micgri146 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonsoir,actuellement je possède une alfa 146 1.6l ie, moteur boxer de 1995, gris titane, en bon état, que j'ai acquise en mars de cette année, et je souhaite l'améliorer. intérieur velours qui tire sur le vert, volant bois, j'adore et sa façade.quelques, petits soucis ex: plus de jet lave glace (la pièce en cause repérée je pense!, à voir au remontage), pédale d'embrayage qui couine,plus d'éclairage lors de l'ouverture des portières avant,(j'aimerais trouver la piéces qui"merde"ou la connectique.)aussi, j'ai l'auto radio d'origine avec son bloc, et je souhaiterais ajouter un lecteur chargeur de cd (on m'en a donné deux différents...),mais j'aimerais retrouver la référence ou la connectique correspondante avec l'auto radio, vu qu'il la l'option cd.si vous avez des idées, je suis preneur.je fréquente des alfistes (muséo vivo), sans avoir de voiture de collection alfa, malgré que, je posséderais certainement un coupé alfa sud sprint véloce, mais il faut que je vois au niveau de la place, afin de le préserver, car je fréquente un rassemblement de voitures de tous ages et toutes sortes, étant propriétaire d'un coupé vw corrado g60, en trés bon état, étant le seul à cette manifestation, il fait de l'effet. (mais pas de collectionneurs vw, le monde à l'envers!).comme vous avez compris ce sont mes deux marques préférés.vous pouvez me retrouver sur le site youngtimer de france.voilà pour les présentationstchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut à toi Michel, bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micgri146 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonsoir,merci et bientôt membre, inscription envoyée.tchao et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Michel ! Et une 146 Boxer de plus, elles se font encore rares mais vont devenir plus nombreuses en notre petite communauté, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue à toi !La Corrado G60... Mettez un escargot dans votre moteur !!!!Je suis loin d'être fan de VW, mais celle-là est une exception, avec les Scirocco toutes générations confondues, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hello l'ami et une 146 de plus une ^^ des photos... pour tes futurs projets hésite pas a me demandé a l'occasion j'ai aussi une 146 et j'ai fais pas mal de truc dessus.... sièges cuir, instal radio, carrosserie ... voila a bietoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites