jurabis 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut à tous ! Dimanche passé, j'ai changé de monture afin de me rendre compte (ailleurs que sur circuit) des performances et de mon adaptation à ma Subaru Impreza 4WD que je possède depuis 4 ans. L'essai a l'air concluant : lors de cette petite course de côte avec chicanes, j'ai terminé 31ème au scratch sur 92 concurrents à 51/100e d'une Subaru STI et à 2/100e (seulement) d'une Lotus Elise ! N'ayez crainte, je continuerai cependant de courir avec l'ARNA en 2012 avec quelques exceptions, en fonction de la configuration des épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une photo pour illustrer mon post du 6.11.2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca change de l’Arna pour sûr ! Mais bon, je dirais quand même que l'Arna est plus méritante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Cagouille a écrit:Ca change de l’Arna pour sûr ! Mais bon, je dirais quand même que l'Arna est plus méritante...Pas vraiment... L'Arna fait ce qu'elle a à faire. C'est-à-dire procurer du plaisir. Une voiture de près de 1400kg ne peut pas faire oublier les sensations d'une "vraie" voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie Sub. J'ai la même en rouge métal, sans la déco.Combien de bourins dans cette belle, a-t-elle fait l'objet d'une prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites