McodeMan-obus 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas mal hein............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La suite en image............ Le bug in c'est à Chimay,Le bugShow près d'Hoegaarden!! Un 11 decouvrable façon Microbus: Un tolé.............jaune des pieces......... Un joli pompier mais bien caché......... Un rat's sur plateau................ Specil dedicace pour Geoff..... Un import Italien.......... Un superbe deluxe Mouse grey.........Un des plus beau bus du meetings Un beau Pick-up bien dans l'esprit 60's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mat....... Militaria En belgique il pleut parfois............... Pendant la balade Cherry picker from BBT!! Toujours aussi beau le blanc Lotus........... Pick-up baché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore un tolé Marron....surement la tendance du moment! Mango Green Un 11...........Jaune NOS Y'avait une piste de drag aussi................. BEST OF SHOW De petites galeries bien sympa qui epouse parfaitement la forme du toit,voir le Best of Show From Portugal FOR SALE DEmain un petit tour d'horizon des autres VWs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et le passager heureux d'etre en 181 sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos bien sympa pour les vacanciers il y a juste un virus dans la derniere le retro du 181 nous renvoi des ondes negatives david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La suite "no bus only" Red Orange Baja.....plutôt Sympa! J'adore AU moins ca rigole........ Pendant la balade Un vieux sticks comme on les aime! Radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les runs McRaf 62 with Charlie on the wheels! J'aime bien la piste........... Red Oval Orange..........county? Et puis pour finir quelques VW choisi parmi le Top 20 Meme pour un integriste du split comme moi,j'avoue que ce Bay était vraiment super!!! Superbe Low Light! Encore un Bay...decidemment.....en fait j'ai carrement craqué sur ses jantes,je voulait les memes sur mon ex 11 decouvrable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites