Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aresevoce1

petite présentation

Messages recommandés


Alfiste invétéré , je viens d'acquérir un Sprint 1700 QV pour compléter ma collection et tenter de rouler au quotidien avec elle .
A part la rouille toujours un peu présente , une constante..., je retrouve ce bruit inimitable du 4 à plat perdu depuis des décennies pour moi .
Le boxer correspond à mes premières Alfa achetées neuves à l'époque...nostalgie quand tu nous tient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Il était sur LBC il me semble... Bienvenue à toi et n'hésites pas à recenser ton Sprint...

ça devient lassant tous ces 1.7 QV... ça pullule... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
ma première alfa , une Alfasud 1500 TI achetée neuve chez le concessionnaire Guene de Rennes en 1980 , ici lors d'un tour de Corse mémorable ; les 10000 virages y étaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième , un SPRINT 1500 QV rempli de petits pois verts à l'intérieur.
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ton sprint quelque part il me semble ! Belle acquisition, bonne route avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Cool ! Il était sur LBC il me semble


Clement a écrit:
J'ai déjà vu ton sprint quelque part il me semble !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Clément qui convoitait ce Sprint ,
Je pense que pour le prix payé , j'en ai eu tout juste pour mon argent .
En effet la carrosserie à une belle apparence et à part les arches de roues arrières et quelques rares points de rouille de çi de là, les travaux à prévoir ne sont pas importants .
Pour la mécanique par contre , il y a un peu de travail : kit distribution , calorstat , compte-tours , syncros de boite , et ce ronflement affreux qui vient de la transmission ( et qui s'arrete seulement lorsque l'on débraye )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ronflement vient sûrement des roulements de boite, sur le mien c'est le même topo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition et bienvenue parmi nous. Amuse toi bien et profite de ce sprint pour lui dégourdir les roues et l'emmener voir ses copines lors des sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...