dl11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjourDominique, grenoble, instit.J'ai un buggy homologué préparé pour le tout terrain avec un moteur alfa boxer 1.7 injection passé en carbus, vous m'acceptez parmi vous?que faut il faire pour avoir le droit de poster sur le forum mécanique (je crois que mon moteur va avoir besoin d'une petite refection...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue tu verras, tu n'es pas le seul ici avec des transfuges d'autres marques ou fabrications maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Encore un Buggy ! Décidément, va falloir créer une section "Off-Road" sur le forum ! Bienvenue chez les amateurs de Boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue dans la famille des carbistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue Dominique, et encore une application aux engins off road comme le dit Alain !! Ca doit être drôlement vif sur si peu de carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue. Quand tu pourras une photo de l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites