Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

Busfamilly bus

Messages recommandés

Bon pour le moteur,je l'ai récup sur une autre cox,mais j'ai regardé quand meme,mais 90.5,vilo 69je sais pas si_ équilibré..culasse 041 en 39x35.5 stock;carbus de 40 busé en 28 aac avec 4863 comme réf dessus,je sais pas quelle marque ni meme l'ouverture qu'il as!!un 4en1 merged silencieux flat4,c'est tout ce que je sais dessus,et turbine5pales porsche...;
Pour la crémaillére,zéro jeux,bonne souplesse a l'arret,facile a mettre en place....il te faut une crémaillére,un renvoi de popo;et les cardans pour les jonctions.Je suis partis sur une porsche"bettement"mais si tu prend du matos empi(catalogue off road)tu as toutes les petites piéces que moi j'ai du "bidouillé"qui se font directe!!!si tu veux plus d'info.......

Cool
merci pour les infos
je vais étudier ça...

tu aurais des photos du train avant avec la crémaillère ???

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Donc aprés réfléxion,et comme trés peu de personne n'apprécies,je vais réster sur la derniére solution,en OOOOrange,mois j'aime bien,parceque c'est moins commun,et plus pratique(moins de surface a passer au belgom alu!!)

Franchement les trois models lui vont bien,mais les dernieres on le mértite d'etre originale Wink
@+

stef38 a écrit:
Franchement les trois models lui vont bien,mais les dernieres on le mértite d'etre originale Wink
@+

Tout a fait d'accord!!!!!!!! Very Happy

moi j'aime les roulettes en orange aussi, il faut juste ajouter des boulons chromés et un cache central qui brille sinon top class

super bus, super travail et super moteur, ya vraiment des mecs calés, moi c'est un petit réve d'aller plus vite, j'ai halluciné sur la vidéo, nous sommes copain de couleur busfamily, mais moi j'ai pas réfléchit avec la couleur en haut Wink, quand il fait trop chaud, je peux faire un barbeuk à l'interieur Smile

• Créer...