Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batmike

Bat's Bus (11F de 62)

Messages recommandés

Merci les gars ! I love you
Je vous rassure ! la démotivation, c'était il y a 5 ans ! Là c'est bon ! Hors de question de le vendre Twisted Evil même s'il est un peu pourri quand même.
Et même le fait d'avoir enfin bouché ce foutu trou, ça m'a fait pousser des ailes bounce , envie de remettre des vrais plancher arrière en lieu et place de ces 2 plaques d'alu plates (bon là ! c'est du gros taf ! on va se calmer un peu, reprendre ses esprits, et profiter un peu du bus avant de l'immobiliser pour un certains temps ...) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas pris beaucoup de tofs au Mans, je me contente d'abonder mon topic ... Embarassed (à chaque fois je me le dis ... prends plus de photos ... mais trop absorbé  No)

Tout commence donc par un départ de Poitiers vers 9h, RDV quelques km plus loin avec des potes des environs (un bay t2b westy et une cox couleur champagne qui aurait bien mérité un podium Evil or Very Mad ).
On passe Saumur et là, sur une 4 voies ! La cata !
Le Bat'bus fait un drôle de bruit à l'arrière gauche ... Shocked  roulement ?
... ça s'accentue, ça bouge dans tous les sens, ça tape, ça fume, des trucs volent ! affraid Pneu éclaté ??
... "arrêt aux stands d'urgence" ...
Et tout ça en à peine 10 secondes (je vous dit pas la frayeur pour ceux qui étaient derrière !)
l'adaptateur pour les jantes porsche ne tient plus que par une vis au tambour !!! affraidSuspect


Plus de peur que de mal, rien n'est cassé ! Shockedcheers  les vis se sont sont desserrées petit à petit et se sont barrés chacun leur tour (et j'avoue que je regarde plus les vis des roues que de l'adaptateur ...). Heureusement, un des potes avait justement 5 vis (non ! non ! ce n'était pas les miennes plantées dans le capot ou le pare-brise de sa superbe cox Laughing ) !!!
Pas de dépannage, pas de rapatriement, nada !!! "2 Left Hand Team" mais pas jusqu'au bout des doigts cette fois !  What a FaceRolling Eyes

Ce qui nous permet d'arriver vers 13h30 et de nous installer comme chez nous !  What a Face


La 2ème star du we, complètement rincé par les événements 


Le bus sur ces 4 roues a ainsi pu participer à la grande parade




La première star du we, c'est lui ! ce simple accessoire !  Shocked Combien de fois il a pu être shooté !?!? et les questions qui vont avec.



Du coup, ça me confirme que ça servira à rien de restaurer mon bus (ça tombe bien, j'ai pas les compétences ni les moyens !) ! Il est très bien comme il est, il évolue tout doucement au gré de mes envies et surtout de mes dispos, même s'il n'est pas en bon état et qu'il y a de gros défaut dessus !

Même Be Combi s'y est mis ! Merci à Sébastien pour ces belles photos !  I love you




Pour le retour, départ dimanche vers 14h30 (après avoir constaté un jeu au vilo un peu trop important ... Mad ), et arrivée sans encombre, j'ai même eu du mal à faire monter l'huile en température ...

Batsatisfait  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool finalement ça s'est pas trop mal passé
moi je n'ai pas pu y aller....le bus roule toujours pas

au pire pour tes vis tu en prenais une sur chaque roue restantes....

sympa les dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça lui va bien ! ...content de t'avoir rencontrer Very Happy super weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
content aussi de t'avoir rencontré Antho !

Au début c'est ce qu'on pensait faire, une vis de chaque roue ... sauf qu'à l'avant je suis en disques CSP en perçage porsche, donc gougeons ...
Donc ça voulait dire récupérer 2 vis à l'arrière droit et réutiliser la vis qui était restée en prise (mais qui a quand même dû morfler un peu ...) ... soit 3 vis seulement par roue ...  Evil or Very Mad

Dommage que ton bus ne roule pas Sonic. Il te reste quoi à faire dessus ?

Je trouve aussi que les photos de Be Combi sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste les freins et amorto
je pense mettre du csp à l'arrière...ça coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au super VW Fest, je me suis laissé tenter par le levier de vitesse de Trafficcox, et franchement, je ne le regrette pas !
Une tite vidéo du montage et de l'essais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BATMIKE,

Merci beaucoup pour ton topic,

Il a l'air d'être très confort ton levier, je me laisserais bien tenté

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, quand les gars du 94 crew l'avaient installé, je me disais que ça valait pas le coup : j'avais déjà une rallonge de levier + changé tous les guides etc + quick shift = c'était déjà une très nette amélioration par rapport à avant !

Puis j'ai fait le test sur leur stand (démo sur une sorte de châssis avec tringlerie + banquette avec ou sans cale suivant si on voulait une démo cox ou combi) : impressionné.
"Enivré" par le groupe de potes (3 proprios de bus l'ont acheté au final), j'ai sorti le carnet de chèque ...
Au passage, c'est nettement moins cher qu'un Berg, Vintage speed ou CSP, moins cher qu'un SCAT et (connaissant au moins les SCAT - CSP doit être pareil selon moi) c'est nettement supérieur en confort.
Franchement, ça vaut le coup !

Micmick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...