busfamilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Stand by pour la période de froid!!!!!Son bus est stocké dans un hangar a -5°!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouais , par contre faudrait penser à sortir david de son bus, parceque là il est un peu congeler Mouloud_one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 busfamilly a écrit:Stand by pour la période de froid!!!!!Son bus est stocké dans un hangar a -5°!!!!!! Il y a un vieux proverbe qui dit: "Quand on aime on ne compte pas"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut .En ce moment c'est session refection carbu et reglage du niveau de cuve .Apparement c'est primordial d'avoir le bon niveau de cuve avant de commencer a faire quoi que ce soit (les Zenith sont plus sensible que d'autres carbu )David a achete le bon outil .YAPUKA !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 premier pas sous la pluie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super sympa ce petit son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Y fait un bruit sympa ton 1200, david...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ça c'est la veangence et les runs a la prochaine rencontre. Si toutes fois, les vent t'enportes dans le 45, ma porte est grande ouverte a toi est au 94 crewbravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cool, bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon david, ou est ce que tu en es? le nouveau 1200 est en place ?ça va le faire pour le winter ? ce serait dommage de feter tes 40 piges en t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vili a écrit:Bon david, ou est ce que tu en es? le nouveau 1200 est en place ?ça va le faire pour le winter ? ce serait dommage de feter tes 40 piges en t5 il reste un mois , le moteur est encore demonté en attente du remontage du reservoirle reservoir est actuellement dans mon entrée je prevois ce soir un traitement restom : j en est pour 2 heures apres peinture exterrieur et remontage , il reste un mois pile si le moteur tourne directement c est jouable , si il decide de faire des siennes tu ne verra pas le bus fantome je fait le maximum .....david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 news le nouveau moteur est remonterça passe tres tres juste : obligé de couper le renfort de la trappe reste a remonter l echappement , cabler et a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est bizzare ton 1200 david, il ressemble pas au miens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:Il est bizzare ton 1200 david, il ressemble pas au miens...... il c est accouplé avec un 1500 dans un box , j ai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut davidtu abandonnes les carbu pour l'injection tu es passé sur plus grosse cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 2.7 inj.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 gilles dis lui de mettre une turbine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et dis à magali de lui offrir un vrai appareil photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 busfamilly a écrit:2.7 inj..............ça commence a etre une belle cylindré felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors ca craque ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bigexpress a écrit:alors ca craque ou bien ?ca craque le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Soon on the road.........reste 3 conneries a régler pour le 2.7........dont la confiance de David en son combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 busfamilly a écrit:.......dont la confiance de David en son combi c est exactement ça hier soir j ai , je crois enfin solutionné mon probleme de ralenti , mais comme le bus a decidé de ne pas rouler la bache a huile coule : demontage et soudure en perspective david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 retour au pays pic by busfamilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 25 février 2012 nouveau radiateur sous la caisse pour faire redescendre la temperatureresultat concret dans 15 jours sur la route de ninove ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 25 février 2012 ca va aider à descendre la tempé rien qu'avec la circulation du circuit d'huile; bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je l'aurai pas mis a plat mais juste légèrement en biais pour faciliter les flux d'air, mais bon.On testera ça sur la route de ninove.C'est vrai ça manque vraiment un p'tit radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui t as raison , mais la place etait reduite et je voulais pas qu il dépace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 26 février 2012 david a écrit:Oui t as raison , mais la place etait reduite et je voulais pas qu il dépace* salut david pour pas que ton radiateur soi trop bas tu le met sur le toit @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 26 février 2012 une petite ecope peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 26 février 2012 aujourd hui 40 bornes aller pas plus de 85 degrés moi ça me va bien mais bon c est pas encore les grande chaleur ... a suivre40 km retour accroché derriere le T4 de gill , zéro degrés mais j aurais preferé chauffer un peut plus : mon circuit d essence bouché merci restom david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 février 2012 Euh,sinon,le radiateur n'a pas d'évacuation pour la chaleur,le flux d'air entrée par le dessous,et quand il ressort au dessus,l'air ne peux s'évacuer,il doit buter le long de la traverse et pas pouvoir s'évacuer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 27 février 2012 et en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 février 2012 busfamilly a écrit:Euh,sinon,le radiateur n'a pas d'évacuation pour la chaleur,le flux d'air entrée par le dessous,et quand il ressort au dessus,l'air ne peux s'évacuer,il doit buter le long de la traverse et pas pouvoir s'évacuer..... la photo est trompeuse : ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 février 2012 la panne d hier ma permi de faire la ptit photo du dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Coucou !David étant d'un naturel plutôt timide ... ... je vais donc vous mettre ici quelques détails de son Pony-E qu'on ne voit pas forcément dans la pages précédentes !Tout d'abord, une vue générale arrière, avec la sortie centrale du pot :Puis, le capot moteur, avec un zoli petit écusson (qui en dit long sur les capacités du bébé !), l'aération de capot et ... c'est quoi David cette tige fileté et cet écrou en bas à gauche ?Un gros feu supplémentaire (antibrouillard je suppose) qui comprend désormais la fixation du catadioptre (vu que le feux a pris sa place !) :Des beaux vieux écussons ! (et, presque invisible, l'autocollant du 1er WinterBBQ ! )Encore un autre feu situé derrière la vitre cette fois (3ème feux stop ?) et le détail qui tue : le cintrage de la barre de protection de vitre ! :Détail de l'écope avec les tites vis "encaoutchouctées" et accouplées à des rondelles :Vous pourrez aussi noter le filet doré de tour de caisse qui, ici, est repris sur la moulure de l'écope !Détails intéressants : je ne sais pas en quoi étaient faites les 1ères écope sorties, mais du coup on n'a pu comparer : celles de David sont en plastique, relativement souple, larges bords et avec les coins bien droits (provenance US), alors que les miennes sont en fibre de verre, donc bien rigides, bords étroits et avec les coins très arrondis (provenance France - production artisanale).Et enfin, les rétroviseurs extérieurs "oreilles d'éléphant" ont avantageusement été remplacés par ces gros rétros rond avec visibilité quasi panoramique ! Voilà ! J'espère que tu ne m'en voudras pas David ! Batàplus[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci mon batounet tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Batounetàtonservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu l'a planqué ou ta bache à huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 samba65 a écrit:Tu l'a planqué ou ta bache à huile?salutelle est a droite du moteur comme sur la porsche , a la place de la battrie d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 photo piqué a la savate , ça lui fera un peu de pub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 petite nouveauté avant spa un toit anthracite pour ceux qui ne l'ont pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ça claque plus qu'avec le toit blanc !!!!Et t'as oublié l'autre "nouveauté" pour SPA, le phare anti-brouillard déplacé ... ça claque bien là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maden 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut David, sympa avec le toit noir, ça va bien avec l'esprit du bus et son flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé741 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut, comment a tu réglé la selection des rapports (levier porsche ou autre) car j' ai fait le montage avec un levier d' origine et certain rapports sont tres flou (changement rapide et rétrogradage compliqués). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut quentinla boite de 911 n a pas une bonne reputation a ce sujet , elle est deja tres flou d originesur le mien j ai changé toute les bagues et le levier est egalement d origine , j ai mi pas mal de temps a trouver les vitesses et en mode "sport" il faut se concentrer lje pense essayer de faire un levier avec le meme principe qu une 911 a moin que d ici la tu ais une solution ++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé741 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salutj ai voulu jouer dans la cour des grands et j ai perdu j ai parcouru plus de 7000 km cette saison : rocamadour , bitburg , ninove , SPA et quelques bricole ...tout ça sans probleme mon bus etait tres agréable ,un léger manque de puissance je trouvais sous les 3000trs mais rien de choquant le seul souci que j avais c etait que celui ci fumait et je devais donc forcement rajouté un peu plus d huile que les données costructeur , mes compressions etaient correcte et le moteur m enmenait ou je voulais , j etait content fiére et satisfais de mon camion j ai donc decidé de faire refaire ma segmentation et mes joints de queus de soupape pour pouvoir profiter encore plus du bébé l année prochainedemontage du bloc et go chez mon sorcier ....premier coup de telephone apres une semaine david les nouvelles son pas bonne !!! ahune culasse n etait pas sérré ,les arbres a cames etait mal reglé et un piston :cylindre numero 6 est completement cassé????????????un 6 c est vraiment solide tu aurai du avoir des souci avant , c est bizarre ton vilo a du mal a tourner je pence qu il vaut mieu aller un peu plus loin et regarder ce qu il se passej etait a ce moment la deja dégouté 2eme coup de fil pas mieuton carter est déformé et ton villo est en banane (tordu) 4/10emesuper me voila sans moteur au jours d aujourd hui , je suis dans l attende d un devis , les nouvelles sont vraiment pas terriblec est vraiment solide comme moulin un autre moteur aurait certainement deja cassé avec tout ce qui s en suit : dépanneuse et tout le toutime voila les news toute fraiche , il fallait donc que j en parle a quelqu un pour me sentir un peu moin seul ...a bientot pour la suite et les photos des piecesdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites