Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coximania111

frein a main

Messages recommandés

Salut
Ce vendredi je passe au ct. J ai un probleme avec mon frein a main car quan je tire dessus il fonctionne mal.Je passe dessous le combi et je visse la vis de réglage. Maintenant quand le frein est désséré je sans un frottement (peut etre trop vissé le réglage).Mais quand je tire le frein a main c est toujours parreil, pas d améloration. Je ne comprend pas.
D ou ca vient
Merci de vos réponses
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.
regarde tes machoires de freins arrières.
a tu visser les mollettes,dans le bon sens.
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
slt a tous.
regarde tes machoires de freins arrières.
a tu visser les mollettes,dans le bon sens.
__________________
@+ alien

Salut
la seul vis que j ai réglé est celle qui est sous le combi. Je pense que mon cable fait ressort et ne tire plus .
Merci de ta réponse mais cette été ou hivers celon le ct je change tous.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tes reglages sont sous ton plancher avant (au mileu) et il y 2 ecrous de reglages,1 par cable de frein a main (1 par coté)...,le plus simple est de lever tes roues arrieres et tendre tes cables jusqu'au moment ou tes freins leche tes tambours sans forcer vraiment(après etre coordonée tes regleges de freins arrieres...);la tu auras un vrai frein a main.

voila en esperant que ca t'aidera!!!!!!!!!! cheers

a+++++++++++mk drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortalkombi a écrit:
salut,

tes reglages sont sous ton plancher avant (au mileu) et il y 2 ecrous de reglages,1 par cable de frein a main (1 par coté)...,le plus simple est de lever tes roues arrieres et tendre tes cables jusqu'au moment ou tes freins leche tes tambours sans forcer vraiment(après etre coordonée tes regleges de freins arrieres...);la tu auras un vrai frein a main.

voila en esperant que ca t'aidera!!!!!!!!!! cheers

a+++++++++++mk drunken

Salut
ok merci
J y vais ce soir passer le ct on verra ce qu il dit.
Si c est ok je changerai cette hivers et si pas ok et bein je le fait tout de suite.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...