Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corleone1140

intérieur cuir momo pour 146

Messages recommandés

hello tout le monde , je viens faire part de ma nouvelle acquisition a tout le monde et plus particulièrement a nicoBoxer qui a le meme projet...

alors voici les sièges actuelles










et la mon acquisition , je ne les ai pas encore bichonné,il sont encre un peu poussiéreux.. je tiendrai le post a jour dés que tout est fait..















sur les deux dernières photos on peut voir porte avant gauche, pare brise et rétro que j'ai récupéré au passage.. d'abord les sièges après elle file en carrosserie... pour quelques retouches compresscompresscompress

suis trop content !! ces sièges ça fait un bail que je les cherche !!!!!!!!!! je mettrai les photos une fois le tout placé..en espérant que tout soit ajustable , ca provient d'un modele JTD de 99 je pense la mienne est de 95... a suivre cheerscheerscheerscheersfaraofaraofaraofarao


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans faute je le ferrai... j'attends juste qu'il fasse un temps au moins sec car en ce moment sur bruxelles c pluie pluie et re pluie.....

pour les sièges les fixations sont visibles a l'oeil nu.... par contre pour les panneaux de portes a part deux petites visses situé derrière les poignées d'ouverture de la porte , j'en vois pas ..c'est par la qu 'on commence le démontage ou ?? merci d'avance si quelqu'un l'a déjà fait ?? de m'éclairer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait récemment mais de souvenir je ne crois pas qu'il y ait plus de vis. Ensuite c'est principalement des clips autour de la garniture. Donc enlever les vis nécessaires, déclipser avec précaution, et ensuite soulever le panneau vers le haut en faisant attention que les clips soient bien sortis de leur logement. Ca doit être tout. Pense à bien enlever le haut parleur près du rétro auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis les sièges ... pour l'avant impec plug and play....juste 4 boulons ....pour l'arrière j'ai rencontré 2 petits problèmes de dimensions je l'expliquerai correctement dans un toipic tutorial concernant le remplacement d'un intérieur.. d'une 146

pour les panneaux j'ai pas eu le temps mais tu as raison cagouille après vérif il y a juste ces deux vis et le reste ce sont les clips... je ferai ca avec précaution ce week end... et pour les petits haut parleurs situés a coté des rétros je pensais qu'il ne bougeait pas...

une fois le tout placé, je ferai photo et explicatif détaillé... Mr. Green meme si c'est simple j'ai quand même une ou deux astuces a donner Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aux anges a chaque fois que je m’installe ou même je vois les sièges a travers les vitres , j'ai un sourire d'enfant qui a trop bon c'est vraiment la réalisation d'une attente de 2 ans ! quasi... Les photos arriveront assez vite , j'attends juste de mettre les panneaux de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as de la chance moi j'ai toujours pas trouvé
mais t'aurais du recup le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage parce que les aérations de chauffage sont différentes entre phase1 et phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien les aérations sont en forme de rond.. sur les portières aussi c'est en rond... mais je suis bien content des sièges.... les photos arrivent , car pour les panneaux j'ai juste chopé une sale grippe.. donc dès que c'est fini je m'y attaque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en forme de rond comme dans les 33 mais ca n'y ressemble pas.. les aérations de la phase 2 des 145/6 fais vraiment new look année 2000... les carrés de la phase 1 font plus ancienne a mon gout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j ai un petit problème de pc mais effectivement les aérations de la phase 2 rappellent plus les 147 et je trouve qu'elles sont plus classes que les toutes rectangles qui font années 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici quelques clichés des sièges installés.. les panneaux de portes sont encore d'origine je l'ai fait normalement demain , je posterai les photos de ceux-ci une fois posé.. Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire, ils ont de la gueule, ces sièges !!!!! Vite les panneaux de porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le gars ne les avaient plus... je les laisse juste pour le contrôle au sinon je les enlève en attendant de les trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est les même que les 156, tu contactes Fabrice Lefebvre... Je crois qu'il a ca en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont terribles tes sièges en cuir Very Happy c'est bien plus classe que les sièges tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'option cuir n'était pas encore très prisée malgré le faible prix de cet équipement facultatif... EN tout cas, ça donne un cachet supplémentaire à cette berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi ! sinon vais me renseignez si c'est compatible avec les 156 pour appui tête si oui je contacterai Fabrice L. ,,

merci Nico je sais que toi et moi avons les même gout/projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...