McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bizarre on voit tout a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 18 août 2008 comme il est beau sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi j adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ba moi j'laime po son bus!!! ça va ça va...j rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Lé trop bô ton bus David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 PowlsOne a écrit:Lé trop bô ton bus David !!!Il ne le vend pas Thom!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'le sais mon pote!! N'empêche, il est bô bô bô son bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Very nice !!!! Et l'intérieur ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci les gas pour l interrieur rien d exceptionnel jusqu a l année derniere c etait les 3 banquettes d origine , cette année un clic clac est arrivé pour le confort en meeting pour le moment pas de changement prevu david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ptit photo prise par romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 aujourd hui mon bus a joué la vedette au pied de la tour effel pour une emission de TV allemande en marge du salon de l auto tres bonne experrience [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 [url=] j ai meme eu droit a un car de supporter japonnais l emission sera visible samedi prochain a 17h25 sur kablel 1 ( chaine allemande forcement) ++david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'te klasssse mon pote !!! A+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ho la! cte frime!! y pete bien ton bus en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon,je viens de voir le reportage,bien sur j'ai rien compris au schleu!mais la premiére séquence est pour lancer un reportage sur thebusbox qui importe un samba de calif',les deux autres,sont pour le concours pour gagner des GPS,mais le bus rend terrible a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon la saison est terminé alors debut des travaux d hiver [img][/img] la derniere photo avec le 1600 enfin j espere !! [img][/img] boite dehors egalement [img][/img] debut des festivités avant /apres [img]http://i78.servimg.com/u/f78/12/78/32/50/dsc00013.jpg" alt="" />[/img] [img][/img] [img][/img] a suivre bientot sur le forum ou sinon par la :http://the94crew.skynetblogs.be/ ++david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hello tu comptes faire quoi sur ton bus !! a + fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il veut mettre un moteur de Lada Niva, un truc de malade, ça va envoyé le paté après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fredcombi60 a écrit:hello tu comptes faire quoi sur ton bus !! a + fred pour le moment montage d une boite 5 de 911 ( 901/13) elle est beaucoup plus volumineuse qu une boite vw d ou les coups de meule un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et tu mets quoi comme moteur ! j'ai résolu les problêmes de fils le+ après contact sur la borne 15 de la bobine qui du coup alimente l'étouffoir et qui me permets de couper le contact avec la clé l'autre +je ne sais pas encore .par contre j'ai mon voyant rouge qui reste allumé !!! j'ai le même intérieur que toi (gris a passe poil blanc ).il était de quel couleur ton bus avant ? a = fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 entierrement l 456 comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 beaucoup de temps passé a meuler ces dernier temps ,mais pas pour rien , ça commence a prendre forme [img][/img][img] [/img] [/img] david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo21 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut aurais tu d'autres photos stp de ton montage de la boite? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 9 février 2009 pas de reel avancement la boite est monté , les vitesses passent aparament peut etre plus d info ici :http://the94crew.skynetblogs.be/ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut David ! Une seule photo ? ! T'es radin ! à+ Batmouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 10 février 2009 aller une de plus pour batboymike c est tout ce que j ai , deja que j avance pas si en plus je dois faire des photos ...... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ptit new s premiere presentation [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hello David jolie bête que tu mets la .il vas falloir que tu modifis en largeur ou ca passe pile poil ! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut fred il est un peut trop large ,pour faire ça correctement je vais devoir reduir de 2 cm de chaque cotés david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hello David moi a ta place ca me ferai du mal de le couper mais bon faut bien qu'il rentre ce moteur tu ne peux plus faire marche arrière maintenant et surtout garde bien les morceaux que tu vas tronconner bon courage a + fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voici des nouvelles le bus n a pas roulé de la saison , du essentiellement a des reglages pourtant on ne peut pas dire que j ai tout laissé tombé au contraire mais ça prend du temps place au photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] il a egalement eu droit a des ptit changement esthetique [img][/img] a bientot sur les routes enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 aaaaaaaahhh,enfin des nouvelles de ce bus que je suis avec attention!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Belle "béte" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé741 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut,alors le 6 tourne mieux ou pas? Tes fixations de bras ar de 1302 sont home made ? Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 stef38 a écrit:Belle "béte" a+ah oui là sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ses vraiment pas bôt des baguettes de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut , merci a ceux qui suivent , ça fait plaisir quentin bienvenu sur le forum , j ai resorti le moteur la semaine derniere pour regler les culbuteurs ,je n avais pas encore reglé mes soucis : redemarrage bientot pour la fixation de mes bras obliques oui c est du fait maison [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 V'la un split qui va envoyer du bois, nom de Zeus..... Bravo pour tout le taf réalisé, mécanique et trains roulants! Le verra-t'on au WBBQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Parcontre c'est vrai que je le trouver plus joli sans le kit deluxe Et le moteur, plus de bruit ?? je crois avoir lu sa sur votre blog ya un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé741 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour les photos et bonne chance pour les reglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 excellent ca roule, cool bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 si tu dépasse le 60 ça va être long pour venir au wbbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ludo67 a écrit:si tu dépasse le 60 ça va être long pour venir au wbbq tres long pour le moment compte toujours pas sur lui : pedale d accelerateur qui ouvre meme pas a la moitier des carbus d ou se fabuleux 60 en seconde boite de vitesse compliqué :sur la video je part en 1 er je cherche la 2 ,je renfile la 1 er et je trouve enfin la 2 (la boite 901 a une reputation d etre vraiment floue mais avec une commande de split c est le bouquet ) reglage a affiner pour le moment j ai du faire 1 km 5 : pas trop confiant pour m aventurer tres loin , a ma premiere sorti j etait rentré en poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut david, des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites