Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Petite surprise pour les jeunes conducteurs Belges !

Messages recommandés

Comme certains le savent, je vais passer le permis théorique et provisoire dans 3 mois et je me suis donc acheté le livre '' feu vert '' et surprise : en étudiant les questions j'ai remarqué .... une 33 S2 rouge avec pare chocs et aileron peint ! page 116 question B15 Smile

Voilà pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, on peut pas dire qu'ils fassent des efforts pour actualiser leurs bouquins... en 2003 les photos c'étaient des Astra et des Volvo pourraves, là c'est plus "exotique" mais pas moins dépassé pour autant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
en tous cas, on peut pas dire qu'ils fassent des efforts pour actualiser leurs bouquins... en 2003 les photos c'étaient des Astra et des Volvo pourraves, là c'est plus "exotique" mais pas moins dépassé pour autant :p
C'est pour ne pas dépayser ceux qui apprennent en filière libre avec leur grand-père... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les papys roulent en Dacia maintenant, même eux ils évoluent (en mal, mais ils évoluent quand même) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai passé mon code c'était sur des diapos avec des 205 (pour les voitures les plus récentes avec le cligno orange allumé fixe).
Pour info je l'ai passé en 2001. (pourtant on étudiait sur DVD déjà à l'époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai passé mon permis sur une Sud Quadrifoglio Oro toute neuve, je vous laisse imaginer la suite... Laughing !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Sachant que j'ai passé mon permis sur une Sud Quadrifoglio Oro toute neuve, je vous laisse imaginer la suite... Laughing !!!!!


Le chassis s'est rompu lors d'un dos d’âne ? Shocked




hide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Quand j'ai passé mon code c'était sur des diapos avec des 205 (pour les voitures les plus récentes avec le cligno orange allumé fixe).
Pour info je l'ai passé en 2001. (pourtant on étudiait sur DVD déjà à l'époque).



moi c'etait en 1993

avec des diapos qui dataient des années 70/80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
alainvc a écrit:
Sachant que j'ai passé mon permis sur une Sud Quadrifoglio Oro toute neuve, je vous laisse imaginer la suite... Laughing !!!!!

Le chassis s'est rompu lors d'un dos d'anne ? Shocked
hide

Non, Anne n'a rien vu venir.... study










OK, je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de grâce, faites quelque chose, on est en train de le perdre Crying or Very sad Son humour commence à atteindre le même niveau que le mien, c'est véritablement effrayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il y en a un qui va être content de connaître la liberté de conduire seul dans quelques temps alors !!

Et pour l'humour, on sent le bon esprit d'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...