Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnt11

Mise en conformité GPS

Messages recommandés

Bonsoir,
demain nos GPS qui ont la fonction avertisseur de radars risquent d'être hors la loi.
J'ai un TOM TOM qui a 4 ans, je suis allé sur le site mais aucune indication sur le sujet, c'est le flou artistique.
J'ai désactivé la fonction avertisseur sur mon appareil mais je pense que ça ne suffit pas si je tombe sur un policier qui manque d’humour .
Embarassed
Quelqu'un a-t-il la solution , à part laisser le GPS à la maison ou en racheter conforme plus tard .
Merci, nous sommes tous dans le même bain.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Nokia, il n'y pas d'avertisseur de radar. Il indique juste les "zones à risque", c'est à dire celles où la police renforce les contrôles parce qu'elle les estime dangereuses...

En plus, la navigation est gratuite et performante (non, non, ce n'est pas de la pub...), même par rapport à TomTom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu mais quand je lis la pub de l'assistant d'aide à la conduite mini coyote vendu en France et qui a dans ses fonctions alertes radars fixes et mobiles j'ai du mal à comprendre, c'est peut-être l'âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas interdit de vendre un Coyote, pas plus qu'il n'est interdit de vendre des ampoules de phare 100 Watt ou des "Lambo doors"... Par contre, l'utilisation sur route, c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alainvc a écrit:
Il n'est pas interdit de vendre un Coyote, pas plus qu'il n'est interdit de vendre des ampoules de phare 100 Watt ou des "Lambo doors"... Par contre, l'utilisation sur route, c'est autre chose...


Comme la drogue dans certains pays, on a le droit d'en vendre, d'en acheter mais pas d'en consommer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...