Cagouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à toustoute l'équipe souhaitait vous informer que le grand Pomi connaissait un petit retard de publication suite à notre imprimeur qui a fermé ses portes. Nous consultons d'autres professionnels pour réaliser cette prestation dans des conditions similaires (qualité/prix). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous tenons informés de son avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour Gaël,Merci pour le message: bonne chance pour votre travail bonne journéePhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est toujours un plaisir de recevoir un encouragement de ta part mon cher Philippe, tu as toujours le mot pour nous féliciter et nous donner envie de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour Gaël,C'est normal: comme beaucoup d'autres membres, je pense que nous sommes conscients du travail que cela représente en plus des tracas du quotidien.Merci à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 [2nd degré ON]Merci de prévenir, on s'impatientait...[2nd degré OFF]T'inquiètes, Gael, les CARBistes sauront se montrer patients, j'en suis sûr. Ce n'est pas une mince affaire de sortir un tel journal...Merci pour l'investissement et bon courage pour trouver un bon imprimeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il faut féliciter Karen et Steff qui reprennent le flambeau. De mon côté, je ne prenais plus le temps de m'y consacrer, j'essaierai de participer néanmoins. En tout cas, merci de votre compréhension les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour,Nous avons trouvé un imprimeur, 30 € plus cher, les pomi partent en impression demain.Expédition prévue début de semaine prochaine.Amicalement,Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci beaucoup à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 HIP HIP HIP HOURRA !!!! ET BRAVO POUR LES EFFORTS. AU BESOIN, ON POURRAIT ADAPTER LE PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jurabis a écrit:HIP HIP HIP HOURRA !!!! ET BRAVO POUR LES EFFORTS. AU BESOIN, ON POURRAIT ADAPTER LE PRIX +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Nous avons recu les pomi de l'imprimeur, publipostage prévu ce weekend !!A+stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Super Bravo à tousPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Les pomi sont partis ce jour... Merci de me signaler par mp si vous ne le recevez pas.Bonne réception et surtout bonne lecture.Vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs sont les bienvenus afin de voir ce qu'on peut apporter comme améliorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 L'idée étant de faire comme pour le forum et de repartir sur une page plus blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à Tous,je l'ai reçu hier avec la carte de membre Superbe travail : merci à toute l'EquipePhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 2 février 2012 Magnifique, très belle présentation sur la UNE et tout le reste ! Evidemment, je suis concerné vu la bonne idée d'avoir penser à l'Arna ! A qui le tour, je n'ai pas de critique, que des éloges.Un grand merci pour ce numéro qui fera date dans ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Grand Pomi bien reçu Super boulot sur la maquette, et contenu intéressant (en particulier l'article de Jean-Louis sur les origines de la corrosion, et les comptes-rendus des sorties pour lesquelles je n'avais pas vu le post sur le forum)Je trouve que le journal évolue bienFélicitations FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 2 février 2012 bravo... il est bien mieux que d'hab impression très bonne ! félicitations j'envoie mon adhésion demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah un bon journal à feuilleter, c'est quand même super...ça change d'internet !!En plus; il est très classe, du boulot de "pro" BRAVO Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 février 2012 Eh bien, de sympathiques compliments qui sont à adresser à Karen et Stéphane qui ont pris en charge la réalisation de ce numéro. Les prochains vont évoluer dans le même sens. N'ayant pas trop le temps de participer autant que je l'envisageais, j'essaierai de m'y consacrer pour un ou plusieurs articles néanmoins et surtout apporter mon regard de correcteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites