Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corleone1140

rencontre sur bruxelles

Messages recommandés

voila sur l'idée de Franco et moi même , vu que nous sommes plus d'un sur Bruxelles ces derniers temps.... pourquoi ne pas se retrouver sur un temps de midi histoire d'aller manger un bout et de faire quelques photos souvenirs ^^ moi perso dispo dernière semaine novembre et tout le mois de décembre.... santasantasanta ( on verra par après mais pour la casse croute, je connais un petit snack restaurant qui propose tout ce qu'on trouve en friture ainsi que panini , assiettes et même couscous et tagin , ceux a des prix modique ... le cash dall a proximité de place meiser, mais ça c'est un détail on verra faut déjà qu'on la fasse cette sortie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien manger (ça se voit d'ailleurs), puis j'aime bien parler aussi (ça se remarque tout autant), donc je serai surement là.

Au passage, je salue l'initiative. Je vous rappelle aussi que des postes sont à pourvoir l'année prochaine à mes cotés pour l'organisation des sorties notamment, les intéressés peuvent se manifester avant l'AG du 3 décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Power tu serais le bienvenue ^^ et nimporte qui d'ailleurs j'ai mis bruxelles mais c'est ouvert a toute la belgique... meme la France UiUi Twisted Evil

pour ce qui est de mangé et de parlé on est fais pour s'entendre Power...^^

pour les postes a pourvoir quelles sont les tâches et qualifications recquises ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien mais en semaine Wink


Et m.... déjà des tensions au sein de la branche belge du Carb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose un vendredi à 23h59, ça devrait vous contenter tous les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Mais j'y viens quand même.

L'essentiel c'est de participer comme disait le baron Eddy Merckx, non merde, De Coubertin, je les confonds tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c fait aussi,et puis ce n'est pas facile j ai 3enfants ces plus dur de se liberer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, j'ai déjà rempli les dates ou je sais être libre donc espérons qu'il y en ait une ou tout le monde sait être la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera pas possible avec tout le monde, dommage !

2 possibilités se dégagent :
- lundi 05/12 ou jeudi 08/12 à 12h00 avec AlainVC, Power, Corleone, Franco et 33Red mais sans Nico
- mercredi 07/12 à 12h00 avec AlainVC, Corleone, Franco, 33Red et Nico, mais sans Power...

Nico, Power... Pas possible de vous libérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de me libérer le 7/12, ça c'est sûr et certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on en fera une autre avec notre petit Power...
Notez tous le mercredi 07/12. RDV à 12h00 à la Casa Giodano (cfr le post d'Arturo) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pas de souci pour les 2 rencontres.... je me propose pour le second choix de la restauration.... le kas dall chaussé de louvain...


pour ce premier rdv pas de souci rdv donc le 7 a la casa Giordano he he j'espere yaura pas de pluie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corleone1140 a écrit:
ok ok pas de souci pour les 2 rencontres.... je me propose pour le second choix de la restauration.... le kas dall chaussé de louvain...


pour ce premier rdv pas de souci rdv donc le 7 a la casa Giordano he he j'espere yaura pas de pluie !!


pourquoi pas de pluie ?? t'a pas d'essuie glace sur ta 146? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'Arturo est bien étanche au Limoncello... Mais Corleone je sais pas !

En tout cas, si pluie, on verra... Mais c'est pas gai pour les photos, n'oubliez pas qu'on a une séance photo après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact alain 1 qui suit ...^^

pour les essuie glace j'ai changé mon moteur a essuie ya pas 1 ans ^^

limoncello, mandarinoccello , grappa , jack danielsaaaa , shivaaaaa,, le moteur de la 146 accepte tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arturo, j'étais certain que tu nous entraînerais vers une pizzeria/pasteria/resto italien/pasticceria/traiteur rital ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Arturo, j'étais certain que tu nous entraînerais vers une pizzeria/pasteria/resto italien/pasticceria/traiteur rital ;-)



I'm rital et je le reste Very Happy

Franco prefère ceci moi rien que l'image j'en suis malade !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Corleone pas d'alcool en semaine merci !
pour la soirée Limoncello ou grappa, rdv a spaitalia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
33red a écrit:
Franco a écrit:
Arturo, j'étais certain que tu nous entraînerais vers une pizzeria/pasteria/resto italien/pasticceria/traiteur rital ;-)



I'm rital et je le reste Very Happy

Franco prefère ceci moi rien que l'image j'en suis malade !!







cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco ne préfère pas "ceci"... Franco aussi en est malade mais après en avoir mangé seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...