Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Planning prévisionnel Sortie CARB 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un planning des sorties prévues pour cette année 2012.
Ce planning est mis en place dans le but de vous permettre de vous organiser à l'avance et de pouvoir participer à ces évènements.

Avril : SPA Italia
Mai : Sortie Belge
Juin : Sortie internationale (France/Belgique) dans le Pas-de-Calais
Juillet : Sortie Belge en juillet
Septembre : Sortie Normandie
Septembre : Chaudfontaine, en septembre
Octobre : Sortie Belge + One Mile Stop and Go Ecaussines
octobre : Sortie Sud Ouest

Nous restons bien évidement ouverts à d'autres sorties que vous souhaiteriez organiser, à planifier avec vos correspondants de région, et en respectant les dates déjà réservées afin d'éviter les doublons.

Je rappelle que toute sortie, pour être officielle CARB, doit être validée par le bureau.

Je vous remercie d'avance de vos participations à ces sorties, et espère vous y voir nombreux.


Karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau planning, quand on est Belge ou que l'on habite dans le Nord !

Je voudrais juste ajouter ceci : il a été décidé de ne pas participer cette année au Spettacolo Sportivo pour 2 raisons :
1° - C'est le w-e suivant SpaItalia (celà fait tout de même beaucoup
2° - C'est à Assen, dans le Nord de la Hollande (400 bornes de Bruxelles, donc mini 800 bornes sur la journée !)
Par contre, j'ai des contatcs avec nos amis Hollandais pour une sortie "pur Boxer"... Reste à trouver un lieu qui soit atteignable par tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières dates de la saison:

dimanche 15 avril 2012: Participation au Grand Rallye du Télévie à Namur. Nous nous retrouvons tout simplement pour participer à cet événement en faveur du FNRS et de la recherche contre la leucémie. Je prévoirai un resto italien pour ceux qui veulent se restaurer après Wink

week end du 28 et 29 avril 2012: Spa Italia! Comme pour les éditions précédentes, le CARB disposera d'un stand dédié aux boxer. N'hésitez pas à nous rejoindre. Formules restauration et logement bientôt disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Beau planning, quand on est Belge ou que l'on habite dans le Nord !

Je voudrais juste ajouter ceci : il a été décidé de ne pas participer cette année au Spettacolo Sportivo pour 2 raisons :
1° - C'est le w-e suivant SpaItalia (celà fait tout de même beaucoup
2° - C'est à Assen, dans le Nord de la Hollande (400 bornes de Bruxelles, donc mini 800 bornes sur la journée !)
Par contre, j'ai des contatcs avec nos amis Hollandais pour une sortie "pur Boxer"... Reste à trouver un lieu qui soit atteignable par tous !


Tu es en contact avec quel club alfa pour la sortie Pays-Bas ? le scarb uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boxer Register du SCARB.
Si tu en connais d'autres, je suis preneur, envoie moi cela par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jij kunt ze contacteren ? Ik ben niet ingeschreven op dit forum.
Dit is ook een idee, je spreekt zeker beter nederlands dan ikzelf... ;-)
En voor een volledige planning van de CARB Belgie kunt je Yannick bellen... Hij is verantwoordelijk van !

De leden van het SCARB-forum zijn op de hooghte van het bestaan van de Belgische antenna van de CARB ?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ik heb Yannick theis week end net gezien in de Ardene bij Cordom08.
Geen probleem for mij if je spreken met de SCARB.

Ik heb niet oplet die jij de correspondent was Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils parlent flamoutche, ils disent que Bart est grand et qu'il mériterait de rouler en Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui changerait de son monospace Peugeot... à mon avis c'est pour ça qu'il est pas de bonne humeur cet homme là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...