Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatraplat

Yougtimer n°18

Messages recommandés

Mon pere m'en a parler ce matin (hier soir pour vous), enfin un peu de 33 dans les magazines ! Felicitation cagouille !

UN DISCOURS, UN DISCOURS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais rester discret sur cette parution pour que vous ayez la surprise les amis. C'est sympa que la 33 s'affiche un peu dans les magazines. En tout cas, un essai et une séance très agréable dans une ambiance sympathique et passionnée. Je n'ai pas pris de photo des deux belles ensemble mais ça valait le coup car ils avaient pris la 240 GLT break de Thierry Réaubourd... Une bien belle suédoise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Je voulais rester discret sur cette parution pour que vous ayez la surprise les amis. C'est sympa que la 33 s'affiche un peu dans les magazines. En tout cas, un essai et une séance très agréable dans une ambiance sympathique et passionnée. Je n'ai pas pris de photo des deux belles ensemble mais ça valait le coup car ils avaient pris la 240 GLT break de Thierry Réaubourd... Une bien belle suédoise !!!


je l'ai achetté hier
felicitation cagouille


ça fait quoi de passer dans youngtimer ?
j'y ai eu droit l'année derniere en fevrier , avec ma simca 1307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vrais passionnés avec qui nous avons partagé un très bon moment, à la fois de connaissances et de bonne humeur ! Ça fait toujours plaisir de mettre à l'honneur une de ses voitures surtout quand elle a encore peu de chance à passer dans la presse automobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je ne crois pas qu'il y ait tant de mérite à passer dans un magazine les amis... C'est le plaisir de partager ma passion avant tout et de donner enfin un sens à cette voiture. On peut trouver l'article critique mais il est surtout tourné dans le sens de l'humour au deuxième degré... Et de toute façon, quand on est fou d'une 33, c'est qu'on est quand même un peu aveugle sur ses défauts ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du grand n'importe quoi cet article... Le tableau de bord qui clignote ? Il s'est cru dans une 75 ? La 33 boudée, facile à dénicher pour 500 € ? Avec plus de 400 Alfa 33 recensées, il est loin du compte le journaleux... Et d'ailleurs, pas un mot du recensement...
Je l'ai même pas acheté sa feuille de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont pas mignon chez youngtimers alors!
quand la qv a Awacks est passée dans le magazine carbu ils en ont dit que du bien des 33.
je vais essayer de le trouver en librairie demain s'il y est encore .
Rien n’empêche de leur envoyer un ti mot au moins pour le coup des 400 alfa 33 recensées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter!
bah c'est vrai qu'il y a d'autres moyens de parler des défauts d'une auto!
Ils n'y ont pas été de main morte avec les 33!
ça donne pas envie d'en faire l'acquisition en tout cas.
heureusement Gael fait un super témoignage et pause avec son sourire de star. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Du grand n'importe quoi cet article... Le tableau de bord qui clignote ? Il s'est cru dans une 75 ?
Là j'avoue que je ne sais pas trop où il est allé chercheé cela...

La 33 boudée, facile à dénicher pour 500 € ? Avec plus de 400 Alfa 33 recensées, il est loin du compte le journaleux...
C'est un peu de ma faute, car il faut être réaliste la 33 n'est pas une voiture si recherchée que cela quand même.. Faut pas rêver. Et pour les prix, c'est moi qui lui ai donné cette fourchette...

Et d'ailleurs, pas un mot du recensement...
Oup's j'ai zappé cela, vraiment désolé...

Je l'ai même pas acheté sa feuille de chou.
C'est encore ton droit Eric Wink


LE PAT a écrit:
Je viens de l'acheter!
bah c'est vrai qu'il y a d'autres moyens de parler des défauts d'une auto!
Ils n'y ont pas été de main morte avec les 33!
ça donne pas envie d'en faire l'acquisition en tout cas.
heureusement Gael fait un super témoignage et pause avec son sourire de star. Very Happy


Merci Patrice pour tes compliments... Enfin c'est encore ma 33 qu'il faut féliciter...

Enfin soyons quand même plus réalistes, nos 33 sont pas des objets de rêve ou de convoitise, elles éveillent parfois chez nous de réels plaisirs mais elle n'a jamais reçu beaucoup d'éloges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 1.7 QV a été saluée comme le renouveau d'Alfa, ainsi que sa cousine l'Alfa 75 Turbo. La presse avait saluée l'abandon des boites de vitesses économiques, le retour des barres anti roulis et des moteurs crachant le feu. Performantes, décoiffantes à leurs sorties, ces deux Alfa n'ont malheuruesement pas pu évoluées aussi vite que la concurrence. Mais elles ont néanmoins répondues à l'attente des Alfistes... pour un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:


Enfin soyons quand même plus réalistes, nos 33 sont pas des objets de rêve ou de convoitise, elles éveillent parfois chez nous de réels plaisirs mais elle n'a jamais reçu beaucoup d'éloges...


Parle pour toi !

Il faudra qu'on m'explique comment un mec qui a je ne sais combien de ces autos se permet ce type de commentaires Evil or Very Mad T'es monté a l'envers ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe ne fais pas de mon cas une généralité, moi j'aime la 33 mais je reconnais aussi ses défauts pour la plupart des automobilistes... Tout simplement ! Celui qui aime Dacia, moi je ne le comprends pas et pourtant c'est plein de qualités il paraît... Hum hum mais bien sûr ! De même, prenons l'exemple de voitures assez communes en France, comme la Renault 19 ou 21, eh bien, la plupart des passionnés ici diront mais pfff c'est pas une voiture ça ! Et pourtant, c'est plein de qualités aussi !

Moi je suis fou de la 33 et la trouve pleine de qualités sans imposer pas mon avis
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...