Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aresevoce1

plaquettes FERODO DS2500

Messages recommandés

Pour donner un peu plus de mordant au freinage avant ,
savez vous s'il existe un jeu de plaquettes raçing FERODO DS 2500 pour les étriers Teves ATE de mon Sprint 1,7 QV ,
Quelle référence ? et quel fournisseurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur europerformance.co.uk et Apres dans clothes&cluthe et la tu trouveras pas mal de sorte de plaquette.
Moi je vais dessus juste pour prendre la ref et Apres moi je les prends sur camskill.co.uk

Pour la cup par exemple la ref est FCP370H ou R pour les ds3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi dim-79 pour tes excellents renseignements , j'ai trouvé la réf. Ferodo DS2500 FCP 546 H .
Par contre , je vais chercher un fournisseur sur la France ; Oreca ou GT2i ou un autre....
Puisque tu es de Niort , que tu fais parti de la scuderia du CARB , peut être fais tu du circuit ?.
Je suis le président de PARFUM DE TREFLE et comme tous les ans , j'organise la journée circuit ALFA ROMEO à FAY DE BRETAGNE le samedi 7 Avril 2012 . Si tu es intéressé , donne moi tes coordonnées pour t'envoyer éventuellement un bulletin d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu organise avec le club GTV passion???

On y va tous les ans donc tu as deja du voir la 145 cup Smile

La on vient de monter des ds3000 sur la cup acheter sur camskill on a économiser 20€ malgré les fdp c'est pas grand chose mais c'est deja sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , je supposais un peu que c'était toi ( Romain , je crois..)
Oui , l'organisateur officiel de la journée circuit c'est moi avec Gilbert LEMERLE ( GTV Passion ) pour la partie tourisme et intendance .
Donc , je te dis à bientôt en avril avec ta 145 cup que nous voyons toujours nous doubler avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vois qui tu es maintenant Smile

Romain enfaite c'est mon frère, mais moi je m'occupe de tous se qui est inscription etc...
C'est vrais qu'à fay la 145 est plutôt efficace Meme par rapport aux grosses voiture.

Tu as bien eu mon adresse par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...