lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme certains le savent, je vais passer le permis théorique et provisoire dans 3 mois et je me suis donc acheté le livre '' feu vert '' et surprise : en étudiant les questions j'ai remarqué .... une 33 S2 rouge avec pare chocs et aileron peint ! page 116 question B15 Voilà pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et c'est quoi la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 en tous cas, on peut pas dire qu'ils fassent des efforts pour actualiser leurs bouquins... en 2003 les photos c'étaient des Astra et des Volvo pourraves, là c'est plus "exotique" mais pas moins dépassé pour autant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Power a écrit:en tous cas, on peut pas dire qu'ils fassent des efforts pour actualiser leurs bouquins... en 2003 les photos c'étaient des Astra et des Volvo pourraves, là c'est plus "exotique" mais pas moins dépassé pour autant :pC'est pour ne pas dépayser ceux qui apprennent en filière libre avec leur grand-père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les papys roulent en Dacia maintenant, même eux ils évoluent (en mal, mais ils évoluent quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quand j'ai passé mon code c'était sur des diapos avec des 205 (pour les voitures les plus récentes avec le cligno orange allumé fixe). Pour info je l'ai passé en 2001. (pourtant on étudiait sur DVD déjà à l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sachant que j'ai passé mon permis sur une Sud Quadrifoglio Oro toute neuve, je vous laisse imaginer la suite... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alainvc a écrit:Sachant que j'ai passé mon permis sur une Sud Quadrifoglio Oro toute neuve, je vous laisse imaginer la suite... !!!!!Le chassis s'est rompu lors d'un dos d’âne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bricefromparis a écrit:Quand j'ai passé mon code c'était sur des diapos avec des 205 (pour les voitures les plus récentes avec le cligno orange allumé fixe). Pour info je l'ai passé en 2001. (pourtant on étudiait sur DVD déjà à l'époque).moi c'etait en 1993avec des diapos qui dataient des années 70/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 diapo avec 205 premières versions avec cligno orange on doit pas être loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je l'ai passé en 2008 et c'etait des dianes, 2cv et autres r5 et 205 ... meme combat ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On a du tous passé le même exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bricefromparis a écrit:alainvc a écrit:Sachant que j'ai passé mon permis sur une Sud Quadrifoglio Oro toute neuve, je vous laisse imaginer la suite... !!!!!Le chassis s'est rompu lors d'un dos d'anne ? Non, Anne n'a rien vu venir.... OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 alainvc a écrit:Non, Anne n'a rien vu venir.... OK, je sors....Panneau Danger Chaussée glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 de grâce, faites quelque chose, on est en train de le perdre Son humour commence à atteindre le même niveau que le mien, c'est véritablement effrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah il y en a un qui va être content de connaître la liberté de conduire seul dans quelques temps alors !! Et pour l'humour, on sent le bon esprit d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites