corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voila sur l'idée de Franco et moi même , vu que nous sommes plus d'un sur Bruxelles ces derniers temps.... pourquoi ne pas se retrouver sur un temps de midi histoire d'aller manger un bout et de faire quelques photos souvenirs ^^ moi perso dispo dernière semaine novembre et tout le mois de décembre.... ( on verra par après mais pour la casse croute, je connais un petit snack restaurant qui propose tout ce qu'on trouve en friture ainsi que panini , assiettes et même couscous et tagin , ceux a des prix modique ... le cash dall a proximité de place meiser, mais ça c'est un détail on verra faut déjà qu'on la fasse cette sortie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi j'aime bien manger (ça se voit d'ailleurs), puis j'aime bien parler aussi (ça se remarque tout autant), donc je serai surement là. Au passage, je salue l'initiative. Je vous rappelle aussi que des postes sont à pourvoir l'année prochaine à mes cotés pour l'organisation des sorties notamment, les intéressés peuvent se manifester avant l'AG du 3 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Power tu serais le bienvenue ^^ et nimporte qui d'ailleurs j'ai mis bruxelles mais c'est ouvert a toute la belgique... meme la France UiUi pour ce qui est de mangé et de parlé on est fais pour s'entendre Power...^^pour les postes a pourvoir quelles sont les tâches et qualifications recquises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ca me tente bien mais le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca me tente bien mais en semaine Et m.... déjà des tensions au sein de la branche belge du Carb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je propose un vendredi à 23h59, ça devrait vous contenter tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok, j'en aurai pour une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu restes rarement plus longtemps aux sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ... Mais j'y viens quand même.L'essentiel c'est de participer comme disait le baron Eddy Merckx, non merde, De Coubertin, je les confonds tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Puisque c'est moi l'informaticien de la bande, je m'y colle ;-)Voici un petit sondage pour indiquer vos disponibilités : http://www.doodle.com/ynzeddh5uzbd7w37Je vous tiens au courant du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est fait mr l'informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voila c fait aussi,et puis ce n'est pas facile j ai 3enfants ces plus dur de se liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'imagine nico... essayons les gars !! ce serait bien de tous y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De toute façon, j'ai déjà rempli les dates ou je sais être libre donc espérons qu'il y en ait une ou tout le monde sait être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ce sera pas possible avec tout le monde, dommage !2 possibilités se dégagent :- lundi 05/12 ou jeudi 08/12 à 12h00 avec AlainVC, Power, Corleone, Franco et 33Red mais sans Nico- mercredi 07/12 à 12h00 avec AlainVC, Corleone, Franco, 33Red et Nico, mais sans Power...Nico, Power... Pas possible de vous libérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 n autre italien toujours Everehttp://www.casagiordano.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 impossible pour moi de me libérer le 7/12, ça c'est sûr et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon, on en fera une autre avec notre petit Power...Notez tous le mercredi 07/12. RDV à 12h00 à la Casa Giodano (cfr le post d'Arturo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok ok pas de souci pour les 2 rencontres.... je me propose pour le second choix de la restauration.... le kas dall chaussé de louvain...pour ce premier rdv pas de souci rdv donc le 7 a la casa Giordano he he j'espere yaura pas de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 corleone1140 a écrit:ok ok pas de souci pour les 2 rencontres.... je me propose pour le second choix de la restauration.... le kas dall chaussé de louvain...pour ce premier rdv pas de souci rdv donc le 7 a la casa Giordano he he j'espere yaura pas de pluie !! pourquoi pas de pluie ?? t'a pas d'essuie glace sur ta 146? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il n'a pas encore fait le traitement au Rain X ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je sais qu'Arturo est bien étanche au Limoncello... Mais Corleone je sais pas !En tout cas, si pluie, on verra... Mais c'est pas gai pour les photos, n'oubliez pas qu'on a une séance photo après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 exact alain 1 qui suit ...^^pour les essuie glace j'ai changé mon moteur a essuie ya pas 1 ans ^^limoncello, mandarinoccello , grappa , jack danielsaaaa , shivaaaaa,, le moteur de la 146 accepte tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Désolé les gars, mais mercredi à 12 h je sors de l'école et examen vendredi Mais une prochaine fois avec plaisir,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Arturo, j'étais certain que tu nous entraînerais vers une pizzeria/pasteria/resto italien/pasticceria/traiteur rital ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Franco a écrit:Arturo, j'étais certain que tu nous entraînerais vers une pizzeria/pasteria/resto italien/pasticceria/traiteur rital ;-)I'm rital et je le reste Franco prefère ceci moi rien que l'image j'en suis malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mr Corleone pas d'alcool en semaine merci !pour la soirée Limoncello ou grappa, rdv a spaitalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 33red a écrit:Franco a écrit:Arturo, j'étais certain que tu nous entraînerais vers une pizzeria/pasteria/resto italien/pasticceria/traiteur rital ;-)I'm rital et je le reste Franco prefère ceci moi rien que l'image j'en suis malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Franco ne préfère pas "ceci"... Franco aussi en est malade mais après en avoir mangé seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites