Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bargyst2

petit nouveau

Messages recommandés

Salut la troupe, je me présente vite fait.
J'ai 37 ans,Palois depuis une dizaine d'année maintenant mais d'origine Normande.
Ca fait 3 ou 4 ans que je m'intéresse rééllement aux Alfa.
Je lorgnais vers une Giulia, voire un Bertone mais les prix se sont un peu envolés
J'ai racheté à une collègue du boulot la 33, 1.3 litre, double carbu double corps, de son beau-père décédé il y a 10 ans et qui ne roulait quasiment plus depuis.
Elle est de 90 et n'a que 25 000 kms.
Elle voulait l' envoyer à la casse, pour la prime.( çà va pas, non ).
C'est ma première "restauration". En fait je pense qu'il n y a pas grand'chose à y faire.Peu de corrosion, moteur qui a demarré quand je suis allé la voir.
Je compte sur vous pour m' aider dans mes questionnement tout au long de la remise en route de cette voiture qui en vaut surement plus le coup que beaucoup de gens le croit.(mon frère m'a claqué un "t'as pas acheté cette m...." ).
merci.


Bargyst2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distr, pompe a eau peut-etre, calorstat peut-etre, bougies, purge des fluides, filtres puis c'est reparti.

""t'as pas acheté cette m...." "
Apparement oui. Bonne chance. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas les gens peuvent dire ce qu'ils veulent

mais ta 33 si tu l'entretien tu n'es pas prêt d'en voir le bout
la mienne à 208000 km

ce qui est à surveillé , c'est la corrosion et l'electricité dont la qualité et très douteuse

aunsi que la finition très legère

mais la mecanique et solide si les temps de chauffe sont respecté et l'entretien effecué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens encore une mauvaise langue qui reste avec ses à priori des années 70, la personne que tu évoques... Bienvenue parmi nous, sois sur que cette voiture te procurera des sensations et ce même avec son moteur 1,3. Le caractère est présent sur toutes les cylindrées du boxer. C'est robuste en offrant les bons soins nécessaires. Pas très couteuse à l'entretien, elle ne l'est pas forcément non plus en carburant. Atypique, décalée, voilà la voiture que tu as achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 c'est fin serie2/debut serie3 alors c'est quoi?

Vu qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps il faudra surveiller les freins, roulements etc.

Meme si elle n'a que 25 000 il y aura du boulot pour etre tranquil par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...