DDD !!! Heureusement ! Sinon on n'est pas prêt de partir !!!

Batspeed Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu clames tes fantasmes un peu trop fort Mr Batmike !!! pig

En même temps si ça caille sevère, Vili et moi, on va pas refuser une tite place dans ton bus ... au moins pour la soirée What a Face
J'prévois l'equipement spécial Winter BBQ au cas où ... sinon, ça va finir en guet-apens tout ça ... lol

A Dredi quand même ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je mes koo inch avec batmike est ont peut dormir ensemble lol, moi na du chauffage (plein mon corp).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte villi,j'te trouverais une place au chaud dans mon bus(entre sergio et manu par terre!!)a coté du chauffage!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Désolé mon Vili ! ... I love you

Mais c'est ta femme ! Elle nous a chauffé les hormones !!! albinobounce (volontairement ou non ! je penche d'ailleurs plus pour la seconde ... Mais le "Mâle" est fait !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Il reculeeuuu ... Cool
Comment veux-tu - comment veux-tu que je ...

Termineeuuu ! What a Face

En effet ! J'ai enfin reçu les bons disques, en perçage Porsche !!! bounce
... Sauf que ...
J'ai perdu une bague d'étanchéité de joint spi de roulement dans la bataillecontreletemps ... Suspect

Donc, malheureusement, pas possible de monter les 2 ...
Et du coup, je devais promener des minettes d'une vingtaine d'années dans mon bus samedi soir ! What a FacerabbitTwisted Eviltongue (surprise organisée par le père d'une des filles pour ses 20 ans ... )
(pas mal en plus !!!!! lol! )

Heureusement que mon ami Wil était là !!!!
Ce n'est pas qu'à la minette qui fêtait ses 20 ans qu'il a fait un beau cadeau, mais aussi à moi !!!! CoolWhat a Face



avec la roue :




Reste plus que l'autre ... et ne pas oublier de remettre les lames ... study ... car sinon, le droppage risque d'être un peu trop prononcé !!!

Batavanceàpetitpasmaisnereculepas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait "Petit JésusAllahBoudhaSiddhartaetlesautres", faites qu'il ne pleuve pas ce week-end et que je puisse remonter mon dernier frein ... siouplé ... hein ... dites !?

J'ai pas envie d'installer une tente Berbère entre les combis (déjà que je fais ManoucheCamp depuis juillet ... là ce sera les hommesenblanc assuré ! What a Face)

Merci Mariepleinedegrâceetnonpleindegraisse (ça c'est pour moi !) !
Amenlesoleil

Batl'apétéunedurite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...