Chabs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila, pour ceux qui nous ont croisés moi et ma femme (on était pas marié, mais bon, j'ai pas d'autre terme aussi juste), je tenais à vous annoncer le décès de ma femme il y a quelques jours...Désolé de vous cassez l'ambiance, voire le moral, mais bon, il y a quelques personnes du CARB qui l'ont rencontrée et donc un peu connu... et je voulais leur dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sincères condoléances C'est dur de trouver les mots dans pareilles circonstances, moi à part courage je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh m**** ! Toutes mes condoléances à toi et à tes proches dans cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Même sans avoir connu ton épouse, nous compatissons volontiers en te souhaitant le meilleur courage qui soit pour cette épreuve que l'on aimerait ne pas vivre. Comme nous l'avons déjà dit et partagé en semble, nous sommes une famille et si l'un des nôtres connaît des soucis, des faiblesses, nous nous ferons un plaisir de le soutenir comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vraiment désolé !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Courage cyril! Nos pensées t'accompagnent dans cette rude épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sincères condoléances, courage à toi dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Toutes mes condoléances Cyril. Bon courage dans cette difficile épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci les copains, certes c'est pas grand chose et en même temps c'est beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On ne se connais pas, et on habite loin mais vraiment je suis désolé condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien triste nouvelleSois courageux dans cette terrible épreuve... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 toutes mes condoléances, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Que dire...Courage Arturo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funalfa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sincères condoléances. On ne se connait pas mais que ce post puisse t'apporter un peu de soutien, aussi minime soit-il.Courage.Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très sincères condoléances.J'ai connu celà il y a maintenant 15 mois. J'ai été beaucoup aidé par la famille CARB, du soutien de toutes parts et de toutes régions. J'ai reçu plen de témoignages d'amitié que je relis parfois, même si c'est émouvant, mais on se sent moins seul. Tu as donc bien fait de nous annoncer cette triste nouvelle.Je te souhaite beaucoup de courage, c'est une dure épreuve. N'hésites pas à nous parler de ta compagne, tu verras, ça aide, il ne faut pas l'oublier et le mieux est d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour les "derniers arrivés" Ben là ça recommence un peu à aller, mais comme la crémation ça va être mercredi, je pense que c'est passager, on verra mercredi comment je me sens...Maintenant, j'ai un choix à faire au niveau bagnole, vu que je vais retourner habiter sur Paris, je peux pas garder deux 33, j'ai pas encore trop pensé à ça, je vais voir, c'est pas ça qui est le plus important pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est effectivement très dur au moment de la crémation et surtout après car jusqu'à ce moment pénible on est un peu sonné et on ne réalise pas bien, pris par les démarches, l'organisation, les messages des amis etc ... et après, on se rend compte de l'absence, du manque.Tiens le choc et pour tes 33, ne précipites rien, mais tu as raison,ce n'est pas le plus important.Ensuite, ta décision et ce qui s'ensuivra t'occupera un peu l'esprit.N'hésites pas à faire part de tes états d'âme, je pense que ça aide.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton message.Je me joins aux autres Alfistes pour t'adresser mes plus sincères condoléances. Amicalement Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut Chabs.Toutes mes condoléances. Et laisses-toi le temps de réaliser et de faire tes choix pour le futur. N'oublies pas qu'une balade en Alfa peut te remonter le moral, donc n'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alainvc a écrit:Salut Chabs.Toutes mes condoléances. Et laisses-toi le temps de réaliser et de faire tes choix pour le futur. N'oublies pas qu'une balade en Alfa peut te remonter le moral, donc n'hésites pas... Ça pour les petites balades en Alfa je m'en prive pas, ça permet de respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est dans ces moments là qu'on apprécie d'avoir l'amitié des proches. Et quand on a vécu la proximité de cet évènement douloureux, on sait encore mieux combien il est important de montrer son attention et venir voir les copains, copines qui ont connu cela en partageant des choses gaies et souriantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Souhaitons à Cyril ( Chabs) un bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Un double anniversaire à toi, Chabs !Celui de ta naissance et celui de ton inscription !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Eh, joyeux anniversaire Cyril et un bon courage pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Cagouille a écrit:Eh, joyeux anniversaire Cyril et un bon courage pour le reste !Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je découvre.Toutes mes pensées Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon courage à toi dans cette épreuve...Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je n'avais pas vu... Désolé, courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah merci les copains...En fait de cadeau d'anniversaire j'ai eu la "bonne" nouvelle de la mort de ma grand mère, 15 jours après le premier décès... Bon, pour la grand mère, c'était largement prévisible (et prévu même, mais ça met un coup quand même...)Autant que ça soit tout au même moment, hein Bon sinon j'ai décidé de vendre la 33 SW, je garde ma "p'tite verte" quand même... mais deux voiture sur Paris, sans avoir de place de parking c'est pas gérable...Au pire si je vends pas la SW, elle servira de stock de pièces et sera disquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je découvre pour ta grand-mère.C'est aussi un sale coup dur, même si c'était prévisible, car ça s'ajoute à la disparition de ta femme.Encore une fois courage et si tu veux en parler, n'hésite pas, soit sur le forum soit en MP, ou encore au bigophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 En effet, c'est toujours trop rapide... Courage Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites