ludo671 0 Posté(e) le 18 août 2008 une photo du bus sous les pins, à lacanau beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 août 2008 prise en 65 ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 août 2008 et comme par hasard ils avaient les même serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben ..oui : c'est ça L'OG Style powaaa Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 août 2008 en projet pour l'année prochaine, c'est de partir avec une remorque au c.. je doit avoir la remorque je recherche donc un attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le mecodeman en as un qui traine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah bon, tu me le livres au prochain winter bbq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici les photos de la remorque que je vais restaurer pour mettre derrière le bus au programme renforcer le chassis, refixer le train et refaire une beauté a la caisse cette remorque m'a été donnée par un belge qui venait en vacances dans ma région, je m'étais arrété lui donner un coup de main car il avait perdu le train de la remorque, je l'ai aidé a finir son voyage en chargeant son matos dans ma voiture puis nous sommes revenu chercher la remorque le lendemain [i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je cherche toujours un attelage de bus, si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila l'attelage est près pour partir en vacances il y a juste que les feux stop on un peu de mal à s'allumer avec le 6 volts je vais partir comme ça pour cet été et lui refaire une peinture cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bien ton attelage des feu de split pourraient faire sympa a l arriere bonne vacance mon ludo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon l'escampette ne verra pas l'océan cette année à cause d'une grosse fuite au niveau de la boite, qui devient vraiment critique j'ai commencé le démontage on verra tout ça au retour des vacances je pense que ce sera juste pour chateau d'oex, c'est donc en cox que nous irons chez nos amis suisse bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on prépare les prochaines vacances vu qu'il nous manquait deux couchages, on a choisi cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salu...do! tu as enfin trouvé ton attelage, suis content pour toi. L'ériba quelle année??? hum hum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 milieu des années '70 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bel attelage Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ludo67 a écrit:milieu des années '70 je crois Revêtement granuleux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 homer71 a écrit:Revêtement granuleux ou pas? oui j'irais chercher le n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alors plutôt année 80..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 homer71 a écrit:alors plutôt année 80..... Le passage en tole granulé a eu lieu en 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avec le n# de serie on peux connaitre l'année de fabrication .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 son n° de série est: 134577 j'ouvrirais un post sur passion-eriba, pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je viens de retrouver les photos de mon intérieur, et comme tout le monde n'a pas un westfalia, ça peut donner des idées pour les autres la personne qui avait ce bus, l'avait acheté pour remplacer une caravane elle l'a fait aménagé par un artisan il est très fonctionnel avec beaucoup de place pour le rangement le plus gros défaut c'est les couchages qui sont décalés, mais qui peut devenir un avantage quand on dort avec un pote surtout si il picole pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut ludo, très simpa ton bus, j'ai pu l'observé avec plaisir lors du camper week 2008 une question, car j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de fuite de boite, comment a tu résolus ton problème ???? car j'ai une fuite au niveau du nez de boite, et a part la dépose du moteur, je vois pas ien comment m'en sortir ...... windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 problème non résolu je vais au wbbq comme ça en croisant les doigts pour faire l'allé retour sans soucis, je prends quand même un peu d'huile pour refaire le niveau après il va falloir que je dépose la boite pour remplacer les joints, elle fuit au niveau de la fixation des trompettes sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En effet, bien sympa l'aménagement de l'escampette.....je verrais ça ce week-end! Si tu veux je peux apporter la clé et une seringue pour faire le niveau de ta boite une fois arrivé à destination, apporte juste de l'huile. Moi j'ai pas d'essuie-glace et ils prévoient de la pluie pour samedi, ça risque d'être freestyle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 61'rustypanel a écrit: Moi j'ai pas d'essuie-glace et ils prévoient de la pluie pour samedi, ça risque d'être freestyle!! supprime la vitre tu sera pas emmerdé pour l'essuyer (ok c'est nul ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rain yx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 61'rustypanel a écrit:En effet, bien sympa l'aménagement de l'escampette.....je verrais ça ce week-end! Si tu veux je peux apporter la clé et une seringue pour faire le niveau de ta boite une fois arrivé à destination, apporte juste de l'huile. Moi j'ai pas d'essuie-glace et ils prévoient de la pluie pour samedi, ça risque d'être freestyle!! si tu peux prendre ta seringue ce serait cool j'ai pas vu de pluie à la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 5 août 2010 hier départ pour les vacances avec l'ériba au culau bout de 60 kms gros manque de puissance, quelques vérification sur le bord de la route mais rien n'y faitje laisse la caravane avec la maman dans un petit chemin et je rentre sur deux cylindres, dur dur les côtes, j'ai réussi à rentrer au localreparti en suzuki, on récupère la maman et la caravaneon réorganise le chargement aujourd'hui pour un nouveau départ, mais sans le bus, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 août 2010 oh putain c est vraimen dommage ton moulin a chauffer peux etre ?ca mai deja arriver les deux cylindres gauche avais chauffer et je navais plus de jeux au soupape ce qui fait quelles restais ouverte et plus de compression...jai regler ca au bord de l autoroute et hop c etait reparti...bonne vacances quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je me suis enfin occupé du combi aujourd'huic'est un goujon de maintien de la rampe de culbu qui à casséon va essayé de remplacer ça et il devrait reprendre la routemais je prévois un autre moulin pour pouvoir tracter l'ériba tranquillement, car c'était quand même pas trop rapide dans les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le retour de l escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila c'est réparé, changé les deux goujons, contrôle de l'autre culasse, réglage des culbuteurs, et c'est repartion ce fait un p'tit meeting demain pour voir si ça tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour exraire le goujon cassé il a fallu refaire le filet, mais comme la fillière ne passait pas, on a passé commande d'un porte fillère spécial chez facom, et avec ça nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas mal le facom du jura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 l'escampette roule toujours, sa destination favorite les pins de lacanausur le retour on a remis le compteur à zéro, 53000 kms depuis 2002, son premier tour de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites