Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

monthlery 08/10/11

Messages recommandés

salut,

vite fait un petit resume:

ca n'a pas ete la super sortie pour nous, nouveau slick, température fraiche, un peu d'humidite, ce qui donne une figure libre des le 1er virage, la sud est partie en vrac a 40km/h, rattrappé, une fois puis 2 et la coup de chance, je suis passé a 10cm du mur en beton, j'ai bien failli taper l'avant droit... ca promet... ce fut plus une sortie circuit-"balade", mais monthlery en été, ca doit pas etre mal!!!!

ensuite, le rythme monte un peu mais impossible de faire gripper l’arrière, fin de la 1er session, la sud se met a tourner sur 3 cylindres.... aie, je sors en m'imaginant une soupape dans un piston, des segments a l'echap... enfin que des petits trucs quoi, je soulève la capot et surprise, un fil de bougie débranché... ouf soulage!

on repart 2eme session, là je fais 1tour et je rentre, pareil, même topo! sauf que la c'est la tête d'allumeur qui a lâché.... ma femme devait nous retrouver le midi, je lui dis ou trouver les pièces a la maison et hop a 12h15 la sud ronronne a nouveau!

3et4e session j'essaye différentes pressions sans réussir a trouver le bon compromis, j'ai été mis encore dans la catégorie intermédiaire, ce qui fait que je n'ai trouvé personne pour jouer avec nous.... il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi envers les boxer? et la pluie s'invite a la fin de la 4eme, fin du match pour moi, j'en ai marre on rentre!!! des slick sous l'eau froide, c le top......

j'ai aperçu la giulietta de notre collègue, mais je n'ai pas eu le temps d'aller y jeter un oeil, en fait, je n'ai encore rien vu du reste.... heureusement que certains sont passés me dire bonjour, car moi, entre la panne et les pneus, bien je n'ai rien vu......

y'avait une TZ, je n'ai même pas été la voir....

merci a jf pour le lien avec les photos, je n'en ai pas fait une seule.... mais j'ai quand même 2 videos, faut juste les sortir en informatique.... je vais essayer de voir ca!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand meme pu essayer la new version d'EPROM de papapingouin, les rapports passent mieux sans coupure d'injection!!! enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carburator,

J'ai quelques photos de ta belle (vraiment super belle !!!) en action si tu veux envoi moi ton email par mp Wink

Nous c'était bien pire que toi, le déphaseur du TS c'est mis en vrac en montant sur le plateau le matin Evil or Very Mad du coup la voiture n'a jamais démarré, arbre à came d'admission décallé, on a cherché la panne quasi toute la matinée, puis on a pas pu réparer sur place faute de joint de cache culbu correct... J'étais vert ! On a pu s'arranger avec l'organisation, on se verra peut-être à dijon en 2012 ? Dans de meilleurs conditions Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui, c pas la joie! l'ami ZP m'a raconté!!!

j'avais de la pâte a joint sinon, a moins qu'il n’était trop malade?! mais je n'avais pas de tête d'allumeur! c une bonne leçon !!!

ok pour les tofs! je t’envoie ça!!!

rdv a dijon!!! bien que c'est un peu tôt dans le mois... ça risque de cailler encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des week end comme ça.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

J'ai malheureusement connu ça en modélisme.
Y'en des we ou t'es le roi du monde et d'autre ou il aurait mieux fallu rester couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu Carburator... Ah ça devait être festival acrobatique en lisant ce récit... C'est plus donné aux GTV qu'aux Sud les travers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright

sacre photos!!! moi, j'ai abandonne les tofs, ca ne marche pas avec moi....

pour les travers j'ai eu mon compte.... et encore une fois, je n'avais pas la video pour le plus "beau" qui aurait pu faire mal..... ca fait 2 fois que je passe pas loin de la correctionnelle, va falloir eviter ca maintenant...

a la fin de la 4eme session lorsque la pluie s'est mise a tomber je ne suiis pas rentrer de suite, en esperant que ca s'arrete, je n'ai fait que 2 tour, et encore le dernier c'etait au ralenti, c un peu comme sur un debut de neige!

c exactement ca, quand ca veux pas.....

tu mouille bien ta chemise aussi quand tu sais que t en slick, pleine bourre et qu'a 200 m du freinage ton parebrise se recouvre d'eau.... ca laisse une drole d'impression... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...