Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Bat's Bus (11F de 62)

Messages recommandés

jd-geneva a écrit:
ça sent bon le winter ça cheerscheerscheers


Ouai mais en behhhh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! c'est pas gagné tout ça !

Pour l'instant l'a pas encore réussi à démarrer ... plus de batterie ! et la fuite d'huile au réducteur, c'est le joint spi, pourtant neuf, qui était HS (problème au montage) Evil or Very Mad
Heureusement, mon ami Vili avait ça en stock !!! cheerscheerscheers

Si je peux, je m'y met ce soir ... après l'entraînement si j'ai pas la flemme What a Face

Battransgoutteàgrossespires Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez!!!!!enfin,ton split a deja fait le winter et ton beeeeeeeeh aussi!!!!!t'as qu'a remettre l'entrainement a la semaine prochaine.............. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vili a écrit:
Le Batbus a démarré ce soir cheers
a suivre...


Heuresement que vous etes du meme coin,ça motive plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça motive beaucoup plus, et grâce à Wil qui m'a dépanné pour le joint spi (et je parle même pas du reste Exclamation que vous avez pu suivre sur toutes ces pages depuis maintenant un poil plus d'un an, où toute son aide m'a été très précieuse depuis le début !!! I love you

Merci encore à toi Wil !!! cheersbounceI love you

Comme j'avais pas accès à internet hier soir et aujourd'hui, il a posté ce message à ma demande lorsque je l'ai appelé pour lui faire entendre le doux son du 1200pasdutoutboosté, hier soir !
Là suis un peu vané, mais je veux absolument qu'il roule demain !! Donc j'ai pas le choix, ce soir c'est remontage du pare-choc et réglage / purge des freins ... (pourtant j'irai bien au lit maintenant moi !!! Sleep ).

Demain, si j'ai le temps et le courage, on prépare tout le reste pour le Winter !!! What a Face

Bon ! Au lieu de palabrer ! bouges-toi donc les fesses de ton bureau, rentre chez toi et va bosser fainéant !!!

Batpasencoreaulit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit road trip d'une vingtaines de bornes hier :
tout avait l'air de fonctionner jusqu'à 1km de chez moi ou la pression a chuté et le voyant d'origine s'allumait par intermittence !!! Shocked

Finalement, pas de fuite d'huile, huile toujours au max ! ? Et ce matin, pas de souci ! Shocked

Donc, ce soir on "rebranche" le chauffage et on prépare le Winter

Batcomprendrien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh,pour le voyant d'huile,c'esta chaud au ralenti???parce que si il s'éteint en roulant,ça sent un peu le paté!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand le moteur était chaud, dans les virages et lorsque je lâchais l'accélérateur (en gros, quasiment les symptômes d'un manque d'huile, mais comme dit plus haut, y'a le plein d'huile !).
Ce matin, l'a pas eu le temps de chauffer, et ça l'a pas fait.

Pourquoi t'y dit qu'ça sent l'pâté mon Gilou ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,pas de pression d'huile=serrage assuré!!!
mais il faut voir aussi si ce n'est pas la sonde ou un fil qui déconne!!!!!

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Euh,pour le voyant d'huile,c'esta chaud au ralenti???parce que si il s'éteint en roulant,ça sent un peu le paté!! Shocked


scratch pour moi Gilles, s'il s'eteint en roulant, c'est justement "moins mauvais", d'après ce que j'ai compris le voyant s'allume au ralentit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon toutes ces bonnes nouvelles pour finir

mais pour la pression d''huile attention quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut !
Hier, pas de problème de pression d'huile, ni ce matin ! Donc peut être un problème de fil / connexion.
Niveau toujours ok, mais j'ai découvert une fuite ... Crying or Very sad ça vient du radiateur !!! Evil or Very Mad

Après le Winter, y-aura plus qu'à ressortir tout ça ... Mad

Sinon, hier soir, même si la météo ne prévoit pas de grosse "froideur" pour ce we, j'ai quand même rebranché mon chauffage !
Petit passage chez VBA, notre dealer local, pour régler l'allumage à la lampe strobo et remettre la "patte" d'écartement des mâchoires arrières gauche que j'avais oublié de mettre au remontage ... (et comme j'avais pété la barre au moment du serrage du tambour, beh je pouvais plus défaire ! Laughing ).

Batlatêtepartout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Batcie !
Quelques petites modifs spéciales pour le Winter What a Face

Tout d'abord, on change ces belles plaques jaune et blanche par du beau "streetillegal" black-plate : Rolling Eyes

d'après Vili, avec le damier, ça créé un effet d'optique qui fait qu'on voit pas bien la Plate

Une première ! mes 2 bus roulant pour la 1ère fois côte-a-côte ! (z'aurez noté les plaquesquibrillent Evil or Very Mad )




et un p'tit phare additionnel ! Un ! (patte de fixation faite à l'arrache ... refera tout ça mieux et en prenant plus de temps) :


et le petit cadeau de Sco & Vili, de retour du Vanfest. Qu'est-ce qu'ils sont gentils d'avoir pensé à moi !!! bounceI love you


direct sur le BatBus ! en bonne place, à côté du 94 Crew et du F4 signé par la main de Takashi Komori !



Batad'autrezidéesentêtepourunezévolution Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! ça "évole" comme disait D.Boon !
Tout doucement !
Quelques tites piècettes arrivées chez VBA, notre innternachiaunauldealer VW, récupérées hier soir ...
Normalement, si tout va bien, montage ce we, et aussi, je devrai sortir le moteur pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de fuite d'huile.

Batàpluche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mikebis (bah ouai, suis plus vieux que toi, donc suis Prem's Cool - qu'est-ce qu'il y a comme micka sur c'te forum !? What a Face )

je crois pas que ce soit la même couleur ... ça paraît plus bleu sur le tien. Moi c'est vert avec un verni teinté passé au pinceaux (pour faire faux Rat's).

Je sais pas trop exactement ce que tu veux savoir, mais si tu penses que mon bus est ton ancien bus, mauvaise pioche ! Cool Le mien est de 62, toi, c'est un 64'.
C'est David (le gars qui me l'a vendu) qui l'a peint, en 2006 je crois.

Le bus, a priori, venait du 14 (Calvados), a transité par le 37 (Tourraine) pour retourner à St Malo (35).

Si c'est pas ce que tu voulais savoir, dis-y moi c'que tu veux et on s'dit quoi ! What a Face

Batlamenace Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Llo everybody !

Finalement, pas eu le temps de tout monter ...
Donc, pour l'instant, vous aurez simplement les photos des accessoires ... na !


Non ! Non ! Je passe pas en train de Bay !!! Cool
c'est pour pouvoir virer les teledials sur le Van et mettre autre chose sur le Bat'Bus !

ça, c'est pour avoir moins froid aux zoreilles What a Face


Batsouslaneige Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala !
ça n'avance pas très vite par ici Mic-Mic !!! Evil or Very MadWhat a FaceSleep

Donc petites fresh-news :
ça fait presque 2 mois que le moulbif est descendu du Bat'Bus pour régler un problème de fuite d'huile au niveau du radiateur Embarassed , et puis depuis, ... beh rien ! clownWhat a Face

Sauf que là ! Va falloir qu'il bouge ! Car déménagement dans une semaine, et surtout ! St Aigulin dimanche nondidjou !!! bounce

Donc, à la lumière du clair de lune, on remet tout ça comme il faut : trouver les bons joints, remonter le tout (plus 2 / 3 trucs - photos à venir) et ce soir, si tout va bien, le moteur est à sa place !

Batpressé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Sleep ..et puis le clair de lune arrive plus tard maintenant mais attention quand même au coup de lune geeksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Batmike !
j'ai les mêmes bavettes que toi (mais en 66)
je serais curieux de voir comment tu les fixeras et ou stp
j'ai pour ma part une patte en L livrée avec les bavettes

merci
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niko !
Zut ! Moi aussi même problème ! Sais pas trop comment les fixer ... What a Face

Bon sinon, entre marmailles et coup de lune tongue , le moteur a pété hier soir !!! affraid

Non ! Non ! J'vous rassure ! Wink C'est dans le bon sens ! bounce
Le BadBat'Bus a retrouvé le plancher des vaches et tous les accessoires enlevés (ou achetés) ces derniers temps (sauf les fameuses antibavousous ...) ! Reste un bidulespécialzoreillefroide à fixer et roule ma pioule !

Batreadysteadygo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc ! Tout il est remonté !
Et tout qui roule ! en plus !!!! What a Face





Et sinon, après un déménagement bien chargé ( affraid ), voilà à quoi ça sert un "camion" quand on a des travaux à faire !




Batàsuivre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne me dit pas que le moteur va rester plus de 3 mois dans le bus?????? cheerscheerscheerscheers

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmike a écrit:
Et voilà donc ! Tout il est remonté !
Et tout qui roule ! en plus !!!! What a Face


Goooooood alors on te vois à Annecy dans 15 jours cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ...
Annecy ...
Non ...
Trop de taf à faire chez moi et j'ai mes petiotes. ça fait un peu loin pour elles.

Dis-donc JP !? Tu te foutrais pas un peu de moi là ?! What a Facelol!

Batpitêtbienquelemoteurresteralàoùilestoupitêtpasna Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut batmike et la peinture de ton split ??????
le bay va bien !!!!!!!! a++++

brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oh-la ! What a Face La peinture c'est pas pour tout de suite !!!! tongue

Le bay est en standby, attente du moteur ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youpiiiii ca fait trois (édit : MOIS) que le moteur est dans le bus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice64 a écrit:
cool c est quoi ?
Salut la Batcie !
Pour le moteur du Bay ? Un petit 1776cc routier.

Pour la couleur du Split ? Je m'orienterai bien vers un gris très clair (satiné ?) pour la partie haute, et un bleu-gris (satiné ?) pour la partie basse. Pare-chocs + rétro + logo + liseret de tour de caisse en noir brillant ...
Mais bon ! On n'en est encore très-très loin !!!
Pour l'instant, tant qu'il roule, ça me convient !

Sinon ce we à Roca, j'ai craqué ... What a Face manos et compte-tour neufs ... Mad pas cool pour le porte-monnaie !

Le Bat'Bus a super bien roulé ! No souçaille ! What a Face L'a même réussi à faire des pointes à ... Suspect en fait je sais pas, car l'aiguille est arrivée en bout de course ... Shocked donc peut-être un 120-130 réel ... Cool
Bon ! Je vous l'accorde, c'était en descente !!!! What a FaceLaughing

Car dans les côtes, c'était plutôt 55-60 km/h !!! Et le reste du temps (sur le plat), c'était aux environs de 90 km/h.

En tout cas, les écopes fonctionnent bien ! A l'aller, malgré une bonne température extérieure, pas plus de 80°C ! Shocked Et surtout, c'est resté constant ! cheers
Et une consommation à l'aller de 9l/100 km ! drunken (il était temps de faire le plein avant de partir hier = 39,55 l ... affraid )
Je ferai le plein dans la semaine pour calculer la conso du retour (certainement un peu plus).

Et oui ! Plus de 6 mois que le moteur tourne (et le bus aussi par la même occasion !) ! Pas de fuites d'huile à l'horizon et il ronronne comme ma petite Choupette ! (malgré des morceaux de bakélite retrouvés lors de la vidange ... affraid).

Batplustardpourlesphotos Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut batmike cool ce moteur....
j ai vu ton bus a roca je me suis permis quelques photos bien sympa ....!!!!!!
a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie !
Vas-y ! Post les ici ! ça me ferait plaisir ! Car je n'ai quasiment pas pris de photos ce we ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il a bien roulé ton bus!!! il claque bien ce bus!!! surtout l'autocollant pitch sur le pare brise Wink et d'abord si j'arrete de faire des fautes d'orthographe comment vas tu occuper tes soirées devant ton feu de cheminée dans ta bat'case? Wink bises mon loulou a bientôt Smile

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était toi mon salaupiot !!!
Quand j'ai vu ça après Limoges, j'aurai parié pour ton frère (enfin Mika quoi ! What a Face ) !!!
Du coup, je l'ai laissé ! lol!

Pis d'abord c'est pas le soir que je corrige toutes vos fautes, j'ai plus internet, c'est le matin en arrivant au boulot ! (PAS BIEN !) geek

Sinon, dépannage en urgence à l'instant de ma tite Chérie qui est tombée (aille) en panne de gazole avec ma Koréaniaiserie drunken ... (la pauvre, c'était la 1ère fois qu'elle la prenait !). Du coup, j'ai fait le plein des 2 caisses, et verdict : conso du Bat'Bus = guerre plus ! seulement 9,13 l cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll j aimerais posté les tof ,
mes bon une part une ... mdrrrr
j ai 400 tof et 30 vidéos de roca ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu voi


a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice64 a écrit:
lolll j'aimerai poster les tofs, mais bon une par une ... mdrrrr
j'ai 400 tofs et 30 vidéos de Roca ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu vois ?!

Merci pour les tofs de mon Bus 'Brice'.
Par contre, pour les autres qui n'ont rien à voir avec mon Bibi, j'ai créé un sujet spécifique dans "Meets" / "Photos- vidéos" ! Wink

Je charge 2 ou 3 et zou !

Batauboulot Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit shoot sur le site ...


et un au camping avant le départ et avec le Popo de JP derrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

'Tain JP ! Suis dég ! Même pas eu le temps de prendre "Pichchttchch" en photo ! (je n'ai même pas lu ce qu'il y avait dessus ...) Un petit coup de vent hier soir et zou ! J'ai vu l'autocollant se barrer ! Crying or Very sad

Comme je vous le disais, j'ai craqué le chéquier ...
Vous me direz : "à quoi ça sert tout ça juste pour un 1200 ?"
Behhhhhh ... ... ... ... c'est en prévision ?!
Non !? ça suffit pas comme excuse ? Rolling EyesWhat a Face
Et pis d'abord ! Je ! Fais ce que je veux ! Avec mes cheveux !
Et puis je voulais me faire un p'tit plaisir ... Rolling EyesWhat a Face

Tout d'abord un compte-tour


et version "Carbon" pour les manos :


avec un petit visu sur les "nouvelles" pattes de maintien : elles enveloppent complètement le mano ; seul bémol, c'est en plastoc, donc quelle durée dans le temps ... ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais jamais imaginé voir une partie de mon popo sur ce forum! mdrrr vite je profite avant le floutage. :p

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui flouterai ton PP mon JP ! Wink , t'inquiète pas !

Batauboulot Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...