Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

interet powerflex/superflex sur sud

Messages recommandés

salut
je me posais une question en tre 2 biberons

y a t il quelqu un qui a deja monté ca a l avant?
impressions?

bon je pense qu a la vant la suspentions ne vas rien ressentir ,mais le guidage?
j en ai un peu marre de me battre avec mon volant quand j accelere Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction plus précise, plus d'impression de flottement, mais a faire, il faut faire l'avant et l'arrière.
Par contre, le volant qui s'affole pied au plancher, ca y est toujours, mais a plus de 4500/5000 trs en 2 et sur circuit Mr. Green
Mais beaucoup moins quand même Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Direction plus précise, plus d'impression de flottement, mais a faire, il faut faire l'avant et l'arrière.
Par contre, le volant qui s'affole pied au plancher, ca y est toujours, mais a plus de 4500/5000 trs en 2 et sur circuit Mr. Green
Mais beaucoup moins quand même Mr.Red

Quand tu compares cela, c'est par rapport à des SB neufs ou bien morts ? Parce qu'évidemment par rapport à du vieux, y'a pas photo. Par rapport à du neuf, ce doit être moins flagrant, j'imagine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par forcément, mes silent bloc était en bon état quand je les ai remplacer, c'est juste qu'a tout refaire, j'en ai profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai senti une enorme difference entre vieux et neuf classique, donc je pense quentre vieux et powerflex la difference doit etre enorme !

La difference de prix aussi est enorme .... c'est juste 10x plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non justement
si tu prends par exemple les 6 avant chez victor tu en as pour 8x6 de memoire soit 50 eur en gros
en pw je m en suis sortie pour 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les powerflex, e-bay Angleterre, j'ai eu l'avant et l'arrière pour 180€ je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou ! En france faut compter a peu pres 350euros pour l'ensemble, voir plus ...

Les 6 classiques pour l'avant sur webdealauto pour 35 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retail price each veut dire prix unitaire pour un silent bloc ... tu fais l'addition et t'achetes aussi la boite powerklennex qui va avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ouais c'est clair ça fait un peu cher du coup à l'unité... Confused

Outch 291€ le kit complet... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai que l'avant, et le train avant est beaucoup plus précis.
Plus on va vite plus c'est précis là ou avant il y aurai pu avoir un flottement.

En revanche je suis curieux de connaitre les tarifs pour l'arrière en Superflex.
(avant il y en 3 pour chaque coté donc 6.)
A l'arrière logiquement il y en a 10. Normal que ça soit plus cher pour l'arrière que pour l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...