Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Grand Pomi Janvier 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous

toute l'équipe souhaitait vous informer que le grand Pomi connaissait un petit retard de publication suite à notre imprimeur qui a fermé ses portes. Nous consultons d'autres professionnels pour réaliser cette prestation dans des conditions similaires (qualité/prix). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous tenons informés de son avancée.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de recevoir un encouragement de ta part mon cher Philippe, tu as toujours le mot pour nous féliciter et nous donner envie de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaël,

C'est normal: comme beaucoup d'autres membres, je pense que nous sommes conscients du travail que cela représente en plus des tracas du quotidien.

Merci à Tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[2nd degré ON]
Merci de prévenir, on s'impatientait...
[2nd degré OFF]

T'inquiètes, Gael, les CARBistes sauront se montrer patients, j'en suis sûr. Ce n'est pas une mince affaire de sortir un tel journal...

Merci pour l'investissement et bon courage pour trouver un bon imprimeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut féliciter Karen et Steff qui reprennent le flambeau. De mon côté, je ne prenais plus le temps de m'y consacrer, j'essaierai de participer néanmoins. En tout cas, merci de votre compréhension les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avons trouvé un imprimeur, 30 € plus cher, les pomi partent en impression demain.

Expédition prévue début de semaine prochaine.

Amicalement,
Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HIP HOURRA !!!! ET BRAVO POUR LES EFFORTS. AU BESOIN, ON POURRAIT ADAPTER LE PRIX :think:study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
HIP HIP HIP HOURRA !!!! ET BRAVO POUR LES EFFORTS. AU BESOIN, ON POURRAIT ADAPTER LE PRIX :think:study


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pomi sont partis ce jour...
Merci de me signaler par mp si vous ne le recevez pas.
Bonne réception et surtout bonne lecture.

Vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs sont les bienvenus afin de voir ce qu'on peut apporter comme améliorations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée étant de faire comme pour le forum et de repartir sur une page plus blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

je l'ai reçu hier avec la carte de membre Very Happy

Superbe travail : merci à toute l'Equipe

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, très belle présentation sur la UNE et tout le reste ! Evidemment, je suis concerné vu la bonne idée d'avoir penser à l'Arna ! A qui le tour, je n'ai pas de critique, que des éloges.
Un grand merci pour ce numéro qui fera date dans ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Pomi bien reçu Very Happy

Super boulot sur la maquette, et contenu intéressant (en particulier l'article de Jean-Louis sur les origines de la corrosion, et les comptes-rendus des sorties pour lesquelles je n'avais pas vu le post sur le forum)

Je trouve que le journal évolue bien

Félicitations thumleft

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo... il est bien mieux que d'hab CoolCoolCool
impression très bonne ! félicitations
j'envoie mon adhésion demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Ah un bon journal à feuilleter, c'est quand même super...ça change d'internet !!
En plus; il est très classe, du boulot de "pro" BRAVO cheers

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, de sympathiques compliments qui sont à adresser à Karen et Stéphane qui ont pris en charge la réalisation de ce numéro. Les prochains vont évoluer dans le même sens. N'ayant pas trop le temps de participer autant que je l'envisageais, j'essaierai de m'y consacrer pour un ou plusieurs articles néanmoins et surtout apporter mon regard de correcteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...