Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

astuce?

Messages recommandés

bonjour,
sur nos 33 s3, le cache en simili cuir entourant la base du levier de vitesse devient vite mobile car "les dents" censées le retenir à la console centrale se cassent. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour éviter ce problème? Par ailleurs je n'arrive pas àretrouver cette pièce en neuf...

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'ai déjà changé par un d'occaze mais ça se répète aussi facilement.

A part faire une maquette en métal je ne vois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de le visser par l'intérieur à la console centrale. Soufflet dégrafé, on passe la visseuse par là et hop...

Facile, Yaka... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis des vis inox sur tout le tour, ca donne un cote sport, sans faire keke, et bien sur ca ne se deboite plus du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens par contre tant qu'on y est, quelqu'un sait si on peut trouver la mousse d'isolation et le soufflet en caoutchouc qui vont en dessous ?! quelqu'un a ca d'occaz en bon etat ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai vu la pièce en neuf, sur un ebay quelconque, vendu pour 33 ; seul hic, huit "dents" au lieu de 6. Je ne sais pas... la forme est bien la même, moi angulaire que pour les 75, alors je ne sais pas à quel modèle ça correspond.

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la pièce d'origine, et c'est bien pour les 33, elle ont toutes le même montage a ce niveau a mon avis. Au prix d'un moule, je pense pas qu'ils s’amusent a modifier quoi que ce soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, puisque je l'ai vu! Je ne retrouve plus la référence 605 et quelque...
8 crochets au lieu de 6.
Peut-être que chez Alfa, ils ne s'y sont pas amusé, mais peut-être chez Pininfarina pour la construction des SW. Ils en ont fait d'autres : sellerie bi-colore, tissu au niveau du tableau de bord comme pour les 145, 146, et ce pour le marché italien et d'autres peut-être, pas en France... Wink

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...