Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement05

Y'a comme qui dirait un trou ...

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voilà, je suis en quête d'une voiture mystère (pas boxer, pardon mais alfa quand même) dont j'ai reçu ce matin des photos détaillées des points de corrosion que voici:



Voilà, je sais qu'il y a du boulot (budget prévu) mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette perforation, sachant que ça passe au contrôle et que la voiture roule tous les jours.
Quelle genre de réparation il faut envisager et pour quel prix ?

Merci d'avance Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les GTV4/6 ont les bas d'ailes et passages de roue avant au même niveau dans cet état, c'est tout à fait normal. Mr. Green

Comme quoi il n'y a pas que les Alfasud qui rouillaient, c'était plutôt général à cette époque... Wink

Ces zones sont fort exposées aux projections d'eau et au stockage de boue sans être protégées d'origine par des coquilles plastiques d'arches de roues. Beaucoup d'utilisateurs installent préventivement des coquilles de 75. Dans ton cas tu devras passer par la case restauration. Les tôles de réparations se trouvent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf déjà, elle n'est pas complétement pourrie !
Combien je dois compter et ou je peux trouver ces coques et pour la restauration ?

edit; voici d'autres photos de la bête!


Ca ressemble à de la corrosion masquée, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement a écrit:
Ouf déjà, elle n'est pas complétement pourrie !
Combien je dois compter et ou je peux trouver ces coques et pour la restauration ?

edit; voici d'autres photos de la bête!


Ca ressemble à de la corrosion masquée, qu'en pensez vous?




si j'etais toi je laisserais tomber ce gtv
qui à l'air rongé par la rouille

si tu veux une alfa ancienne

commence par une 33
il y en a plein en annonce
et elle sont pour l'instant pas cher

à 1000 euros en cherchant bien on trouve une belle 33
sans corrosion , avec un entretien à jour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 2eme photo le gars a du essayer de réparer un coup,
en mastiquant comme un porc et en mettant un coup de bombe comme un porc
c'est pour ça que y'a une trace pas belle mais c'est pas de la rouille

sur un gtv la tôle qui est trouée dans le passage de roue se démonte ça tient pas trois vis, mais la partie de l'aile avant faut découper et ressouder

il te faut environ 6:700 euros pour refaire les deux bas d'aile avant

si tu te décides pour un gtv, inscris toi sur le forum transaxale qui connaissent mieux ces modèles

après si le gars te vend ce gtv 1000 euros et qu'il y a que ça de rouillé fonce
une 33 ça aura jamais la valeur d'un gtv (certains vont hurler mais c'est la vérité)

par contre niveau perf une 33 c'est plus efficace si tu prends au moins un 1500 ti, et l'entretien est minime, tu peux le faire toi même
sur un gtv c'est le bordel (propulsion, freins de merde et chers etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que tous les autres. Je dirais que si ca a été réparé comme cela, le reste de l'auto est à l'avenant : du travail de cochon qui tiendra pas 3 ans ! Oublie cette caisse au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié depuis longtemps Razz
C'est une épave qui perd 100 euros de sa valeur à chaque ré actualisation de son annonce sur LBC... L'argus surement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir la photo , la corrosion n'est pas seulement dans le bas d'aile mais aussi dans le longeron....
Pour un usage journalier , l'Alfetta GTV est l'exemple même de l'alfa qu'il ne faut pas acheter . Il vaut mieux rechercher une alfa à partir de l'année 1995 avec des toles meilleures et surtout de vrais traitements anti-corrosion effectués en usine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux acheter ce GTV 2.0l dans l'optique de le refaire, tu vas dépenser autant que si tu te payais un beau gtv (voir en v6) directement...Sauf si tu es carrossier.
Vu l'état de la caisse la mécanique doit être à revoir entièrement donc gros budget la aussi.

A mon avis, tu peux trouver mieux Wink .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...