Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chabs

Dur à dire...

Messages recommandés

Voila, pour ceux qui nous ont croisés moi et ma femme (on était pas marié, mais bon, j'ai pas d'autre terme aussi juste), je tenais à vous annoncer le décès de ma femme il y a quelques jours...

Désolé de vous cassez l'ambiance, voire le moral, mais bon, il y a quelques personnes du CARB qui l'ont rencontrée et donc un peu connu... et je voulais leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances Sad

C'est dur de trouver les mots dans pareilles circonstances, moi à part courage je sais pas quoi dire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m**** ! Toutes mes condoléances à toi et à tes proches dans cette terrible épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans avoir connu ton épouse, nous compatissons volontiers en te souhaitant le meilleur courage qui soit pour cette épreuve que l'on aimerait ne pas vivre. Comme nous l'avons déjà dit et partagé en semble, nous sommes une famille et si l'un des nôtres connaît des soucis, des faiblesses, nous nous ferons un plaisir de le soutenir comme il se doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage cyril! Nos pensées t'accompagnent dans cette rude épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains, certes c'est pas grand chose et en même temps c'est beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances. On ne se connait pas mais que ce post puisse t'apporter un peu de soutien, aussi minime soit-il.

Courage.

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincères condoléances.

J'ai connu celà il y a maintenant 15 mois. J'ai été beaucoup aidé par la famille CARB, du soutien de toutes parts et de toutes régions. J'ai reçu plen de témoignages d'amitié que je relis parfois, même si c'est émouvant, mais on se sent moins seul. Tu as donc bien fait de nous annoncer cette triste nouvelle.

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est une dure épreuve. N'hésites pas à nous parler de ta compagne, tu verras, ça aide, il ne faut pas l'oublier et le mieux est d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les "derniers arrivés" Smile
Ben là ça recommence un peu à aller, mais comme la crémation ça va être mercredi, je pense que c'est passager, on verra mercredi comment je me sens...

Maintenant, j'ai un choix à faire au niveau bagnole, vu que je vais retourner habiter sur Paris, je peux pas garder deux 33, j'ai pas encore trop pensé à ça, je vais voir, c'est pas ça qui est le plus important pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très dur au moment de la crémation et surtout après car jusqu'à ce moment pénible on est un peu sonné et on ne réalise pas bien, pris par les démarches, l'organisation, les messages des amis etc ... et après, on se rend compte de l'absence, du manque.

Tiens le choc et pour tes 33, ne précipites rien, mais tu as raison,ce n'est pas le plus important.

Ensuite, ta décision et ce qui s'ensuivra t'occupera un peu l'esprit.

N'hésites pas à faire part de tes états d'âme, je pense que ça aide.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton message.
Je me joins aux autres Alfistes pour t'adresser mes plus sincères condoléances.
Amicalement
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chabs.

Toutes mes condoléances. Et laisses-toi le temps de réaliser et de faire tes choix pour le futur. N'oublies pas qu'une balade en Alfa peut te remonter le moral, donc n'hésites pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Salut Chabs.

Toutes mes condoléances. Et laisses-toi le temps de réaliser et de faire tes choix pour le futur. N'oublies pas qu'une balade en Alfa peut te remonter le moral, donc n'hésites pas... Wink


Ça pour les petites balades en Alfa je m'en prive pas, ça permet de respirer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans ces moments là qu'on apprécie d'avoir l'amitié des proches. Et quand on a vécu la proximité de cet évènement douloureux, on sait encore mieux combien il est important de montrer son attention et venir voir les copains, copines qui ont connu cela en partageant des choses gaies et souriantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souhaitons à Cyril ( Chabs) un bon anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un double anniversaire à toi, Chabs !
Celui de ta naissance et celui de ton inscription !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci les copains...
En fait de cadeau d'anniversaire j'ai eu la "bonne" nouvelle de la mort de ma grand mère, 15 jours après le premier décès... Bon, pour la grand mère, c'était largement prévisible (et prévu même, mais ça met un coup quand même...)
Autant que ça soit tout au même moment, hein Smile

Bon sinon j'ai décidé de vendre la 33 SW, je garde ma "p'tite verte" quand même... mais deux voiture sur Paris, sans avoir de place de parking c'est pas gérable...
Au pire si je vends pas la SW, elle servira de stock de pièces et sera disquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre pour ta grand-mère.

C'est aussi un sale coup dur, même si c'était prévisible, car ça s'ajoute à la disparition de ta femme.

Encore une fois courage et si tu veux en parler, n'hésite pas, soit sur le forum soit en MP, ou encore au bigophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...