ludo671 0 Posté(e) le 26 août 2008 le club bisontin organise sa première concentre au chateau de clairvans dans le jura les 29,30,31 aout le président du club est westyrs (split gaston lagafe) je vous ferais un petit compte rendu en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon ben on est en début de semaine,il est ou le compte rendu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 demain c'est encore le début la semaine encore, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le bus du président du club organisateur était réquisitionné à l'entrée du meeting le bus d'omer, nouvelles jantes et nouvelle peinture a l'avant, fini la peinture de bay une première main trouvé chez un viticulteur bourguignon un vieux de la vielle un p'tit westfalia primé dans le top du meeting, j'suis pas trop fan de l'intérieure, bien trop sombre a mon gout mon pote bastien aussi primé il y avait aussi un autre westfalia so42, et de passage le samedi le 23 fenetres qui est passé dans les mains de powlsone, le mien et je crois que j'ai fait le tour des splits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 apparement il ne faut pas dépasser 640X480 pour les photos sinon il en manque un bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ludo67 a écrit:apparement il ne faut pas dépasser 640X480 pour les photos sinon il en manque un bout!! La taille max est 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si tu mets 800x600, ça hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les photos que tu as mis au dessus sont en 800x600!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le reste des bus un so42 et moi et puis c'était tout en split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci!Un peu loin pour nous mais ça a l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vous noterez le rajout plexi sur la trappe du toit du so42 immatriculé 25!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites