Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micgri146

nouveau membre

Messages recommandés

bonsoir,

actuellement je possède une alfa 146 1.6l ie, moteur boxer de 1995, gris titane, en bon état, que j'ai acquise en mars de cette année, et je souhaite l'améliorer. intérieur velours qui tire sur le vert, volant bois, j'adore et sa façade.
quelques, petits soucis ex: plus de jet lave glace (la pièce en cause repérée je pense!, à voir au remontage), pédale d'embrayage qui couine,plus d'éclairage lors de l'ouverture des portières avant,(j'aimerais trouver la piéces qui"merde"ou la connectique.)
aussi, j'ai l'auto radio d'origine avec son bloc, et je souhaiterais ajouter un lecteur chargeur de cd (on m'en a donné deux différents...),mais j'aimerais retrouver la référence ou la connectique correspondante avec l'auto radio, vu qu'il la l'option cd.
si vous avez des idées, je suis preneur.
je fréquente des alfistes (muséo vivo), sans avoir de voiture de collection alfa, malgré que, je posséderais certainement un coupé alfa sud sprint véloce, mais il faut que je vois au niveau de la place, afin de le préserver, car je fréquente un rassemblement de voitures de tous ages et toutes sortes, étant propriétaire d'un coupé vw corrado g60, en trés bon état, étant le seul à cette manifestation, il fait de l'effet. (mais pas de collectionneurs vw, le monde à l'envers!).
comme vous avez compris ce sont mes deux marques préférés.
vous pouvez me retrouver sur le site youngtimer de france.
voilà pour les présentations

tchao Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Michel ! Et une 146 Boxer de plus, elles se font encore rares mais vont devenir plus nombreuses en notre petite communauté, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

La Corrado G60... Mettez un escargot dans votre moteur Laughing !!!!
Je suis loin d'être fan de VW, mais celle-là est une exception, avec les Scirocco toutes générations confondues, d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello l'ami et une 146 de plus une ^^ des photos... pour tes futurs projets hésite pas a me demandé a l'occasion j'ai aussi une 146 et j'ai fais pas mal de truc dessus.... sièges cuir, instal radio, carrosserie ... voila a bietoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...