Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfajedi

[Résolu] Feux stop HS sur Sprint QV (1985)

Messages recommandés

Ça y est, c'est bon les feux s'allument quand j'appuie sur le pédale de frein.
En fait c’était un truc tout bête.

J'ai commencé à enlever le vieux fil violet et à le suivre, il va d'abord à la montre puis l'allume- cigare et là surprise le retour vers la boite à fusible est coupé.
Le poste avait été branché à la place de ces trois éléments.
J'ai tout remis en ordre sans aller jusqu'à la boite en fusible et c’était bon.
Quelle idée de couper un fil sans regarder les conséquences. Que le gars ne fume pas et n'ait pas besoin de l'allume-cigare, c'est une chose mais de là à supprimer les feux stop!

Merci à tous pour votre aide et bravo à eagle3 qui avait le bon cheminement du fil. Faudra que je fasse plus attention la prochaine fois que je devrais suivre un fil.

J'assumais que la montre et l’allume-cigare fonctionnaient.

En tout cas une bonne nouvelle au moins..

alfajedi a écrit:

Quelle idée de couper un fil sans regarder les conséquences. Que le gars ne fume pas et n'ait pas besoin de l'allume-cigare, c'est une chose mais de là à supprimer les feux stop!

Peut-être qu'il voulait pas que l'on voit que c'était un lâche lors des courses...

On s'attend pas qu'il y ait quelque chose apres l'allume-cigar.

T'as eu de la chance que personne ne te soit rentré dans le cul depuis plus d'un an..

Les joies de l'électricité. C'est comme les maths, c'est logique et pourtant c'est pas du tout ma partie... Et puis y'a trop de fils pour moi déjà dans nos voitures...

• Créer...