Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfadu10

présentation d'alfa du 10

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum .
Je suis carrossier peintre et je possède une alfasud sprint grand prix de 1988 que j'ai acheté et que j'ai commencé a restaurer récemment.
Je suis tombé amoureux de cette voiture et j'aurais besoin de conseils pour la rabaisser.
A très bientôt sur le forum et bon courage pour toutes vos restaurations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi l'ami !! tu auras tous les conseils que tu veux ici..Tu peux deja trouver ton bonheur avec l'outil recherche....en attendant les conseils des autres...

hésite pas a nous mettre de belle photos.. Wink

bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi.

2 solutions s'offre à toi. Une légale l'autre non.
La première trouver des ressorts rabaissés. La seconde couper tes ressorts et il ne te reste plus qu'à les chauffer pour refaire proprement la dernière spire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je sais pas si c'est mon pc ou si c'est parce que je ne sais pas me servir du forum , mais je n'arrive pas a en insérer .
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi alfadu10, j'espère que tu sauras également nous apporter quelques conseils de carrosserie par la même occasion... L'intérêt étant de partager nos connaissances et plaisirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Bienvenue à toi alfadu10, j'espère que tu sauras également nous apporter quelques conseils de carrosserie par la même occasion... L'intérêt étant de partager nos connaissances et plaisirs...


Merci. Bien sur, si je peut vous aider sur quoi que ce sois de ce côté la, il n'y a pas de problémes, ce sera avec grand plaisir. Merci encore pour votre acceuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...