busfamilly 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bus de 66,sliding door,walk thru,boite a cardan 8X35,1600 de base,toit découvrable de twingo(fuck OG Style )et bientot train avant de compét' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Puis modifs en cardan [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12928827][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello Mister G. ! Tu sais que t'es pas obligé de poster à chaque photos ... ! Bon sinon ! Quand c'est qu'elle sera tout chocolat ta baignoire ? M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben quand j'aurais fini les modifs!!!!!!!et de dégager le reste de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 [img][/img] Il reste de la rouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 [img][/img] Train avant démonté pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 février 2009 hello alors il en ait ou ce bus ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben il en est,que le train avant de 911,est finalisé,la cremaillére fonctionne,le dessous est peint,reste a remonter le train avant,le remettre sur ses roues,attaquer la réfections des baies de pare brise,peindre l'intérieur,puis l'éxterieur...... Plus d'info via le blog du 94 CREW!!!! http://the94crew.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut Gilles, viens d'allé faire un tit tour sur vot' blog : je vois que ça avance bien tout ça ! cool ! Sinon, vous savez que vous êtes des "malades" en tout cas : Good job Batbiduleboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Mike pour ce surnom de "malade"raméne ton bus,on lui feras le meme sort,ou meme a ta seat si tu veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 février 2009 Eeeuuuuhhhh ... Non merci ! Surtout si je vous ramène le bus et la cordo pour m'en faire qu'un seul, c'est ma femme qui ne va pas être d'accord ! Je me contenterai de simple fusées décalées au mieux ! ça va un peu trop loin dans les modifs pour moi là ! Par contre si tu me propose de retaper un peu mon bus ... ce sera avec plaisir Bon courage pour la suite ! Si tu préfères, on peut vous appeler le "94 crewazy" M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, mais c'est pas mal tout ça, dites moi ! En revanche, on ne peut pas dire que tu sois prolixe niveau explications ... (tu me diras, "les photos parles d'elles-même !") Bientôt "on the road again" ? Good job ! Batchocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ben en fait photo du support de train avant de porsches 911(ben oui ça monte mais pas tout seul)puis dessous,on voit le support de crémaillére de meme provenance,et aprés une fois le tout reposé sur les roues!! Mais pas encore pret pour le onzerodagain,encore de la carrosserie,et de la peinture,cette saison c'est en 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme ça faisait longtemps,revoilà quelques tophs de l'avancement.[img][/img][img][/img] Avant/aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et làun essai pour les teintes,voir si ça s'accorde bien ou pas;vous en pensez quoi?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut,sa a l'air pas mal tout ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 hello oui ca a l'air de bien donner ,mets nous une tof d'un peu plus reculer bye bye fred . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour la photo plus reculer,maintenant il est tout reponcer,donc vas falloir attendre qu'il passe en cabine!!(courant du moi qui vient normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Là comme ça sur photo, je suis pas trop fan perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ya moyen de voir tout ton train av monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 busfamilly a écrit:Et làun essai pour les teintes,voir si ça s'accorde bien ou pas;vous en pensez quoi? salut Gilles, j'avais cru comprendre qu'il devait être entièrement chocolat ? C'est moi qui n'ai pas compris ou c'est un changement de cap ? à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mets du Metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben les teintes ou toujours été prévue comme ça,et en BRILLANT,pas métal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 busfamilly a écrit:Ben les teintes ou toujours été prévue comme ça,et en BRILLANT,pas métal!!!!! vous inquietez pas c moi qui dois le peindre v y foutre de la pate a mater dans la peinture avec une poigné de paillette en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 t'ai pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 fobi a écrit:Là comme ça sur photo, je suis pas trop fan perso un peu comme nous de l'avancement de ton bus. Fait toi plaiz mec, moi si ça te va, j'aime ta couleur caca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Fait toi plaiz mec, moi si ça te va, j'aime ta couleur caca!!![/quote] Il me semble que t'as une VW dans les meme tons?c'est p'tet pour ça qu't'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut . D'la peinture ,pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je dit que tu devrais mettre une petite photo de la cabine avec ton petit siège en place, car comme je te l'ai dit il déchire, allez bonne continuation. Il vas déchirer ce bus. Mouloud_one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 là j'en ai pas!j'essaie d'en prendre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j ai chipé des tofs du bus a gilles a ça sortie de cabine !!! place o tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 mars 2010 wahou, comme il va claquer ce busj'vais plus oser m'incruster avec le 94crew, avec tous ces beau bus qu'il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Finalement sa va la peinture, c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique mon pote, felicitationc'est mortel ces couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tres beau bravo a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 putain la couleur est manifique je vais malheusement fait lmeme trip sa fait trop longtemps que j'ai sa en téte chapeau mec il fait mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hello bien sympa tout ca vivement la suite du remontage bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 7 mars 2010 yop la,il va etre nickel ton bus, c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut.Ben mon pig !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Y claque ton bus Gilles, bravo!!!!Félicitations, c'est superbe !!!! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 mortel!!! j'adore ces couleurs!!! bravo !!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben merci,si mes couleurs pipi/caca vous plaise,c'est cool,mais maintenant remontage en douceur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belles couleurs....Bon courage pour le remontage "en douceur".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Courage pour la suite ma gueule. Mouloud_one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon alors, il est pas encore remonté mais qu'est-ce que tu fout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites