sudmaster13 0 Posté(e) le 13 février 2012 salutje me posais une question en tre 2 biberonsy a t il quelqu un qui a deja monté ca a l avant?impressions?bon je pense qu a la vant la suspentions ne vas rien ressentir ,mais le guidage?j en ai un peu marre de me battre avec mon volant quand j accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2012 Awacks en a mis sur sa 33 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 février 2012 bricefromparis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 février 2012 et........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 février 2012 Direction plus précise, plus d'impression de flottement, mais a faire, il faut faire l'avant et l'arrière.Par contre, le volant qui s'affole pied au plancher, ca y est toujours, mais a plus de 4500/5000 trs en 2 et sur circuit Mais beaucoup moins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 février 2012 ca c est cool donc tu me le conseile forcementce train avant m amuse guere limite m enerve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 février 2012 awacks81 a écrit:Direction plus précise, plus d'impression de flottement, mais a faire, il faut faire l'avant et l'arrière.Par contre, le volant qui s'affole pied au plancher, ca y est toujours, mais a plus de 4500/5000 trs en 2 et sur circuit Mais beaucoup moins quand même Quand tu compares cela, c'est par rapport à des SB neufs ou bien morts ? Parce qu'évidemment par rapport à du vieux, y'a pas photo. Par rapport à du neuf, ce doit être moins flagrant, j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 février 2012 par forcément, mes silent bloc était en bon état quand je les ai remplacer, c'est juste qu'a tout refaire, j'en ai profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai senti une enorme difference entre vieux et neuf classique, donc je pense quentre vieux et powerflex la difference doit etre enorme ! La difference de prix aussi est enorme .... c'est juste 10x plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben non justementsi tu prends par exemple les 6 avant chez victor tu en as pour 8x6 de memoire soit 50 eur en grosen pw je m en suis sortie pour 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 février 2012 les powerflex, e-bay Angleterre, j'ai eu l'avant et l'arrière pour 180€ je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 14 février 2012 wahou ! En france faut compter a peu pres 350euros pour l'ensemble, voir plus ...Les 6 classiques pour l'avant sur webdealauto pour 35 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hum chez Powerflex j'ai du mal à savoir si le prix indiqué à droite est le prix à l'unité,ou le prix par quantité nécessaire par voiture ? (Lien : http://www.powerflex.co.uk/products/Sud%2C+Sprint%2C+33-501/1.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 14 février 2012 Retail price each veut dire prix unitaire pour un silent bloc ... tu fais l'addition et t'achetes aussi la boite powerklennex qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 février 2012 http://cgi.ebay.fr/POWERFLEX-SUSPENSION-BUSHES-ALFA-ROMEO-SUD-33-SPRINT-/120507584065?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c0ecfce41#ht_3972wt_899La y'a un kit complet, ca a augmenter par contre depuis que l'usine a cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 14 février 2012 effectivement le prix est plus interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouais c'est clair ça fait un peu cher du coup à l'unité... Outch 291€ le kit complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moi j'ai que l'avant, et le train avant est beaucoup plus précis. Plus on va vite plus c'est précis là ou avant il y aurai pu avoir un flottement.En revanche je suis curieux de connaitre les tarifs pour l'arrière en Superflex.(avant il y en 3 pour chaque coté donc 6.)A l'arrière logiquement il y en a 10. Normal que ça soit plus cher pour l'arrière que pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites