Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorcox

projet

Messages recommandés

*
alor la je dit merci avant toute chose a l'explication du moderateur clair presis tip top .
bon fini le courbette place au bay de madame
pour mon buugy meme pas de tof en stock et le pire je peut pas aller dans le garage en fair il est chez l'electricien desole des sont retour je vous en montre.
yann

Ha ExclamationExclamation Yann, c'est toi Exclamation je n'avait pas fait le raprochement, et bien sa me fait super plaisir de te voir ici et j'espere que toute la petite famille va bien, embrasses les de notre part, la derniere fois que je vous est vue c'etait pour nos 20 ans en septembre, souvient toi.

Pat.

merci maintenant fini l'anonyma
ps a tu des tof de mon projet de 2007 a thennay car j'ai etais victime de virus.
le faux cab noir mat avec les croix de malt rouge
merci d'avance study

Non Yann, dsolé demande en MP a Nono ou a Dan (l'escargot asthmatic) qui son aussi sur ce forum, car ils prennent beaucoup de photos, bisous.

Pat.

Les photos c'est Dan moi c'est les relations publiques, chacun sa partie. drunken

Salut
Tres beau combi que tu as
Si un jour on se croise il faudra faire attention a nos enfants car mon dernier adore faire des calins au petite fille (il a le meme age que ta fille) ExclamationExclamationExclamation
@+

hola! affraidpirat
j'espere que ton garage est bien remplie en vw car pour un bisous sur la joue c'est une 1200cc origine pour un bisous sur la joue de ma fille une splite minimum.
aller treve de blague je doit aller depouiller un future gendre son pere roule en ovale.

motorcox a écrit:
hola! affraidpirat
j'espere que ton garage est bien remplie en vw car pour un bisous sur la joue c'est une 1200cc origine pour un bisous sur la joue de ma fille une splite minimum.
aller treve de blague je doit aller depouiller un future gendre son pere roule en ovale.

Salut
Ca ne pourat pas faire car j ai d oval mais une cox 1200 72 en 6volts et un combi de 1976 le tout a restauré
@+

bonne question la couleur viend d'un teintiee vw mais c'est juste une plaquette et une ref desole

motorcox a écrit:
bonne question la couleur viend d'un teintiee vw mais c'est juste une plaquette et une ref desole

salut,
désolé je passe directement içi pour te souhaiter ma =

BIENVENUE

et si tu as un soucis,regarde vers l'HORIZON,tu verras,ils s'effaceront.

donne nous le ref couleur que tu as,on te diras à quoi elle correspond study

tchouss,
Harold.

• Créer...