flamebob 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ** post en construction ** actuellement (mai 2008) à l'achat (août 2006, rapatriement novembre 2006) pendant et le moteur a bien voulu péter après de trèèèèèèèèèèèèèèèèèssss longues années d'arrêt Les vidéos : Les photos de l'engin : une segmentation ne lui a pas fait de mal quand même avant de retrouver la route dans mon autre combi en attendant merci à mes potes 7 et varchew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la petite histoire et les détails de ce modèle il était une fois, une ambulance de 66 qui sortie de sa grange... pour traverser la France en marche arrière arrivée à destination, elle se dévoile petit à petit.... Bus assemblé le 24 juin 149 : Chrome parts painted over (pièces chromées peintes) 151 : Chauffage stationnaire d'appoint Eberspächer et ventilateur ambulance 751 : 008 : Unknown Seen on '60 Standard 028 : Ambulance sans civière 029 : Crochet de remorquage AV et AR 043 : Preparation pour législation suisse 092 : Lower gearing for mountain travel Export (étagement de boite court pour montagne Export) 100 : Sans emblème VW sur la face avant 271 : Ambulance, Portes battantes à droite, conduite à gauche. 2 : peinture finition nitro-lacqué. 45 : Ivoire(L62) 45 : Ivoire(L62) 94 : sellerie couleur grise et en s'approchant, une petite surprise un chauffage stationnaire Eberspächer BN4 et ça continue, avec une "transmission de montagne" ensuite à l'intérieur on retrouve tout l'équipement ambulance la ventilation ambulance les sièges dans un état plus que très correct... et du côté des vitres, là aussi c'est intéressant et de l'extérieur, c'est un marche pied... une prise extérieur avec un support je pense... et des crochets de remorquage (avant et arrière) et les pièces spécifiques manquantes que je retrouve petit à petit mais il me manque toujours les sirènes - Bosch HO/FSA 6/10 - Bosch HO/FSA 6/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et on retrouve des ambulances split dans quelques films Le Vélo de Ghislain Lambert La Dechirure (The Killing Fields) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 février 2009 hello une tof de je pense ton ambulance a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 4 mars 2015 flamebob a écrit:(...)mais il me manque toujours les sirènes - Bosch HO/FSA 6/10- Bosch HO/FSA 6/15ce fut long, mais j'ai enfin trouvé ces sirènes j'aimerai aussi trouver une civière d'origine, même si la mcode précise qu'elle était livrée sans (M028) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 11 mars 2015 salut BorisJ'ai une toile qui semblerait être une toile de civière et qui était dans mon ambu à l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites