Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude66

rajout vide poche porte

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,je trouve qu'il y a un peu de manque de rangement dans la Sprint,l ajout de vide poche dans la partie avant aiderait un peu !je ne trouve rien Confused une idée? Question à +,Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un rangement devant le levier de vitesses. Et perso j'ai viré l'auto radio, ça fait un rangement de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur les cotés que je recherche du rangement car j ai un autoradio ,sinon tu as des beaux tapis alfa t as trouvé sa ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tapis sur la baie, chez automobilia.nl... Par contre l'autoradio dans un boxer, ça sert à quoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et rajouter des vide poches sur le côté y'a pas trop de place... A moins de monter des aumonières, comme au dos des sièges des Alfa 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tapis, je vous signale que "automobilia.nl" sera à la bourse de Houten, ce 20 novembre... Et que Sebsprint nous accompagne. Si vous avez envie de payer les frais de port à Seb plutôt qu'à la poste, c'est possible ! Vous les commandez maintenant et, si ils sont de stock, on vous les descend jusque Arras...

J'ajouterais encore que (si mes souvenirs sont bons), par 10 jeux de tapis, les frais de port sont offerts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la bonne qualité, faits sur mesure... J'en ai un jeu dans la 33 et hormis une usure sur le logo Alfa côté conducteur, ils n'ont pas bougés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi pour la Giulia, et je connais plusieurs personnes qui en ont. Si celà intéresse le club, je veux bien prendre contact avec eux, je lesconnais un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...