Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory6233

nouveau jouet alfa mais pas boxer

Messages recommandés

Salut a tous

La semaine derniere en surfant sur ebay.uk jetombe sur une annonce qui m interpelle.... apres quelques mails echangés avec le vendeur nous fixons donc un rendez vous ce vendredi 6janvier.

Il est 4h du matt ce vendredi quand je pars pour l angleterre avec mon ami emile, arrivée a 5h50 a calais ou nous rejoignons mon ami nico , on laisse donc la megane et nous partons en camion plateau pour l angletterre...

Il est 7h du matin nous voici en angleterre il nous reste 350kms a faire oulalala c est creuvant cette aventure...


Il est 11h nous arrivons a coalville le stress monte a mort j ai peur d etre decu...

Voici ce que nous decouvrons...










donc alfa 147gta 3.2 v6 250ch de mai 2004 qui totalise 49000miles, le vendeur devait s en separer pour probleme financiers... il en a vraiment eu mal au coeur



midi la gta est chargée et on repars en allant mettre du gasoil a 2€ le litre spiderman


18h de retour en france apres le tunnel sous la manche, bouhhhh il nousreste 212kms afaire...


21h la gta arrive enfin chez moi petit tour a la pompe , au carwash et ensuite je vais enfin la testerun peux...


Quel regal cette bagnole, un son monstrueux, des performances magiques...

Seul bemol la tenue de route avec des pneux wanli a moitier morts colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait, le salaud... Laughing
Super la GTA, j'adore, surtout les jantes. Par contre, le volant du "mauvais" côté, ca limite un peu l'usage, non ? Parce que si tu croises les flics, ce sera pas évident de les baratiner...

En tout cas, vivement le prochain Stop and Go, je pense qu'on y verra une 147 GTA allumer le bitume !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 coups de disqueuse, un peu de soudure et le volant sera de l'autre coté... Very Happy

puis moi au moins, quand je fais quasi 2000 bornes pour une 33, elle a le volant à gauche, et pas besoin d'un plateau Laughing

sinon, bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwais non ca me derangepas du tout la conduite a droite...
c est ma 2eme anglaise lol donc ca va

non pas de stop and go avec pas envie de la planter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguriiiiiiiiiiiiiii, j'adooooore.
N'écoute pas Power pour le changement de volant, c'est un serial disqueur.
Passes plutôt en démolition démonter une crémaillère, support de direction et tout ce qui tourne autour + tableau de bord de n'importe quelle 147 qui ne parle pas anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce moteur... Ces tubulures d'admission chromées, ca me fait ban**r !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce sujet .. magnifique !! j'èspére tu en tirera du plaisir...j'en doute pas ^^

moi aussi le coté assurances m'interresse comme clement ...si tu peux nous éclairer sur taxes annuels et l'assurances..?? merci l'ami et encore félicitations pour ton achat !!

ps la derniere tof avec la 205 gti !! je suis preneur !! mon frère en avais une.... quelle bagnoles aussi !! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

920,04 € de taxe de roulage annuelle.
991,20 € de mise en circulation (comme c'est une 2004).
+ taxe carbone, ça je sais pas

j'ai fait une simulation chez partners, assurance omnium +- 160 € par mois, 85 € en mini omnium. finalement, c'est encore au niveau de l'assurance que ça se passe le mieux Very Happy c'est environ 40 % plus cher que la même simulation pour ma 159 115 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une simulation chez partners car je compte transférer mes assurances là. La différence est que je suis désormais hors de la catégorie jeune conducteur dans la plupart des compagnies, et que j'ai mon permis depuis bientôt 8 ans, donc je commence à avoir des montants "normaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà un plaisir d'assouvi... Sympa cette 147 GTA même si un 3.7 autodelta aurait été plus exclusif, félicitations quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1100 km en une journée en GTA, c'est cool...
1100 km en une journée en vieux camion plateau, ce l'est moins !!!!!

Mais quand on aime, on ne compte plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que t'achètes pas une Ducati... Razz

On pensera à toi quand il faudra aller chercher une auto au bout du monde. Ou apporter une 33 découpée à la casse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...